Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je vais pas mentir, je jouais pas du tout avec des règles, j'imaginais un univers et mes propres truc x)

C'est vrai que niveau prix c'est pas donné, mais tu peux te faire une petite escouade (je sais pas si c'est le bon mot) pour une Trentaine d'euro.

car magic c'est pour les pauvres ? :o)

Bah écoutes juste un truc à dire....compare combien tu as besoin de dépenser pour jouer à Magic et combien t'as besoin pour jouer au Warhammer, et après on en reparle :)

Guest LordDagan

Bah écoutes juste un truc à dire....compare combien tu as besoin de dépenser pour jouer à Magic et combien t'as besoin pour jouer au Warhammer, et après on en reparle :)

Pour le sur, 15 euros pour Magic: un deck préconstruit (c'est pas le top, mais on peut démarrer avec ça).

Pour le sur, 15 euros pour Magic: un deck préconstruit (c'est pas le top, mais on peut démarrer avec ça).

oui mais généralement on ne se contente pas de deck préconstruit d'ou achat de booster voir de carte a l'unité ce qui fait vite monter le prix

je ne dit pas que ça revient aussi cher mais que pour peu que l'on veuille un deck un minimum compétitif ça augmente très vite les frais 

oui mais généralement on ne se contente pas de deck préconstruit d'ou achat de booster voir de carte a l'unité ce qui fait vite monter le prix

je ne dit pas que ça revient aussi cher mais que pour peu que l'ont veuille un deck un minimum compétitif ça augmente très vite les frais 

Je comparais déjà le coût de départ ( c'est à dire pour débuter ).

Après si tu veux t'amuser à comparer à niveau compétitif ( je ne sais pas si c'est comparable pour la simple raison que je n'ai aucune connaissance de Warahmmer à niveau compétitif )

Néanmoins je suis persuadé qu'on en arriverait au même tarif. 

Et perso j'ai des decks qui valent peut-être dans les 100-150€ et que je n'ai même pas déboursé 50€ pour les construire. C'est sûr que si tu veux comparé avec cartes les plus chères de Magic les gens vont faire des bonds ( Quoi ?! tout ça pour un bout de carton ?! ). Actuellement, j'en suis au point où je n'achète des cartes qu'a l'unité ( via ebay ou des sites officiels et honnêtement je ne me ruine pas, suffit tout simplement de ne pas acheter les cartes au prix de la côte ).

Je ne connais pas le marché de Warhammer mais en tout cas j'en ai rarement vu à prix cassé, ou dans des braderies. Après je ne connais sûrement pas les bons plans ou endroits pour en avoir pas chers ( si il y en a ).

Guest LordDagan

Moi je ne trouve personne pour jouer avec moi.... :snif:

Tu joues avec les extensions ?

On en a deux pour le moment, oui. 

salut carotte !

Tout va bien ^^ (pour moi, pas de problème en tout cas )

Et toi ? Quoi de nouveau ?

Super, tout roule !

J'attends la fin de la MàJ de TERA qui est trèèès lente (comme d'hab quoi) pis j'ai voulu me remettre à FF VIII donc je suis passée ici et me suis dit que j'allais faire un petit coucou en même temps :)

D'ailleurs, j'me demande si y a toujours des gens qui y joue encore dans le coin.

Il y'a toujours des gens qui jouent ici.

Surtout depuis l'arrivé du online (bon c'est moins rétro mais bon).

Voui mais tout le monde a abandonné TERA je crois, j'ai repris y a un petit moment et c'était le desert à part AHL qui s'y est remis à peu près en même temps et Absalon qui passe parfois aussi. :snif:

Tout le monde est sur minecraft ou Lol. C'est trop SWAGG.
Toi même tu sais.

Moi je suis hasbeen, j'y joue pas. :noel:

Guest Poxe

Pfff, de toutes façons, je joue à Munchkin, moi... Ca coûte moins cher :p

Pour ça aussi faut des amis... Donc c'est pas pour moi tout le monde.

Guest LordDagan

Tout le monde est sur minecraft ou Lol. C'est trop SWAGG.

Tout le monde? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles gamers résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires swags des camps retranchés de Lolum, Minecrum, Pokemum et  Callofdutum...

Super, tout roule !

J'attends la fin de la MàJ de TERA qui est trèèès lente (comme d'hab quoi) pis j'ai voulu me remettre à FF VIII donc je suis passée ici et me suis dit que j'allais faire un petit coucou en même temps :)

D'ailleurs, j'me demande si y a toujours des gens qui y joue encore dans le coin.

En parlant de maj c'est normal que moi je bloque a 0% ?

• Create New...