Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il y a encore des gens qui jouent cette race?  :noel:

Moi je joue (enfin jouais, j'suis à sec sur mon compte..) : Elfe, Draenei, Humaine, Pandarène, Gnomette.

(et puis c'est la seule classe ally à faire chamy, ça joue aussi)

Plus maintenant ! Nain et Pandaren peuvent aussi êtres Chamans :D

Retombe sur le sol est perd l'un de ses 20 cœur. L'avantage c'est que tu peux me lancer aussi loin que tu veux je ne perdrai qu'un cœur.  *Sort son arc ainsi que ses flèche de feu* Bon je vais vous préparer du Nam griller a la broche qui en voudra? Je suis sur qu'il a le bon gout de poulet rôti. *décoche une flèche et en prépare une seconde*. Vous en faite pas pour le métal qui rste je suis sur que ça s'enlève comme on plume un poulet.

L'avantage d'être un Cyber Nnam, c'est que je suis légion, tu en pète un, ma concience collective s'en fout, il y en a des milliers d'autres, et le même nombre en fabrication... Autrement dit, même si les flèches AVAIENT un effet sur moi, tu serait mort avant de profiter de ta victoire...

Moi je joue (enfin jouais, j'suis à sec sur mon compte..) : Elfe, Draenei, Humaine, Pandarène, Gnomette.

Plus maintenant ! Nain et Pandaren peuvent aussi êtres Chamans :D

*toussotte* Serveur Privé...

Naine, gnome et humaine, je le suis déjà IRL

C'est bien que j'avais cru lire... elle est naine :rire2: .. Et encore je me demande si Little l'est encore plus que moi déjà que je suis pas "grand" :rire:

*s'éclipse avant d'être frappé*

Aaaaaaaaaaaaaah ok ok. Moi le privé j'ai donné (trop même). Après s'il est bien débugué... ^^

Il est bien débugué oui. Et leur serveur Vanilla est très bien aussi, et pas mal peuplé. (Nostalgeek et The Geek Crusade, si jamais ça t'intéresse). J'en avais testé pas mal avant, mais trop de bugs et de buffs. Ceux-là respectent les versions d'origines.

C'est bien que j'avais cru lire... elle est naine :rire2: .. Et encore je me demande si Little l'est encore plus que moi déjà que je suis pas "grand" :rire:

*s'éclipse avant d'être frappé*

Je mesure 1m58.

Guest Poxe

Je suis une magnifique draeneï, tout ce qu'il y a de plus tentaculairement bleu ! >_<

Hérésie ! Une race sans aucune justification de présence (qui a dit gobelin/worg/pandaren ?) si ce n'est de permettre aux a2 d'avoir une classe qui peut go chaman.

Moi je suis un eds palouf (c'est mieux qu'un tauren vu les raciaux) sur cata et je vous enquiquinne.

T'as trouver ça tout seul ou maitre Wikipédia t'a aider  :o)

Mais c'est vrai que c'est bien tourner il faut le reconnaître.

Fait en 20 secondes à l'inspiration. Et bof bof quoi... à part une rime et un oxymore ya rien de remarquable ^^

Légèrement au dessus de l’acarien donc...

Un peu plus que la vache aussi !

Il est bien débugué oui. Et leur serveur Vanilla est très bien aussi, et pas mal peuplé. (Nostalgeek et The Geek Crusade, si jamais ça t'intéresse). J'en avais testé pas mal avant, mais trop de bugs et de buffs. Ceux-là respectent les versions d'origines.

Ouais Nostalgeek j'en ai déjà entendu parler. mais si je rejoue à WoW, ce sera sur l'Offi, mon GM me casse les ovaires pour que je revienne, il s'ennuie sans moi :D

Ouais Nostalgeek j'en ai déjà entendu parler. mais si je rejoue à WoW, ce sera sur l'Offi, mon GM me casse les ovaires pour que je revienne, il s'ennuie sans moi :D

Rejouer sur l'offi... Voilà un an et demi que je ne l'ai pas fait, et je dois dire que je m'en porte très bien, en général les Kevins et les râleurs déchantent vite des serveurs Vanilla ou BC...

Rejouer sur l'offi... Voilà un an et demi que je ne l'ai pas fait, et je dois dire que je m'en porte très bien, en général les Kevins et les râleurs déchantent vite des serveurs Vanilla ou BC...

Ah ça c'est sûr, je n'ai croisé personne en dessous de 20 ans sur BC, et encore moins sur Vanilla.

Certes... Sinon, pré Cata, perso, je ne supporte pas de jouer Alliance... Des Races trop moches... Excepté les Draenei, mais bizarrement, entre Draenei et Tauren, même femelle, mon choix est vite fait... (Tauren, pour ceux qui en doutent...)

Certes... Sinon, pré Cata, perso, je ne supporte pas de jouer Alliance... Des Races trop moches... Excepté les Draenei, mais bizarrement, entre Draenei et Tauren, même femelle, mon choix est vite fait... (Tauren, pour ceux qui en doutent...)

Je préfère les tentacules au poils =p

Je mesure 1m58.

4cm de moins que moi, je fais 1m62; je suis pas grand non plus n_n

j'ai l'impression d'être la seul personne de tout RS qui n'a jamais joué a WoW  :-(

On est deux alors, j'ai jamais mis les pieds ni les pixels sur WoW

L'avantage d'être un Caber Nnam

Caber Nnam ? C'est ce que m'a bredouillé un bébé après avoir essayé de lui apprendre le mot "tabernacle" aurait-ce un sens caché...

j'ai l'impression d'être la seul personne de tout RS qui n'a jamais joué a WoW  :-(

Nope moi non plus, les amis m'en parlent tellement que j'ai l'impression d'y jouer des fois x)

Je mesure 1m58.

4cm de moins que moi, je fais 1m62; je suis pas grand non plus n_n

....."Jamais vu des tas de m**** aussi haut que ça" - Sergent Hartman 

Je préfère les tentacules au poils =p

........Non.....là sincèrement....on va s'abstenir de tous commentaires salaces et tâcher de ne pas sortir la phrase de son contexte...enfin moi perso...*fais une moue à la Damidot*...je préfère quand même les poils ^^"

• Create New...