Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Vous êtes meugnons. ^_^ PS: les modos je fais votre boulot sur un topic là (les vieilles habitudes toussa... Désolée :x ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 @Nnam: Ouais autant ca va pas plus loin. On va pas te gonfler avec des retards avec leur "ololol on veu tué le givra' donk on teu sui" et ce ou que tu ailles. J'avais plus que skype de safe...abusé quoi. Celà s'appelle du harcèlement, et on peut légitimement se défendre contre cela en étant méchant... C'est en tout cas ce que je fais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Nonon je l'avais vu et j'attendais que quelqu'un réponde à ma place parce que... flemme de répondre la même réponse x'P En fait j'hésitais même à le supprimer mais vu qu'il est "nouveau" je lui ai laissé une réponse qui n'est pas de moi :rire: Je sais je sais je suis sadique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Celà s'appelle du harcèlement, et on peut légitimement se défendre contre cela en étant méchant... C'est en tout cas ce que je fais... Quitte a enfoncer un membre et un modérateur? Ouais bof quoi...Ca aurait été trop loin si j'avais fait ca tout a l'heure Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Nonon je l'avais vu et j'attendais que quelqu'un réponde à ma place parce que... flemme de répondre la même réponse x'P En fait j'hésitais même à le supprimer mais vu qu'il est "nouveau" je lui ai laissé une réponse qui n'est pas de moi :rire: Je sais je sais je suis sadique Ah bah il est beau le modo !!!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Quitte a enfoncer un membre et un modérateur? Ouais bof quoi...Ca aurait été trop loin si j'avais fait ca tout a l'heure Même les Modos ne sont qu'humains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Un coca cherry svp ! Pas d'alcool pour moi non plus :D Sinon... je me roule dans le jus de Rose ! Le jus de rose est une spécialité de chez moi (roule pas dedans ou jte crame) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Le jus de rose est une spécialité de chez moi (roule pas dedans ou jte crame) Vu le nombre de menace de mort qu'on m'a faite aujourd'hui c'est pas celle ci qui changera de beaucoup ma durée de vie !_!" Entre le bûcher et le démon, je choisi le démon :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Vu le nombre de menace de mort qu'on m'a faite aujourd'hui c'est pas celle ci qui changera de beaucoup ma durée de vie !_!" Entre le bûcher et le démon, je choisi le démon :rire2: Je peux exécuter la sentence du démon à sa place aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'etst vrai que t'as été servi aujourd'hui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Reuh! S'passe quoi ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Reuh! S'passe quoi ici? Rien,juste le bordel habituel...Ca parle de harcèlement,de jus de rose et autres joyeusetés. (ou pas) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Sont tous partis manger j'crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 De harcèlement? Qui ose harceler mes souffre-douleurs préférés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Glace0n, faudrait que tu prennes des leçons en Trolling, ça pourrait te servir je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Glace0n, faudrait que tu prennes des leçons en Trolling, ça pourrait te servir je pense... Peut-être...peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 waw la signature de clubo (et son avatar)... ça change :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mazette ! On peut plus faire à manger sans qu'il y ait deux pages de blabla passées entre temps ! Ma parole vous êtes en forme aujourd'hui ! Vous avez pris des vitamines ? Du Guronsan ? Des Chiantos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 waw la signature de clubo (et son avatar)... ça change :o Moi je veux une belle signatuuuuure T_T (ma commande est toujours en standby, j'ai trouvé personne encore :'( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Moi je veux une belle signatuuuuure T_T (ma commande est toujours en standby, j'ai trouvé personne encore :'( ) T'inquiète ça va venir des fois faut attendre deux trois jours mais y a toujours des âmes charitables et douées pour ce genre de demandes La preuve la mienne est toute récente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La tienne c'est spécial, les gens avaient envie de s'en occuper :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Moi je veux une belle signatuuuuure T_T (ma commande est toujours en standby, j'ai trouvé personne encore :'( ) Je suis pas un fan de zelda mais je vais voir ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je saiiiiiiis... Mais je suis du genre impatiente ^_^ je saurais le faire toute seule ce serait déjà fait ^^' Edit : Han merciiiii Dark !!! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La tienne c'est spécial, les gens avaient envie de s'en occuper :noel: Ah bon ? Pourquoi j'aurai eu droit à un traitement de faveur ? Non tout le monde a la sienne suffit juste d'être patient, les membres qui s'occupent de ça bénévolement ont une vie aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je me suis fait ma signature tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts