Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

@Nnam: Ouais autant ca va pas plus loin. On va pas te gonfler avec des retards avec leur "ololol on veu tué le givra' donk on teu sui" et ce ou que tu ailles.

J'avais plus que skype de safe...abusé quoi.

Celà s'appelle du harcèlement, et on peut légitimement se défendre contre cela en étant méchant...

C'est en tout cas ce que je fais...

Nonon je l'avais vu et j'attendais que quelqu'un réponde à ma place parce que... flemme de répondre la même réponse x'P

En fait j'hésitais même à le supprimer mais vu qu'il est "nouveau" je lui ai laissé une réponse qui n'est pas de moi :rire:

Je sais je sais je suis sadique 

Nonon je l'avais vu et j'attendais que quelqu'un réponde à ma place parce que... flemme de répondre la même réponse x'P

En fait j'hésitais même à le supprimer mais vu qu'il est "nouveau" je lui ai laissé une réponse qui n'est pas de moi :rire:

Je sais je sais je suis sadique 

Ah bah il est beau le modo !!!! :p

Le jus de rose est une spécialité de chez moi (roule pas dedans ou jte crame)

Vu le nombre de menace de mort qu'on m'a faite aujourd'hui c'est pas celle ci qui changera de beaucoup ma durée de vie !_!"

Entre le bûcher et le démon, je choisi le démon :rire2:

Vu le nombre de menace de mort qu'on m'a faite aujourd'hui c'est pas celle ci qui changera de beaucoup ma durée de vie !_!"

Entre le bûcher et le démon, je choisi le démon :rire2:

Je peux exécuter la sentence du démon à sa place aussi...

Moi je veux une belle signatuuuuure T_T (ma commande est toujours en standby, j'ai trouvé personne encore :'( )

T'inquiète ça va venir des fois faut attendre deux trois jours mais y a toujours des âmes charitables et douées pour ce genre de demandes ;) 

La preuve la mienne est toute récente ^^

La tienne c'est spécial, les gens avaient envie de s'en occuper :noel:

Ah bon ? Pourquoi j'aurai eu droit à un traitement de faveur ? Non tout le monde a la sienne suffit juste d'être patient, les membres qui s'occupent de ça bénévolement ont une vie aussi ^^

• Create New...