Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 ziggourat va sur le profil de tails. Il regarde les avertissements. Il regardes ensuite les messages laissés par tails. Ziggourat rigole :rire: Et ziggourat se met à chercher un psychanalyste pas loin de chez lui vu qu'il commence à parler de lui à la 3eme personne... :-( T'as vu? C'est un anti-kikoo que j'ai mis au point, ça marche du tonnerre! :D *sprotch* A plus de Shana! Si! Shana, elle est imbattable! è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Et puis les vannes quoi... Ce film fait des vannes pires que moi, et je sais de quoi je parle, je fais quelques unes des pires vannes du monde parfois... Need voir ce film !!!! :D Kilian en est guéri :o) Ou pas...l'espoir fait vivre. Si! Shana, elle est imbattable! è_é Shana aucune importance. Si elle continue à faire la maline je lui envois le grand Schtroumpf :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Need voir ce film !!!! :D Euh... Non, vraiment pas, tu va être horrifié ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 En parlant de film, je vais enfin pouvoir voir docteur folamour et funny games.Oui, je l'avais pas encore fait, je remettais toujours ces deux films à plus tard x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Shana aucune importance. Si elle continue à faire la maline je lui envois le grand Schtroumpf :D De base, elle n'est pas aussi petite, donc, ton schtroumpf, elle peut te l'écrabouiller avec sa semelle.... ou son épée... et puis elle en fera un barbecue avec sa flamme Celeste :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 De base, elle n'est pas aussi petite, donc, ton schtroumpf, elle peut te l'écrabouiller avec sa semelle.... ou son épée... et puis elle en fera un barbecue avec sa flamme Celeste :coeur: De base tout ce qui se trouve dans un pain melon, je le mange, je crois que mon Jacob Delafon va avoir de la compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Nan, mais! c'est elle qui bouffe les pains melons >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Au faite...c'est quoi cette série ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Shakugan No Shana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 C'est une comédie je suppose...on y parle de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ça parle de petites filles lilliputiennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 C'est une comédie je suppose...on y parle de quoi ? C'est un light novel de genre Action, fantasy, romance. Après, c'est exactement ce qu'à résumé CBerserk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 C'est une comédie je suppose...on y parle de quoi ? Un garçon qui apprend qu'il est mort depuis longtemps et qu'il est en fait un corps sans vie qu'on appelle une torche qui remplace la personne originale. Un torche est un corps qui remplace la personne originale et qui s'étteind progressivement pour tomber dans l'oubli (en gros, quand elle sera étteinte, personne ne se souviendra que la personne a éxisté). C'est donc Shana qui lui a dit ce qu'il était et elle découvrira qu'il est assez spécial et il faudra donc qu'elle le protège, en gros. Perso, j'en suis à la saison 3... C'est un light novel de genre Action, fantasy, romance. Après, c'est exactement ce qu'à résumé CBerserk. Je ne pense pas qu'on parle de la même chose :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Un garçon qui apprend qu'il est mort depuis longtemps et qu'il est en fait un corps sans vie qu'on appelle une torche qui remplace la personne originale. Un torche est un corps qui remplace la personne originale et qui s'étteind progressivement pour tomber dans l'oubli (en gros, quand elle sera étteinte, personne ne se souviendra que la personne a éxisté). C'est donc Shana qui lui a dit ce qu'il était et elle découvrira qu'il est assez spécial et il faudra donc qu'elle le protège, en gros. Expliqué comme ça même Game of Thrones c'est simple à côté x) Mais si ton pépére est une torche ( corps sans vie ) comment il sait qui il est ? Et comment fait il pour avoir une conscience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Je ne pense pas qu'on parle de la même chose :hap: Wesh, si c'est pas ça, alors c'est pas cet animé que tu regardes en fait :/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Shakugan_no_Shana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ikki : personne n'est supposé savoir qu'ils sont des torches, la torche remplace le gars qui est mort annormalement (mangé par un tomogara), elle fait comme si c'était la personne de base pour disparaitre sans laisser de traces. Lui, était au courrant car Shana le lui a dit, quand elle l'a rencontré, généralement, ceux à qui elle l'a dit ont 3 solutions : Soi ils n'y croient pas. Soi ils pleurent. Soi ils se suicident. EDIT : Perso, je n'ai pas trop vu la "romance", dans cet animé, il ne se concentre pas sur ça :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Oui ça m'a l'air rudement compliqué....enfin si t"arrives à accrocher tant mieux pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Rien de compliqué c'est juste des morts-vivants :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Berserk a résumé mieux que moi les torches, tiens :D voilà, ce sont des morts-vivants, sans envies de manger des humains :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 On peut tout aussi bien les considérer comme des esprits ou âmes errantes plutôt que "mort-vivant".. sauf si .. ils ont une corps tout a fait normal là .. je peux rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 C'est à peu près comme dans kore wa zombie desu ka. T'as une nécromancienne, qui réanime un gars mort en tant que zombie (mais avec une conscience humaine). Mais bon, ca reste opposé à l'animé de Tails au niveau du genre. Je pense que j'irais bien le regarder dès que j'aurais fini l'animé que m'a proposé CBerserk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ayos : plutot comme ames errantes : ils remplacent 'individu et se font oublier progressivement (quand ils disparaissent, toute traces d'eux disparaissent : effets personnels, la personne disparait des photos, ...) et personne ne sait qu'elle a éxisté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Berserk a résumé mieux que moi les torches, tiens :D voilà, ce sont des morts-vivants, sans envies de manger des humains :o) Zombie pas manger d'humains......shana = zombie......shana manger pain melon......donc zombie manger pain melon.......................ouatt ze pheuque !!! Vrai zombie manger shana ! Mangeeeeeeeer ! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Shana n'est pas une torche mais une Flame Haze >< pas pareil du tout! Flame Haze tabasser méchants modos! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Zombie pas manger d'humains......shana = zombie......shana manger pain melon......donc zombie manger pain melon.......................ouatt ze pheuque !!! Vrai zombie manger shana ! Mangeeeeeeeer ! :bave: QUI a zombifier Ikki ?!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts