Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je vais peut-être vraiment essayer de me trouver un job d'été cette année, il y a d'autres personnes ici qui comptent tenter leur chance?

Tiens on est deux dans ce cas-là :/

J'ai déjà fait des recherches de jobs d'été dans des musées en tant que gardien de jour (on ne l'imagine pas mais ça rapporte un max sur un mois entier ^^). Après j'espère que tu auras de la chance pour en trouver un qui puisse te correspondre :)

tenez... c'est la première fois que je vois si silencieux... blabla, chat, pixarom etc.. ça fait presque peur, ça va personne n'est mort?

Bah c'est pas mieux ainsi ? Faut pouvoir vivre IRL avec ce wtf temps qu'on a plutôt que sur le pc (sauf le soir évidemment, il fait froid) ! (Faut l'avouer, je l'attendais ce put**** de printemps !)

J'ai une question :

Voilà je joue en ce moment à civilization 5 avec l'extension brave the new world et j'aimerais ajouter un mod apparamment très connu : le mode warcraft.

Cependant tous les liens que j'ai vu demandent de passer par l'abonnement sur le workshop de steam.

Est-ce que quelqu'un connaitriait une méthode pour télécharger ce mod et pouvoir l'inclure manuellement dans nos dossiers ?

Précision : je n'ai pas envie de passer par steam de préférence, je cherche en fait plutôt un direct download ou une méthode pour télécharger les fichiers de ce mod sans avoir besoin que steam les installent au moment de cliquer sur "jouer" dans steam.

Merci d'avance.

Y'atoujours un minimum de personne sur le multi, après que vous trouviez pas les conversations ou les personnes intéressantes, c'est autre chose.

Y'atoujours un minimum de personne sur le multi, après que vous trouviez pas les conversations ou les personnes intéressantes, c'est autre chose.

Mais j'ai comme l'impression que c'est hyper chauvin de venir se plaindre d'une application dont on dispose gratuitement, c'est comme ça pour plein de choses et sur divers sujets.

Je sais pas les gens y vont si y a personne c'est que les gens ont une vie à côté ou tout simplement qu'ils jouent peut-être Romstation est quand même une plateforme de jeu et c'est logique que les gens utilisent Romstation pour jouer....

Je ne parle pas du multi,le repaire a kikoos c'est franchement bof la plupart du temps....Je parlais du salon général...Celui que Kratos a crée à cause de la plupart d'entre nous...Mais si! Celui auquel on accède en cliquant sur l'onglet "chat"

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir d'ouvrir un ancien sujet... MLP, c'est surtout qu'en fouillant dans mes dessins, j'ai retrouvé quelques petites créations que j'avais faite pour embêter certains ici, et bien, j'ai décidé de les remettre, un à un (sachant que le jour J, tous étaient dans un même grand dessin) dans ma galerie, Ici:

• Create New...