Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'te rapelle que Quazou te botte les fesses.Fais pas l'innocent :o) Mince, comment tu peux l'savoir? :o Quel genre de doujins? :hap: Non franchement, traduire c'est une chose, mais faut aussi effacer/remplir l'intérieur des bulles, corriger les éventuelles fautes, etc. Ce serait compliqué de tout faire toute seule. Je viens bien merci. Wow, félicitations! Il commence à y avoir plein de parents sur RS. Je compte sur vous pour les transformer en geeks dignes de ce nom hein! /jk Edit: Moi aussi je veux bien le mot de passe s'il y a un chat privé, bien que j'ai cru comprendre qu'il ne marchait pas pour le moment. Et moi, chui neveu de Gohma :o) ... Hein, Tata :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Merci Fafa :D Non mais il/elle sera pire que moi, je préfère vous avertir. :sournois: Pour les doujins, tout sauf les lolicon, je préfère les shotacon à la limite. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Merci Fafa :D Non mais il/elle sera pire que moi, je préfère vous avertir. :sournois: Pour les doujins, tout sauf les lolicon, je préfère les shotacon à la limite. :o) Les... quoi? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Me demande pas de t'expliqué, j'ai peur de te choqué puis je pense pas que ça rentre dans la charte du site. Au pire, Wikipédia est ton ami. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 @Titu : Ouais euh, on m'a déjà fait traduire le deuxième oav de Maken Ki et je te dis pas à quel point j'ai souffert, (Nnam et Dagan, si vous ne connaissez pas, imaginez un anime harem à la limite du hentai, je pense que vous serez pliés quand vous imaginerez que j'ai traduit un truc du genre...) j'avais peur de rêver de boobs après... Et franchement, je me passerais volontiers de rêves orientés vers le fanservice pour les hommes. Ou des rêves pour les +18 tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 @Titu : Ouais euh, on m'a déjà fait traduire le deuxième oav de Maken Ki et je te dis pas à quel point j'ai souffert, (Nnam et Dagan, si vous ne connaissez pas, imaginez un anime harem à la limite du hentai, je pense que vous serez pliés quand vous imaginerez que j'ai traduit un truc du genre...) j'avais peur de rêver de boobs après... Et franchement, je me passerais volontiers de rêves orientés vers le fanservice pour les hommes. Ou des rêves pour les +18 tout court. Tu pourrais traduire Touhou Anime Project, s'il te plait? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je savais que tu dirais ça. :o) Oui, je suis un peu comme Judge Dredd, j'ai des talents divinatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 @Titu : Ouais euh, on m'a déjà fait traduire le deuxième oav de Maken Ki et je te dis pas à quel point j'ai souffert, (Nnam et Dagan, si vous ne connaissez pas, imaginez un anime harem à la limite du hentai, je pense que vous serez pliés quand vous imaginerez que j'ai traduit un truc du genre...) j'avais peur de rêver de boobs après... Et franchement, je me passerais volontiers de rêves orientés vers le fanservice pour les hommes. Ou des rêves pour les +18 tout court. Personne n'échappe à dame nature ! Mouahahaha. Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Traduire un rêve c'est possible ? :o En même temps, une personne qui rêve de faire du lolicon ou shotacon, irl, je crois que je commencerais à sérieusement m’inquiéter de sa santé mentale. Déjà que l'animé de Maken Ki était limite, j'imagine même pas le manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 En même temps, une personne qui rêve de faire du lolicon, irl, je crois que je commencerais à sérieusement m’inquiéter de sa santé mentale. C'est très simple, c'est pédobear :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Tu pourrais traduire Touhou Anime Project, s'il te plait? :o) Je te l'ai dit, toute seule c'est infaisable, (ou alors il faut avoir les bonnes compétences dans tous les domaines) il y a besoin d'une team derrière. Puis s'il y a des épisodes en vostfr qui sont sortis, ça veut dire qu'il y a déjà des gens qui travaillent dessus non? Maken Ki je doute que ça va s'arranger avec le temps, je ne suis pas cette série/ce manga mais on m'a dit que le producteur a changé entre la première et la deuxième saison de l'anime, (heureusement que j'ai réussi à avoir un autre projet) et paraît qu'il aime mettre des scènes très olé olé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bah c'est un japonais en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Mince, comment tu peux l'savoir? :o Façile,je l'ai souvent au téléphone et il m'a dit qu'il te botte le c*l quand tu joues au mariole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ce chat est génial. Quand kéké se met à parler de consoles next-gen, c'est juste jouissif. :rire: Et Titu' qui en remet une bonne tartine en plus j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Mdr, ça ma manqué, arrête, un Chat d'RS, mon Dieu, j'avais oublié tous ces boulets... :hap: Cette guerre de consoles, me feras toujours rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Quel chat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Façile,je l'ai souvent au téléphone et il m'a dit qu'il te botte le c*l quand tu joues au mariole et t'es obligé de le dire à tout l'monde? :noel: Ce chat est génial. Quand kéké se met à parler de consoles next-gen, c'est juste jouissif. :rire: Et Titu' qui en remet une bonne tartine en plus j'adore. :bave: Mdr, ça ma manqué, arrête, un Chat d'RS, mon Dieu, j'avais oublié tous ces boulets... :hap: Cette guerre de consoles, me feras toujours rire. euh... :bave: *Double Combo!* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Le Chat Multi de RS. D'ailleurs je vais le mettre en favoris, je pense le squatter plus souvent. J'ai dl les oav Fafa, je vais admirer ton travail. :noel: Y'a même le retour de Spyneur, je ne sais pas si il viens que sur le Chat via les jeux qu'il utilise, en tout cas je suis d'accord avec lui, on vas tous mourir. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 et t'es obligé de le dire à tout l'monde? :noel: Ouais.Pour que tu fasses encore plus pitié. *popopooooooo* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'en ai fait qu'une d'oav, c'est la deuxième. Vas-y, moque-toi, mais imagine, si nos cas étaient inversés, ce que ça te ferait si tu devais traduire un épisode avec presque du yaoi dedans, tu ferais moins le malin hein. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ah pas faux.... Je vois que l'oav 00, t'es sur qu'il y'en a deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Oui c'est celui-là, c'est le seul épisode qu'on est de Maken Ki pour le moment, (je crois qu'il existe un autre oav ailleurs mais je peux me tromper) la team ne s'était pas occupé de la première saison. Puis de toute façon si tu regardes dans la description de la release, tu vois mon pseudo mentionné pour la trad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ah oui pas faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Connerie Voilà, j'ai posté une connerie, ils vont revenir, maintenant? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je me propose pour être modo intérimaire sur le Chat des boulets. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts