Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'te rapelle que Quazou te botte les fesses.Fais pas l'innocent :o)

Mince, comment tu peux l'savoir? :o

Quel genre de doujins? :hap:

Non franchement, traduire c'est une chose, mais faut aussi effacer/remplir l'intérieur des bulles, corriger les éventuelles fautes, etc.

Ce serait compliqué de tout faire toute seule.

Je viens bien merci. ^^

Wow, félicitations! Il commence à y avoir plein de parents sur RS.

Je compte sur vous pour les transformer en geeks dignes de ce nom hein! /jk

Edit: Moi aussi je veux bien le mot de passe s'il y a un chat privé, bien que j'ai cru comprendre qu'il ne marchait pas pour le moment.

Et moi, chui neveu de Gohma :o)

...

Hein, Tata :D

@Titu : Ouais euh, on m'a déjà fait traduire le deuxième oav de Maken Ki et je te dis pas à quel point j'ai souffert, (Nnam et Dagan, si vous ne connaissez pas, imaginez un anime harem à la limite du hentai, je pense que vous serez pliés quand vous imaginerez que j'ai traduit un truc du genre...) j'avais peur de rêver de boobs après...

Et franchement, je me passerais volontiers de rêves orientés vers le fanservice pour les hommes. Ou des rêves pour les +18 tout court.

@Titu : Ouais euh, on m'a déjà fait traduire le deuxième oav de Maken Ki et je te dis pas à quel point j'ai souffert, (Nnam et Dagan, si vous ne connaissez pas, imaginez un anime harem à la limite du hentai, je pense que vous serez pliés quand vous imaginerez que j'ai traduit un truc du genre...) j'avais peur de rêver de boobs après...

Et franchement, je me passerais volontiers de rêves orientés vers le fanservice pour les hommes. Ou des rêves pour les +18 tout court.

Tu pourrais traduire Touhou Anime Project, s'il te plait? :o)

Guest Mufasyah

Personne n'échappe à dame nature ! Mouahahaha.

Traduire un rêve c'est possible ? :o

En même temps, une personne qui rêve de faire du lolicon ou shotacon, irl, je crois que je commencerais à sérieusement m’inquiéter de sa santé mentale.

Déjà que l'animé de Maken Ki était limite, j'imagine même pas le manga. XD

Tu pourrais traduire Touhou Anime Project, s'il te plait? :o)

Je te l'ai dit, toute seule c'est infaisable, (ou alors il faut avoir les bonnes compétences dans tous les domaines) il y a besoin d'une team derrière.

Puis s'il y a des épisodes en vostfr qui sont sortis, ça veut dire qu'il y a déjà des gens qui travaillent dessus non?

Maken Ki je doute que ça va s'arranger avec le temps, je ne suis pas cette série/ce manga mais on m'a dit que le producteur a changé entre la première et la deuxième saison de l'anime, (heureusement que j'ai réussi à avoir un autre projet) et paraît qu'il aime mettre des scènes très olé olé.

Guest Mufasyah

Ce chat est génial. Quand kéké se met à parler de consoles next-gen, c'est juste jouissif. :rire:

Et Titu' qui en remet une bonne tartine en plus j'adore.

Façile,je l'ai souvent au téléphone et il m'a dit qu'il te botte le c*l quand tu joues au mariole

et t'es obligé de le dire à tout l'monde? :noel:

Ce chat est génial. Quand kéké se met à parler de consoles next-gen, c'est juste jouissif. :rire:

Et Titu' qui en remet une bonne tartine en plus j'adore.

:bave:

Mdr, ça ma manqué, arrête, un Chat d'RS, mon Dieu, j'avais oublié tous ces boulets... :hap:

Cette guerre de consoles, me feras toujours rire.

euh... :bave: *Double Combo!*

Le Chat Multi de RS.

D'ailleurs je vais le mettre en favoris, je pense le squatter plus souvent.

J'ai dl les oav Fafa, je vais admirer ton travail. :noel:

Y'a même le retour de Spyneur, je ne sais pas si il viens que sur le Chat via les jeux qu'il utilise, en tout cas je suis d'accord avec lui, on vas tous mourir. :oui:

Oui c'est celui-là, c'est le seul épisode qu'on est de Maken Ki pour le moment, (je crois qu'il existe un autre oav ailleurs mais je peux me tromper) la team ne s'était pas occupé de la première saison.

Puis de toute façon si tu regardes dans la description de la release, tu vois mon pseudo mentionné pour la trad. ^^

• Create New...