Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

C'était volontaire de ma part. Le smiley, tout était fait pour remarquer le sous-entendu que j'ai discrètement sous-entendu sans le dire vraiment.

...J'arrête ?

Edit: @Tails: :rire: J'aime ta façon de le dire. "Waouh, j'ai maté clara morgane !" "Et moi susan boyle..."

@Agrias : On s'est vus (plusieurs fois pour certains) à l'occasion de célébrations chez Moko et Little quand ils étaient encore sur Bordeaux.

Personnellement je serai ravie de (re)voir des gens en IRL (anciens et nouveaux) mais le plus compliqué c'est de trouver un point de rendez-vous qui convienne au plus grand nombre, et d'organiser ça à l'avance.

Salut Titu! La forme? ^^

@Agrias : On s'est vus (plusieurs fois pour certains) à l'occasion de célébrations chez Moko et Little quand ils étaient encore sur Bordeaux.

Personnellement je serai ravie de (re)voir des gens en IRL (anciens et nouveaux) mais le plus compliqué c'est de trouver un point de rendez-vous qui convienne au plus grand nombre, et d'organiser ça à l'avance.

Salut Titu! La forme? ^^

Paris Manga :noel:

Guest Mufasyah

Oui j'imagine que tout le monde n'a pas facilement moyen de se déplacer, ma cacahuète peut me déplacer pratiquement partout donc pour moi aucune difficulté. Mis à part la route.

Notre fansub s'appelle Twiig, voilà le lien.

En ce qui concerne la trad, je traduis l'intégralité des répliques de l'anglais au français (en moyenne, pour un épsiodes il y a au moins 300 lignes) ensuite une personne s'occupe du check, (c'est le correcteur en gros, et il arrange les phrases qui sont mal tournées) une autre du time, (elle fait en sorte que les lignes de sous-titres soient synchros avec l'image) ensuite vient l'éditeur qui se concentre sur la présentation et l'emplacement des sous-titres et enfin le Q check qui sert à vérifier que tout est en ordre.

L'encodeur et celui qui est chargé de l'upload s'occupent du reste.

Mais tu ne t'en prendrais pas à une elfe hippie sans défense hein? Hein?

Gentil louveteau, gentil...

...Help me guys. :hap:

@Tails : Bonne nuit!

Coucou Fafa, dis moi, tu traduit aussi les doujins ? :hap:

La forme est toi, j'ai un/une petit(e) en route, je serais sur dans un mois. :D

Guest Mufasyah

ta... cacahuette? ... y'a eu malformation? :o

*fuis*

Je parle de mon bolide, réincarnation du design raffiné et de puissance brute d'un moteur rutilant. Un bête conçue pour la course, élégante et pouvant avaler des milliers de kilomètres de bitumes sans broncher d'une jante. Tu devrais la voir, elle est impressionnante.

Guest LordDagan

Je parle de mon bolide, réincarnation du design raffiné et de puissance brute d'un moteur rutilant. Un bête conçue pour la course, élégante et pouvant avaler des milliers de kilomètres de bitumes sans broncher d'une jante. Tu devrais la voir, elle est impressionnante.

Pas de smiley... Donc, c'est bien une voiture... Une deudeuche? :p

Guest LordDagan

J'en m'en suis jamais caché, j'assume être mec et un hétéro chevronné à 100%. :oui:

Alors tu m'allumes pour de faux? :snif:

J'ai parlé d'un bolide qui en ferait rougir flash mcquenn, pas d'une charette. :hap:

J'm'étais toujours demandé pourquoi il étais rouge, en fait :o)

J'en m'en suis jamais caché, j'assume être mec et un hétéro chevronné à 100%. :oui:

ouais, bah j'retire ce que j'ai dit, en fait, chui bien le seul à me faire harceler par ce genre de pub et à en avoir marre :noel:

Bon, pour tous: le tchat multijoueurs est certes rempli de tout plein de gens des fois un peu bizarre... Mais il faut savoir qu'on peut créer un salon privé, protégé par un mot de passe. Donc, si ça vous tente, je peux parfaitement en faire un, en donnant le mot de passe via MP. Il suffit d'en faire la demande.

J'en fais la demande :D

Coucou Fafa, dis moi, tu traduit aussi les doujins ? :hap:

La forme est toi, j'ai un/une petit(e) en route, je serais sur dans un mois. :D

Quel genre de doujins? :hap:

Non franchement, traduire c'est une chose, mais faut aussi effacer/remplir l'intérieur des bulles, corriger les éventuelles fautes, etc.

Ce serait compliqué de tout faire toute seule.

Je vais bien merci. ^^

Wow, félicitations! Il commence à y avoir plein de parents sur RS.

Je compte sur vous pour les transformer en geeks dignes de ce nom hein! /jk

Edit: Moi aussi je veux bien le mot de passe s'il y a un chat privé, bien que j'ai cru comprendre qu'il ne marchait pas pour le moment.

• Create New...