Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mon stratagème est de te donner un gout de ta propre médecine pour que tu vois l'effet que tu fais aux gens. Si tu veux disparaitre ou rester, c'est ton souci, je m'en fous complètement.

J'en ai juste marre que malgré les nombreuses fois ou Anastasia te dit de la laisser tranquille, tu choisis d'insister à en devenir presque un véritable enquiquineur. On peut sortir quelques discussion en MP ou tu la lâches pas si tu veux, ou des citations du Chat LoL aussi qu'elle a eu avec ton triple compte Nep Gear... Curieux, je croyais que tu n'étais pas Xani, que vient alors faire Xani dans une demande de duel entre toi et Anastasia? Il a quoi comme raisons, lui? Toi je peux comprendre que tu veuilles une revanche, mais Xani, il a 0 raisons. Donc, tu est gentil, mais tu vas dorénavant comprendre du premier coup quand on te demande aussi gentiment que ce que fait Anastasia de te calmer, ou sinon je me gènerais pas pour effectivement t'envoyer un grand frein dans ta tronche!

Cordialement!

Ce n'est pas à Anastasia de me dire tout ça ? Nan parce qu'excuse-je moi mais elle est assez grande (plus que moi d'ailleurs) pour me raisonner à ta place, en gros, je comprends qu'Anastasia est faible de ce que je vois :/ Eh bah non, justement elle me l'a fait comprendre plusieurs fois, mais je n'ai jamais insisté de nombreuses fois en tant qu'enquiquineur ! Le nombre de fois où elle m'a mis à terre, je n'allais pas la laisser me dominer ...

Et puis oui, je veux une revanche contre Anastasia sur LoL (bien que j'irais plus jusqu'à un certain temps), par contre pour ce qu'il en ai avec Xani, je ne peux le dire puisque je ne suis pas Xani >.< Ca rentre à un moment dans ton petit cerveau ?

Je laisse Anastasia tranquille, elle le comprends quelques fois, donc j'aimerais dorénavant que ce soit elle qui me le dise plutôt que toi, le petit oiseau mal poilu :)

Et puis franchement, en quoi devrais-je avoir peur de toi :/

EDIT : Je ne voulais pas faire une entrée frappante où l'on croirait vraiment que je suis Xani, je voulais laisser croire que je ne le connaissais pas, oui j'ai menti je peux l'avouer, mais pour ne pas surprendre plus d'un. Malheureusement, je ne me sens pas accepter ici, c'est navrant mais bon :/

Bon sinon bien ta journée ? Mais pourquoi t'as changé de pseudo au faîte ?

Parce que je suis un veau bien :noel:...Non juste parce que j'avais envie,tout simplement.Un peu de changement ca fait pas de mal. ^^

Et sinon ça va,ça va.J'essaie de tuer le temps comme je peux.Toujours pas de boulot a l'horizon. Y tu?

Et Ana' sort aussi les ventilos et les désodorisants pour toilettes ,ça sentira moins mauvais

(By the way c'est plus une revanche qu'il demande le kiri,c'est carrément un match en Best Of 5)

Guest Dimitry

Dimitri, fais pas de chihis, y a des bonbons sous forme de chaussettes mais les gens en mangent.. Pourquoi pas une brosse à dent chocolatée XD

Oui mais tout c'est truc en même temps dans ma bouche sa va faire un drôle de goût XD

Parce que je suis un veau bien :noel:...Non juste parce que j'avais envie,tout simplement.Un peu de changement ca fait pas de mal. ^^

Et sinon ça va,ça va.J'essaie de tuer le temps comme je peux.Toujours pas de boulot a l'horizon. Y tu?

Bah moi je m'occupe de la mini-Extremis d'ailleurs elle a déjà deux mois ça passe trop vite :coeur:

Givranouille c'est mignon j'aime bien :D

Je suis désolée de ne pas être trop venue sur le xat mais tu sais les premiers temps avec un bébé c'est pas évident et puis à la fin de ma grossesse j'étais KO

Et puis le temps de s'organiser ect...

Sinon t'as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

Ce n'est pas à Anastasia de me dire tout ça ? Nan parce qu'excuse-je moi mais elle est assez grande (plus que moi d'ailleurs) pour me raisonner à ta place, en gros, je comprends qu'Anastasia est faible de ce que je vois :/ Eh bah non, justement elle me l'a fait comprendre plusieurs fois, mais je n'ai jamais insisté de nombreuses fois en tant qu'enquiquineur ! Le nombre de fois où elle m'a mis à terre, je n'allais pas la laisser me dominer ...

Et puis oui, je veux une revanche contre Anastasia sur LoL (bien que j'irais plus jusqu'à un certain temps), par contre pour ce qu'il en ai avec Xani, je ne peux le dire puisque je ne suis pas Xani >.< Ca rentre à un moment dans ton petit cerveau ?

Je laisse Anastasia tranquille, elle le comprends quelques fois, donc j'aimerais dorénavant que ce soit elle qui me le dise plutôt que toi, le petit oiseau mal poilu :)

Et puis franchement, en quoi devrais-je avoir peur de toi :/

EDIT : Je ne voulais pas faire une entrée frappante où l'on croirait vraiment que je suis Xani, je voulais laisser croire que je ne le connaissais pas, oui j'ai menti je peux l'avouer, mais pour ne pas surprendre plus d'un. Malheureusement, je ne me sens pas accepter ici, c'est navrant mais bon :/

Peur de moi, non, pas la peine, Xani et un de ses potes ont assez fait de bêtises dans le passé, ce qui lui a vallu de se prendre son Ban d'ailleurs, donc je pense que les Modos t'ont assez à l'oeul comme-ca, je n'aurais pas besoin de bouger mon petit doigt...

Et Anastasia est timide. Elle l'a fait comprendre un bon nombre de fois aussi, alors maintenant, tu vas un peu exiger de toi même d'être au niveau que tu exige des autres, merci, 3e fois!

Sur ce, Anastasia n'aimant pas être exposée, je vais personellement pas m'attarder plus longtemps sur le sujet. J'estime que nous avons été clairs, et je pense que si "Xani qui n'est pas Xani mais qui connait Xani" a compris, il ne va pas s'attarder d'avantage sur le sujet non-plus.

À part ca: 3.539.163.314,4 Cookies produits à la seconde... Qui qui n'en veut? =3

Bah moi je m'occupe de la mini-Extremis d'ailleurs elle a déjà deux mois ça passe trop vite :coeur:

Givranouille c'est mignon j'aime bien :D

Je suis désolée de ne pas être trop venue sur le xat mais tu sais les premiers temps avec un bébé c'est pas évident et puis à la fin de ma grossesse j'étais KO

Et puis le temps de s'organiser ect...

Sinon t'as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

Dans l'ordre :

-Merci,j'ai pris un pseudo au hasard. :3

-Le Xat est déserté.A cause des boulets,plus le fait que y'a eu un énorme bug,du coup personne peut y poster.

-Et sinon,ça a été.Sauf que j'ai eu une méchante indigestion après Noël,j'ai repeint les toilettes avec mon vomi :s

Dans l'ordre :

-Merci,j'ai pris un pseudo au hasard. :3

-Le Xat est déserté.A cause des boulets,plus le fait que y'a eu un énorme bug,du coup personne peut y poster.

-Et sinon,ça a été.Sauf que j'ai eu une méchante indigestion après Noël,j'ai repeint les toilettes avec mon vomi :s

Charmant.... À cause de quoi ?

C'est drôle... Je ne vois pas où est le mal si tu disais dès le début que oui tu le connais... Jveux dire romstation voilà quoi, j'ai mon frère sur cette plateforme moi, et si un jour il commence à fréquenter le blabla et sûon me dit voilà vous avez le même style bah jvais dire c normal c mon frere.. Qu on croie ou pas c'est le probleme de chacun mais mentir dès le début pour qu'on découvre après.. Ça te rend tellement pas crédible.. Que tu te fais du mal a toi meme en fin de compte

Guest Dimitry

Non mais personne ne va te les prendre ne t'inquiète pas prends ton temps.. Tiens, je te passe même ma part lol

Chouette alors plus pour moi :3

On va calmer le jeu vous trois, on est pas dans un ring. L'histoire du Xani je m'en contre-fiche car je l'ai jamais connu donc pour moi ça va pas plus loin.

Si ça continue sur cette lancée, je vais sortir les crocs et n'épargner aucune partie même la plus innocente !

Ouai du coup y'a plus de chat pour RS ?

Gohma a bien tenté d'en refaire un. Ca lui a pris pas mal de temps...Mais apparemment certains se plaignaient du travail fourni et le chat était peu fréquenté,elle a décidé de le fermer.(enfin j'ai cru comprendre ça,corrigez moi si je me trompe.)

Pour ma part étant la majeure partie du temps sur LoL...Je ne peux pas avoir Chrome/Firefox et le jeu qui marchent en même temps.Manque de performances de mon PC.

Et pour le chat multi? Même pas en rêve,c'est bourré de kikoos et autres boulets.

On va calmer le jeu vous trois, on est pas dans un ring. L'histoire du Xani je m'en contre-fiche car je l'ai jamais connu donc pour moi ça va pas plus loin.

Si ça continue sur cette lancée, je vais sortir les crocs et n'épargner aucune partie même la plus innocente !

Ça fait presque dix minutes qu'on a oublié le sujet, fallait faire la remarque un peu avant acuado.

• Create New...