naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Soit juste parce que tu ne cherches quasiment jamais de Programme précis, soit parce que tu gardes juste le silence sur tes mésaventures en les passant sous le tapis... J'ai des programmes que je recherche depuis quelques temps mais j'effectue une manipulation m'empêchant d'avoir des publicités aléatoires, d'où le " je n'en n'ai jamais eu ' " Et non je n'ai pas de mésaventures d'autrefois, bien qu'il m'en ai arrivé une mais ça reste secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Moi j'avais choppé une m***e qui me faisait ouvrir mon navigateur deux fois par jour sur une pub mais vu que j'ai adblock la page restait blanche. Je ne sais pas comment je l'ai chopé vu que je téléchargeais à droite et à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'ai une seul chose a dire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Moi j'avais choppé une m***e qui me faisait ouvrir mon navigateur deux fois par jour. Je ne sais pas comment je l'ai chopé vu que je téléchargeais à droite et à gauche. Depuis un terrible accident technique, je fais attention à ce que je télécharge et rebrousse chemin quand c'est un piège Mais parfois je désinstalle le programme pour pas à avoir autant de publicités qui s'accumulent. Tu te soucies pas de ce que tu télécharges (mais c'est quoi ces téléchargements ? ) J'ai une seul chose a dire :3 J'ai vu toutes ces autres vidéos contenant du Zelda, et j'ai qu'une chose à dire : C'est le dieu suprême ;ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'ai vu toutes ces autres vidéos contenant du Zelda, et j'ai qu'une chose à dire : C'est le dieu suprême ;ok: C'est plus que ca il est trop super saiyan le monsieur p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Des jeux japonais, des mods, des roms et divers programmes comme gimp ou des trucs de compta. Maintenant je fais hyper attention et ne télécharge que sur des sites que je connais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Moi je crois que Kiri doit se télécharger un logiciel de logique parce qu'il en manque par ici... D'un côté " j en ai jamais eu - des pubs et des mesaventures " et d un autre " une c secret; terrible accident; pour pas avoir autant de pub qui s accumulent" Je dis ca je dis rien * sifflote * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Mésaventures, je parle en vrai, pas sur mon pc ' j'ai jamais eu de problèmes avec les pubs que j'ai eu puisque je le règle en peu de temps, pour ne plus à m'en faire Les choses personnelles n'ont nulles besoin de vous être exposé accident technique, oui, j'ai eu un crash de l'ordi m'obligeant à le réinstaller une fois et moins de pub ==> voir un peu plus haut dans ce que je viens d'écrire Voilà maintenant le couple va arrêter de m'attaquer ce soir, je suis pas d'humeur à ca aujourd'hui :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Le couple t'attaque pas, tu t'amuses juste à t'en prendre à Anastasia alors qu'elle a clairement assez souvent dit que ça la gênait. Si il faut te dire les choses plusieurs fois pour que tu piges, tu ne peux t'en prendre qu'a toi, et si t'est pas d'humeur aujourd'hui, fallait déjà pas commencer. C'est quand-même grave qu'il faille en arriver à ce genre de situations pour te faire comprendre quand tu passe de Mignon petit plaisantin à Gosse exaspérant! Merci Xani! (oui, parce que t'est flag depuis un moment avec ton double-compte!) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Dans ce cas on va tous ce cotiser pour offrir à LordDagan une sublime vierge de fer afin d'y enfermer Tails :noel: Iroooooooooooon maiiiiiiiiiiiden ! :fou: Et ca se frite sur le blabla? Zut j'ai raté ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'allais dire la même chose :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Dah.. C'est drôle ça.. De 1/ je ne t'attaque pas, je te rends la monnaie de certaines plaisanteries.. De 2/ c'est toi le fautif, on parle de programme net personne n'a rien demandé sur tes relations (mésaventure ça s'utilise aussi pour un problème de pc hein) De 3/ ca veut quand meme dire que tu en as des pubs voilà c'est tout lol.. Réglés en peu de temms mais " faut yamais dire yamais " 4/ la vie est belle voyons, tu es bien d'humeur en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bon NnamHock, désolé de te dire ça, mais j'ai compris un peu tard que j'ai fais une faute en "reparlant" de cela, donc si il le faut, je m'en excuse auprès d'anastasia pour mon mauvais comportement envers elle. Compris ? Et puis franchement si je me faisais passer pour Xani, j'aurais été plus flagrant que ça -- Je suis seulement un pote de classe qui le connait mieux que quiconque ici, mais bon, ca veut pas rentrer dans le crâne de certains (ca doit sortir de l'autre côté, y a que cette possibilité...) En tout cas, sache NnamHock que je ne te tiens pas haut dans mon coeur et que cela doit être (heureusement réciproque). Me faire porter le chapeau comme ça pour me voir au plus vite disparaitre, quel faible stratagème venant de ta part :hum: EDIT : je ne te veux aucun mal Ana, le seul problème est que ton "chéri" ne me supporte pas de même et cela ne me plait guère vu que je suis ici pour blablater et non pour m'énerver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'allais dire la même chose :rire: C'est la faute a League of Legends! J'suis trop souvent dessus,a cause de ca je rate plein de choses :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Et ca se frite sur le blabla? Zut j'ai raté ca Des frites? Ou ca *o* Ah mais zut me suis deja brossee les dents moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Des frites? Ou ca *o* Ah mais zut me suis deja brossee les dents moi Frites!Dentifrice!Brosse a dents! Demandez mes chocolats! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouiiinnnn j'suis vieille on m'a appelé madame aujourd'hui :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Frites!Dentifrice!Brosse a dents! Demandez mes chocolats! :noel: On doit trouver l'intru c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouiiinnnn j'suis vieille on m'a appelé madame aujourd'hui :snif: Si t'es vieille moi j'suis le père fouras...Et Clubo un fossile ! Et non Ana' je vend mes produits :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Si t'es vieille moi j'suis le père fouras...Et Clubo un fossile ! Et non Ana' je vend mes produits :3 Mais nan j'suis une MILF t'as pas oublié ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Et non Ana' je vend mes produits :3 Des frites à la sauce dentifrice et une brosse à dent au chocolat, parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Mais nan j'suis une MILF t'as pas oublié ? :noel: Non,et je dirais appétissante aussi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Des frites à la sauce dentifrice et une brosse à dent au chocolat, parfait. Ca donne surtout le goût de vomir avec tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bon NnamHock, désolé de te dire ça, mais j'ai compris un peu tard que j'ai fais une faute en "reparlant" de cela, donc si il le faut, je m'en excuse auprès d'anastasia pour mon mauvais comportement envers elle. Compris ? Et puis franchement si je me faisais passer pour Xani, j'aurais été plus flagrant que ça -- Je suis seulement un pote de classe qui le connait mieux que quiconque ici, mais bon, ca veut pas rentrer dans le crâne de certains (ca doit sortir de l'autre côté, y a que cette possibilité...) En tout cas, sache NnamHock que je ne te tiens pas haut dans mon coeur et que cela doit être (heureusement réciproque). Me faire porter le chapeau comme ça pour me voir au plus vite disparaitre, quel faible stratagème venant de ta part :hum: EDIT : je ne te veux aucun mal Ana, le seul problème est que ton "chéri" ne me supporte pas de même et cela ne me plait guère vu que je suis ici pour blablater et non pour m'énerver ... Mon stratagème est de te donner un gout de ta propre médecine pour que tu vois l'effet que tu fais aux gens. Si tu veux disparaitre ou rester, c'est ton souci, je m'en fous complètement. J'en ai juste marre que malgré les nombreuses fois ou Anastasia te dit de la laisser tranquille, tu choisis d'insister à en devenir presque un véritable enquiquineur. On peut sortir quelques discussion en MP ou tu la lâches pas si tu veux, ou des citations du Chat LoL aussi qu'elle a eu avec ton triple compte Nep Gear... Curieux, je croyais que tu n'étais pas Xani, que vient alors faire Xani dans une demande de duel entre toi et Anastasia? Il a quoi comme raisons, lui? Toi je peux comprendre que tu veuilles une revanche, mais Xani, il a 0 raisons. Donc, tu est gentil, mais tu vas dorénavant comprendre du premier coup quand on te demande aussi gentiment que ce que fait Anastasia de te calmer, ou sinon je me gènerais pas pour effectivement t'envoyer un grand frein dans ta tronche! Cordialement! Ah oui et passer d'un "C'est qui lui " dans tes premiers messages en Rapport avec Xani à un "Je suis seulement un pote de classe qui le connait mieux que quiconque ici" je pense que va falloir stopper la comédie. Les modos savent déjà depuis un moment d'ailleurs qui tu est, ne prends donc pas les gens pour aussi buses que toi, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non,et je dirais appétissante aussi :noel: Ohhh arrête :hap: Tu vas pas m'bouffer ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts