AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pourquoi on lui ferait sa fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Car Neru est la parodie de Miku et qu'elle sont rivales, je sais, ce n'est pas fair-play, mais on n'a jamais dit que Neru était fair-play... Et au passage car Miku n'arrêtait pas de harceler Neru Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ah je vois, ben non en tt cas là c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ah je vois, ben non, en tout cas, là, ce n'est pas ça. Mince, je prévoyais de faire la fête avec Neru pour fêter ça... c'est dommage... PS : je me suis permis de corriger ton post, ça ne te dérange pas, j'espère? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non au contraire, c'est juste que je suis dehors alors je préfère zapper les virgules que de me casser la figure ou rentrer dans un poteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non au contraire, c'est juste que je suis dehors alors je préfère zapper les virgules que de me casser la figure ou rentrer dans un poteau Et mince, là, y'a pu rien à corriger :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Poteau donc ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Mais bon... J'avoue que je dois faire plus attention - aussi bien à ma ponctuation qu'à mes "trop d'abréviations". Et mince, là, y'a pu rien à corriger :noel: Toi maintenant, " il y a " à corriger mouahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Toi maintenant, " il y a " à corriger mouahaha Nan, ça, ce n'est pas une erreur, mais une contraction, c'est purement voulu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Nan, ça, ce n'est pas une erreur, mais une contraction, c'est purement voulu :noel: Je confirme, c'est une erreur, grammaticalement incorrecte. Il n'y a pas de contraction qui tienne dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 En plus, tu as fait sauter la négation, ça fait carton rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est purement voulu, ça aussi, sinon, je ne peux pas contracter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Elle s'est suicidée U.û ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est purement voulu, ça aussi, sinon, je ne peux pas contracter Je sais que c'est voulu, mais une faute reste une faute qu'elle soit voulue ou pas. ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!! :D Waw, je ne savais pas que ça allait te faire plaisir à ce point. :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est purement voulu, ça aussi, sinon, je ne peux pas contracter La connerie ne peut être utilisée comme moyen de tractage, même si tu est le Roi des C..., ça marchera pas, ça n'a jamais marché, et tu as toujours encore tort! Anastasia 1 - 0 Tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non! Non! Miku n'est pas morte! Grâce a la puissance du poireau je l'ai ressuscitée :3 Edit : non j'ai rien dit :3 AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non! Non! Miku n'est pas morte! Grâce a la puissance du poireau je l'ai ressuscitée :3 C'est bien ce qu'il fallait pour la ressusciter tiens: un poireau =P AnaZahraa and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non! Non! Miku n'est pas morte! Grâce a la puissance du poireau je l'ai ressuscitée :3 Et y'a un espace sauvage dans ton post nnam' a "marchera" :3 YEAH!!!!! Miku est de retour, t'as entendu, Neru? Viens tabasser Miku! :D ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!! :D Nnamhoche t'aime, moi, j'te déteste :noel: Je sais que c'est voulu, mais une faute reste une faute qu'elle soit voulue ou pas. Waw, je ne savais pas que ça allait te faire plaisir à ce point. :'D Zut, ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Et elle va frapper quiconque s'opposera à elle avec ça.Le poireau,c'est comme la poubelle.C'est considéré comme une arme mortelle :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Et elle va frapper quiconque s'opposera à elle avec ça.Le poireau,c'est comme la poubelle.C'est considéré comme une arme mortelle :noel: Fais gaffe au Motorola V3x de Neru, il est violent :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Fais gaffe au Motorola V3x de Neru, il est violent :sarcastic: Osef,moi j'ai une brique....euh un blackberry bourré de Death Metal et renforcé par une coque.De quoi amocher et rendre sourd les fans de musique mainstream. Et avec mon téléphone,je peux même vous faire écouter du Rick Astley sans que vous le vouliez... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 eh bah moi, j'peux vous faire écouter du Vocaloid toute la journée :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 YEAH!!!!! Miku est de retour, t'as entendu, Neru? Viens tabasser Miku! :D Nnamhoche t'aime, moi, j'te déteste :noel: Zut, ok? En même temps, qui me déteste pas ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 eh bah moi, j'peux vous faire écouter du Vocaloid toute la journée :nah: Bof...C'est supportable :o) Et moi je t'apprécie titu :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 En même temps, qui me déteste pas ? :hap: Moi je t'aime bien :coeur: ( :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts