Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 ... Il a pas tort en plus le bougre. :noel: C'est même un GENIE. Tails quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 ... Il a pas tort en plus le bougre. :noel: Bref, comme j'ai dit, si tu veux faire une description d'un inconnu (j'parle pas des humouristes, hein), tu peux la faire dans le topic adapté si l'envie te prend :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Désolé, Je suis doté d'une flemmitude très prononcée. J'ai même la flemme de faire la mienne. Tant que je n'ai pas la flemme d'avoir la flemme tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Nan, ça ne change rien :noel: Si tu comprends pas, va voir l'autre topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 C'est bon, merci, t'auras le droit au rose Barbie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Les inconnus, faudrait déjà que je les connaisses (merci :o) ) et les un peu plus connus,.... Bah, chui pas le seul à faire les descriptions, aussi Je suis encore un nain connu (inconnu hein) au yeux de Tails; *snif* je m'en vais pleurer dans ma tombe. Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif* Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis encore un nain connu (inconnu hein) au yeux de Tails; *snif* je m'en vais pleurer dans ma tombe. Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif* Mince, comment il a su? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif* Moi je suis ni personne ni tout le monde alors chui pas dans le lot Nnamhock et Astreachan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Moi je suis ni personne ni tout le monde alors chui pas dans le lot J'approuve totalement : une drogue n'est ni personne, ni tout l'monde, elle est juste fumée :o) *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Oui mais quelque chose cloche : Une drogue EST dans le lot :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Oui mais quelque chose cloche : Une drogue EST dans le lot :3 Ca dépent, si elle est fumée à l'unité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 ça ne se fume pas à l'unité, il faut l'effriter d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Z'etes des connaisseurs dites? .. Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Pas plus que ça et puis c'était il y a longtemps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Pas plus que ça et puis c'était il y a longtemps pour moi Où est passé le bonnet tout rouge ? 0\_/0 Remet le jusqu'au 24 décembre 2014 et là tu pourras le retirer, regarde j'ai toujours le mien ==> :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Les fêtes étant passées, je n'ai plus de raison de garder ce bonnet sur ma tête. Je ne le remettrai qu'au mois de décembre :nah: :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ou alors, il est incompétent :hap: "Le travail utile est toujours effectué par des individus qui n'ont pas atteint leur niveau d'incompétence" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai mieux: le travail, c'est sacré. Ne sois pas égoïste, laisse-le aux autres. :oui: Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 "Le travail utile est toujours effectué par des individus qui n'ont pas atteint leur niveau d'incompétence" . Mouais, tu n'as pas tort, bref, je vais me retirer :sarcastic: Chui d'accord avecm on VDD, donne moi tes droits et j'modererais à ta place tu véras, va pu y rester grand monde avec moi :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Tu te doutes bien que si les chefs sont chef, c'est que c'est à leurs places qu'ils sont le moins dangereux. Le chef il a toujours tort de toute façon. (pour rester poli). :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Le tort tue? Génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 C'est rien Dagan, on comprend. C'est le matin, t'as pas eu ton café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 C'est rien Dagan, on comprend. C'est le matin, t'as pas eu ton café... Oh que si! Mais bonne idée, je vais m'en reprendre un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 J'aimerais un café moi aussi mais au lycée c'est que pour les profs INJUSTICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Pourquoi tu prends pas une thermos de café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés