Astreachan Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 https://fr.wikipedia.org/wiki/Gypa%C3%A8te_barbu J'vois pas où c'est écrit que ça sait écrire sur un clavier et envoyer des messages sur le forum :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 J'vois pas où c'est écrit que ça sait écrire sur un clavier et envoyer des messages sur le forum :hap: Dis le mec qui se prend pour un renard à neuf queues :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Moi, m'dame, j'ai ce qu'il faut pour faire tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 J'vois pas où c'est écrit que ça sait écrire sur un clavier et envoyer des messages sur le forum :hap: Ah, c'est pour ça que tu sais pas l'écrire correctement aussi, OK, je comprends, je ne me moquerais donc pas de toi: les handicapé c'est tabou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Moi, m'dame, j'ai ce qu'il faut pour faire tout ça Tu as tout ce qu'il faut, oui. Mais je me demande si tout est bien branché, parfois Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Vous êtes pas normaux, vous êtes pas normaux, vous êtes pas normaux, vous êtes pas normaux... vous là, vous que je pointe du doigt. :noel: Comme ça pas de jaloux. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Vous êtes pas normaux, vous êtes pas normaux, vous êtes pas normaux, vous êtes pas normaux... vous là, vous que je pointe du doigt. :noel: Comme ça pas de jaloux. :oui: On t'a jamais dit que c'était pas poli de montrer du doigt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Non jamais. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Non jamais. :fete: Ralalaaa, la vieillesse... Tout se perd hein ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Je suis encore bien conservé pour un vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Je suis encore bien conservé pour un vieux. Ah ben ça je peux pas te dire hein :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Tu as tout ce qu'il faut, oui. Mais je me demande si tout est bien branché, parfois J'suis pas un robot, j'me branche pas (et inutile de me dire que j'dois me brancher où j'pense è_é ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Qui est partant pour une partie de Fuchsprellen? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Qui est partant pour une partie de Fuchsprellen? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_renard Mon dieu mais c'est ignoble ce truc Oo Mais si c'est avec Tails je veux bien ! Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Qui est partant pour une partie de Fuchsprellen? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_renard Mais... Mais... c'est horrible O_O Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Mais... Mais... c'est horrible O_O Mais non, c'est que Tails la victime... (on avait pas que de bonnes traditions, avant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Même si c'est "juste Tails", je suis pas sûre qu'il mérite ça x) (et puis surtout, on risque d'avoir des soucis avec la SPA =x ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Même si c'est "juste Tails", je suis pas sûre qu'il mérite ça x) (et puis surtout, on risque d'avoir des soucis avec la SPA =x ) Puis une belette et un oiseau qui martyrisent un renard, c'est fortement étrange... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Puis une belette et un oiseau qui martyrisent un renard, c'est fortement étrange... Y a plus de chance que je me fasse bouffer par l'un ou l'autre avant x) Au cas où, j'ai une monture pour m'échapper avec classe ! http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/pivertbelette.jpg?itok=a0fvvG9M Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Y a plus de chance que je me fasse bouffer par l'un ou l'autre avant x) Au cas où, j'ai une monture pour m'échapper avec classe ! http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/pivertbelette.jpg?itok=a0fvvG9M Ça, c'est la grande grande classe quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Encore plus que George Abitbol ! Et ouais ! Ear and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Pourquoi me lancer? :snif: Pourquoi ne pas lancer un oiseau? Ca va plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Toi, t'as trop joué à Yeti Sports... =_= Cela dit, c'est vrai que cette question peut être en droit de se poser, vu son importance dans la vie courante et la signification qu'elle apporte à notre façon de penser... :noel: Quel animal jeter pour faire le meilleur score? Et pour éviter la SPA? J'propose le lama, parait que ça a une fonction réacteur, ce machin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Toi, t'as trop joué à Yeti Sports... =_= Cela dit, c'est vrai que cette question peut être en droit de se poser, vu son importance dans la vie courante et la signification qu'elle apporte à notre façon de penser... :noel: Quel animal jeter pour faire le meilleur score? Et pour éviter la SPA? J'propose le lama, parait que ça a une fonction réacteur, ce machin! Si tu tiens à te faire cracher à la gueule, on peut le faire nous même, s'tu veux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheAtlanticCraft Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 GasaiYunoKitsune, Un peux de politesse voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts