Astreachan Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Vous êtes vraiment culottés de mettre des fesses ici :hap: Vous recherchez la fessée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Hahaha ! Alors ça fait 2 jours que j'suis parti et là j'arrive sur RS et j'vois ces blagues moisies sur ma pauvre saturn... bravo ! J'suis tellement fatigué que j'ai pleuré de rire x) Parcontre le truc du panda pigeonné j'ai absolument pas compris... mais ça doit pas voler haut......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Hahaha ! Alors ça fait 2 jours que j'suis parti et là j'arrive sur RS et j'vois ces blagues moisies sur ma pauvre saturn... bravo ! J'suis tellement fatigué que j'ai pleuré de rire x) Parcontre le truc du panda pigeonné j'ai absolument pas compris... mais ça doit pas voler haut......... Bah après tout... Les pigeons aiment le rase-mottes... Ça doit être pour ça... LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 C'est drôle: c'est nous les décadents, mais c'est les femmes de Daech qui se font sauter le plus fort... Oui, j'ai fait une blague sur ca, et le premier qui vient essayer de me faire la morale, je lui donne de la morale à bouffer jusqu'à ce qu'il la dégueule! Soyez plus effrayés que des touzes si ça vous chante, mais moi j'ai pas envie de jouer le jeu de gens sans foi ni loi qui prétendent se battre pour Dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 C'est drôle: c'est nous les décadents, mais c'est les femmes de Daech qui se font sauter le plus fort... Oui, j'ai fait une blague sur ca, et le premier qui vient essayer de me faire la morale, je lui donne de la morale à bouffer jusqu'à ce qu'il la dégueule! Soyez plus effrayés que des touzes si ça vous chante, mais moi j'ai pas envie de jouer le jeu de gens sans foi ni loi qui prétendent se battre pour Dieu... La décadence pour eux c'est juste ne pas croire en leur religion. Asujettir les femmes ce n'est pas interdit dans la Charia, au contraire même. Donc d'un point de vue musulman on est décadent. D'un point de vue pacifiste, ils sont bellicistes. D'un point de vue capitaliste, ils sont utiles mais dangereux. Mais dans un sens, ils le sont aussi. Ils instaurent une forme d'institution ambiguë, sachant que c'est interdit dans l'islam. Le chef d'ISIS c'est un Khalifat (un roi donc, en monarchie absolue) mais on voit bien qu'il est en quelques sortes le chef d'une institution religieuse. Malheureusement, les jeunes qui partent là bas (souvent à cause d'un milieu difficile, pauvre, souvent la banlieue) y vont en quête d'identité, et donc ne sont pas assez lucides pour voir que ce qu'ils sont est constitutionnellement contre les fondements de l'Islam. *ouvre grand la bouche* Vas y, fais moi bouffer de la morale, j'ai faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Edit: [Non rien] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Edit: ok Et ceux là on les mets en prison des qu'ils reviennent de Syrie, histoire qu'ils aient bien le temps de bouillir intérieurement et de confirmer les salades de Daech sur les pays occidentaux... Puis on les relâche, pour qu'ils puisse se faire sauter plus tard :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Alors: En entrée, Morale en salade. En plat principal, Morale dans son lit d'asperges avec son coulis de jus de conscience. Puis notre fromage du jour, un carré de Morale-della tout droit d'italie. Et pour finir, le déssert: Morale glace. Bon appétit AnaZahraa and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Alors: En entrée, Morale en salade. En plat principal, Morale dans son lit d'asperges avec son coulis de jus de conscience. Puis notre fromage du jour, un carré de Morale-della tout droit d'italie. Et pour finir, le déssert: Morale glace. Bon appétit J'aime pas trop les asperges par contre. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Tu mange ce qu'on te sert, malotru! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Tu mange ce qu'on te sert, malotru! J'ai pas signé pour ça moi, on m'a promis de la morale, et tout ce que je gagne c'est un repas bobo-bourgeoi avec des asperges, la morale ok mais les asperge c'est non, tu te calme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Pfff... T'est pas sortable, gastronomiquement parlant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Pfff... T'est pas sortable, gastronomiquement parlant... Désolé mais pour le coup ça n'a rien avoir avec mon présumé mauvais gout, tu m'a juste pigeonné :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 ET la boucle est bouclée avec les mauvaises blagues d'hier soir! INCEPTION!!! *court dans tous les sens en faisant des "TAM" dramatiques comme dans la musique à la con* istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 ET la boucle est bouclée avec les mauvaises blagues d'hier soir! INCEPTION!!! *court dans tous les sens en faisant des "TAM" dramatiques comme dans la musique à la con* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Non, cette chanson, elle me sort par tous les trous... Vraiment, tu aurais pu t'abstenir là... LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 J'adore requiem for a dream c'est trop bien comme musique meme si le film n'a rien de drole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 J'adore requiem for a dream c'est trop bien comme musique meme si le film n'a rien de drole... C'est surtout la musique clichée ultime surutilisée pour les trailers, évènements dramatiques et autres musique épiques kikoo-d4rk. Nnamhock and LeMasterpiece 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 La musique est devenu cliché après la sortie du film. C'est la répétition abusive qui en est faite qui l'a rendu cliché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 La musique est devenu cliché après la sortie du film. C'est la répétition abusive qui en est faite qui l'a rendu cliché. Jamais affirmé le contraire (même si la musique en soi n'est pas non plus techniquement très impressionnante m'enfin) c'est la répétition abusée et intelligente (du moins pour ceux qui s'en servaient hors parodie) qui l'a rendu has been. Un peu comme les parodies de la Marche avec Hithler enfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Non mais je peux juste plus prendre quoi que ce soit qui ait ce thème musical désormais... Et il en va de même pour ces thèmes musicaux ci: Attention, demain, on pourrait mourir!!! Et si je mets pas de sel à mes pâtes, elles seront fades!!! Et quand j'aurais pété, ça va puer à mort!!! Voyez? Le dramatique est ridicule de nos jours pour moi... Ah oui tiens, concernant les origines sociales des recrutés par les terrorristes: http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/Le-profil-inattendu-des-djihadistes-francais_a9994.htmlJe serais bourgeois, je me cacherais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Non mais je peux juste plus prendre quoi que ce soit qui ait ce thème musical désormais... Et il en va de même pour ces thèmes musicaux ci: Attention, demain, on pourrait mourir!!! Et si je mets pas de sel à mes pâtes, elles seront fades!!! Et quand j'aurais pété, ça va puer à mort!!! Voyez? Le dramatique est ridicule de nos jours pour moi... Ca dépend comment c'est fait et dans quel but. En général c'est assez vulgaire et mal géré, quand c'est pas alimenté par le Twist Magique, le fameux revirement de fin qui transforme un scénario clairement mauvais au "meilleur scénario de tout les temps de ouf gueudin" au yeux du grand publique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Ca dépend comment c'est fait et dans quel but. En général c'est assez vulgaire et mal géré, quand c'est pas alimenté par le Twist Magique, le fameux revirement de fin qui transforme un scénario clairement mauvais au "meilleur scénario de tout les temps de ouf gueudin" au yeux du grand publique. Un scénario mauvais le reste, tu peux y faire ce que tu veux... Tu peux le rendre plus supportable avec du kitch ou de l'humour (Street Fighter The Movie, Mortal Kombat, Beethoven), mais tu n'en fera pas un scénario à l'épreuve des balles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Un scénario mauvais le reste, tu peux y faire ce que tu veux... Tu peux le rendre plus supportable avec du kitch ou de l'humour (Street Fighter The Movie, Mortal Kombat, Beethoven), mais tu n'en fera pas un scénario à l'épreuve des balles... Ouais, enfin quand le reste n'est pas interessant, ou peu, mais que tu mets un Twist de fin qui fais croire aux gens que c'est intelligent alors que c'est ce qu'il y a de plus facile à faire scénaristiquement... C'est pas très excusable on va dire. On à ça dans plein de films, et dans de plus en plus de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Ouais, enfin quand le reste n'est pas interessant, ou peu, mais que tu mets un Twist de fin qui fais croire aux gens que c'est intelligent alors que c'est ce qu'il y a de plus facile à faire scénaristiquement... C'est pas très excusable on va dire. On à ça dans plein de films, et dans de plus en plus de jeux. Mais non, tu dis des conneries (tu a parfaitement raison), et je sais pas comment tu a fais pour devenir membre dans notre communauté de savants (ça contraste avec les autres gens qui ne savent souvent pas de quoi ils parlent, exemple ceux qui font certaines suggestions), ça ne se fait pas du tout, t'a fumé (ça se fait aussi dans de bons jeux, comme Darksiders, les Batman Arkham aussi, et j'en passe), et on aime voir les bons film d'aujourd'hui, ils sont très bien fait et n'ont rien à se reprocher (dieu que les films fainéants de nos jours me soulent...) (Ce message a été rédigé en accord avec l'esprit de la journée du contraire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts