Titutienn Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Puis d'abord c'est faux, les "Deviants", c'est dans L'Attaque des Titans ! :oui: :noel: Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 C'est la faute des modos, ils complotent en secret. Ils divisent pour mieux régner, c'est une conspiration capitaliste qui vise la domination du monde ! ... :noel: Tu vas te faire ban toi, fait gaffe :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 En effet, c'est un très grand risque que tu prend pour un si petit message, Yahaaaa. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 T'as vu ça ? Et sans faire un gros pavé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je te remercie, car moi j'aime pas les pavés. \o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je te remercie, car moi j'aime pas les pavés. \o Même de saumon ? *Ok je pars très très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Pourquoi j'ai souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 GG Ear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Pourquoi j'ai souris ? Parce que je suis extrêmement drôle en vrai :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ou alors parce qu'il est déjà 2h du matin et que je suis un peu fatigué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Celle-ci c'est la plus drôle que t'ais sorti jusque là. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Celle-ci c'est la plus drôle que t'ais sorti jusque là. :rire: Si on était pas sur le blabla, j'te dirais un truc pas très poli :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Faut dire, les elfes ont un très grand humour, c'est bien connus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Pourquoi j'ai souris ? Parce que Tibet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Suis-je seul à ne pas avoir compris la blague ? :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je pense que le jeu de mot ma achevé, je voulais faire une référence à Tintin mais trop fatigué pour et en plus elle risque d'être nulle. (O__O) Suis-je seul à ne pas avoir compris la blague ? :hum:Noobie ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Suis-je seul à ne pas avoir compris la blague ? :hum: J'te soutiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 J'te soutiens... ... gorge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 ... gorge? J'ai compris \o/ Non, tu veux pas expliquer l'autre sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Vous êtes nuls, s'too ! Sur ce les amis, je vous laisse, car une fois de plus, Nnam ma retourné le cerveau... :D Au revoir ! \o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 J'ai compris \o/ Non, tu veux pas expliquer l'autre sinon ? Parce que Tibet... Parce que t'est bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ah ben si, en fait j'avais compris ! Mais j'pensais pas que ça pouvait être aussi nul... :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Parce que Tibet... Parce que t'est bête... Ah oui quand même... Pour le coup Nnam', on peut dire que ça vole pas haut ! (LOOOOOOOL.) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Non sérieux.... *part se pendre.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 *Attache la corde autour du cou de Titu et attache très fortement le reste sur les pieds du lit* J'en connais un qui va avoir une drôle de façon de se réveiller ce matin :rire2: :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts