retroGAMERange Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Oui enfin là, son problème c'est pas d'être végé, c'est d'être dirigiste. C'est pas parce que tu le fais pas toi même que le cochon n'a pas été "épluché" et bouilli avant d'atterrir dans ton assiette ! (et y a des gens qui pèlent leur fruits, et qui les font bouillir pour la compote ! =p ) J'ai un léger doute là, le fruit c'est un peu comme un œuf non féconder ça ne ressent pas la douleur. C'est plus l'arbre qui souffre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 On est pas sensé manger de la viande cru...c'est très mauvais pour notre santé et surtout...on a pas la dentition pour Un nom un seul : Corned Beef. Quand je suis aller en angleterre je suis tomber sur ça. La famille qui m'a accueillis m'en a fait becter tous les jours. De la viande hachée crû conçut pour être bouffée en tartine à où à la cuillère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Grosso merdo et pour pas dire de boulette. Les Végétariens ne mange pas d'animaux et de poisson. Les Pisco-Végétarien tolère le poisson. Les Végétaliens refusent tout produits dont en remontant l'origine débouchent sur les animaux. Comme le lait pour exemple le plus simple. Soit dit en passant, les poissons sont aussi des animaux =p Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Intéressant nnam, j'ai tapé ca sur Google image, et je suis tombé sur ca : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.kotzendes-einhorn.de%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2Fjustin-bieber-mett-600x800.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.kotzendes-einhorn.de%2Fblog%2F2011-11%2Fhappy-mettwoch-hier-ein-justin-bieber-aus-mett%2F&h=800&w=600&tbnid=Ildj335lwXf_mM%3A&docid=CcP2AIK17aeR0M&ei=_cASVrelOcyuavrlvLgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=438&page=2&start=18&ndsp=24&ved=0CIwBEK0DMCJqFQoTCPeXy8r6q8gCFUyXGgod-jIP5w Ca donne pas envie dit donc ! :hap: Effectivement, je mettrais pas cette tête sur mon petit pain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Soit dit en passant, les poissons sont aussi des animaux =p Pauvres poissons, encore et toujours discriminés... Nnamhock and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Soit dit en passant, les poissons sont aussi des animaux =p Soit dit en passant c'est un peu l'un des seuls qui mange et vit dans des excrément h24 Quazarn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Soit dit en passant, les poissons sont aussi des animaux =p Des animaux qui en je ne sais combien de millénaire ont toujours pas compris qu'il fallait pas mordre le piti crochet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 :nonnon: Les origines de l'homme sont toujours incertaines quand à son alimentation vers la préhistoire et avant donc c'est peut être une chose qu'on ne découvrira que plus tard. Ben ouais, ils chassaient juste pour le sport, c'est connu. Où alors précise ta pensée, parce que c'est pas clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ben ouais, ils chassaient juste pour le sport, c'est connu. Où alors précise ta pensée, parce que c'est pas clair. Je parle de lucy et ce qu'il y avait avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Soit dit en passant c'est un peu l'un des seuls qui mange et vit dans des excrément h24 Y a des hommes aussi qui avalent des idées et vivent avec alors que ce ne sont que des ramassis d'excréments ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 A tout ceux qui répondent qu'on a des plats de viande cru dans notre gastronomie : J'espère que vous vous rendez compte qu'il s'agit de biologie, quand je dit qu'on a pas la dentition, c'est a l'état de nature et que je vous donne un morceau de viande cru qui viens d'une carcasse on vera combien de temps vous aller mettre a la macher et l'avaler sinon bien entendu qu'on mange de la viande cru, mais ça demande de la préparation et Rayzel, du moment qu'on a les ossements, on sais se dont nos ancêtres était capable ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Alors pour rayzel qui n'est pas toujours convaincu Une viande qui n'est pas cuite ou mal conservé (non respect de la chaîne de froid etc...) développe des bactéries, des germes ( salmonelle et autres TIAC ) qui vont te faire sacrément mal, qui peuvent être mortel tiens. Sans compté que l'aspect en est ragoutant (putréfaction etc...) La viande que tu bouffes même crû, est transformée.Va de ce pas tuer un animal et essaye de le bouffer sans le cuire, et sans avoir de technique de trie, et tu m'en donne des nouvelles hein T_T.puis même cuite et transformée, les apport nutritionnel conseillé sont limitsé à 1 à 2 portions par jours( au dela c'est pas très conseillé niveau santé). 1 portion environ 100 120 Grammes. Les apports ce groupe est remplaçable par d'autres catégories d'aliments. Pas nécessaire, clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Soit dit en passant c'est un peu l'un des seuls qui mange et vit dans des excrément h24 Tu sais, y'a des hommes qu'on toujours pas compris qu'on ne juge pas les gens sur leurs habitudes alimentaires ou leurs religions, alors... :o) EDIT : J'avais pas vu le message de Little, mais voilà, c'est dans la même lignée x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Alors pour rayzel qui n'est pas toujours convaincu Une viande qui n'est pas cuite ou mal conservé (non respect de la chaîne de froid etc...) développe des bactéries, des germes ( salmonelle) qui vont te faire sacrément mal, qui peuvent être mortel tiens. Sans compté que l'aspect en est ragoutant (putréfaction etc...) La viande que tu bouffes même crû, est transformée. Va de ce pas tuer un animal et essaye de le bouffer sans le cuire, et sans avoir de technique de trie, et tu m'en donne des nouvelles hein T_T. puis même cuite et transformée, les apport nutritionnel conseillé sont limitsé à 1 à 2 portions par jours( au dela c'est pas très conseillé niveau santé). 1 portion environ 100 120 Grammes. Les apports ce groupe est remplaçable par d'autres catégories d'aliments. Pas nécessaire, clairement. Rayzel n'a peut-etre tout simplement pas vu Into The wild ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Je parle de lucy et ce qu'il y avait avant. Donc des australopithèques. Et bien si, ils consommaient de la viande, même si ce n'était pas leur alimentation principale. On peut, grosso modo, dire que c'était à 80% de végétation, et 20% de petis animaux/insectes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Alors pour rayzel qui n'est pas toujours convaincu Une viande qui n'est pas cuite ou mal conservé (non respect de la chaîne de froid etc...) développe des bactéries, des germes ( salmonelle et autres TIAC ) qui vont te faire sacrément mal, qui peuvent être mortel tiens. Sans compté que l'aspect en est ragoutant (putréfaction etc...) La viande que tu bouffes même crû, est transformée. Va de ce pas tuer un animal et essaye de le bouffer sans le cuire, et sans avoir de technique de trie, et tu m'en donne des nouvelles hein T_T. puis même cuite et transformée, les apport nutritionnel conseillé sont limitsé à 1 à 2 portions par jours( au dela c'est pas très conseillé niveau santé). 1 portion environ 100 120 Grammes. Les apports ce groupe est remplaçable par d'autres catégories d'aliments. Pas nécessaire, clairement. Si tu la mange sur le moment t'as pas de problème :3 Rayzel n'a peut-etre tout simplement pas vu Into The wild ! justement c'est l'un de mes films préférer et je veux pas spoil mais c'est pas la viande qui lui a fait le plus mal pour le coup LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 A tout ceux qui répondent qu'on a des plats de viande cru dans notre gastronomie : J'espère que vous vous rendez compte qu'il s'agit de biologie, quand je dit qu'on a pas la dentition, c'est a l'état de nature et que je vous donne un morceau de viende cru qui viens d'une carcasse on vera combien de temps vous aller mettre a la macher et l'avaler sinon bien entendu qu'on mange de la viande cru, mais ça demande de la préparation et Rayzel, du moment qu'on a les ossements, on sais se dont nos ancêtres était capable ou non Ne nous fions pas trop à certaines caractéristiques de la biologie. Tu connais les concepts d’exception biologique et d'exemples d'évolutions ? Les médecins s'accordent sur le fait que des gens ont des caractéristiques aujourd'hui disparues et d'autres des caractéristiques qu'on aura que dans quoi... deux à trois générations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 A tout ceux qui répondent qu'on a des plats de viande cru dans notre gastronomie : J'espère que vous vous rendez compte qu'il s'agit de biologie, quand je dit qu'on a pas la dentition, c'est a l'état de nature et que je vous donne un morceau de viande cru qui viens d'une carcasse on vera combien de temps vous aller mettre a la macher et l'avaler sinon bien entendu qu'on mange de la viande cru, mais ça demande de la préparation et Rayzel, du moment qu'on a les ossements, on sais se dont nos ancêtres était capable ou non Du moment que t'as les ossements tu peux faire des suppositions pas des vérités. *il y a tellement de réponse en même temps que je suis flooder è_è* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Je vois nul part le fait que ton mec soit un prof de biologie c'est de la propagande végétarienne et puis voilà. De plus il y a plusieurs fruits et légumes mortels et ils peuvent apporter des maladies donc voilà j'ai envie de dire. #conneries Oh bah j'ai juste cru à un cours de biologie mais vu le mur c'était probablement un cours de philo au final ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "Si tu la mange sur le moment t'as pas de problème :3"Non Tu ne connais pas la toxicité et les bactéries que l'animal a et qui peuvent être mortel pour toi sans cuisson.Puis faut nettoyer la viande aussi. Parce que les morceaux ne sont pas triés hein, t'as déjà vu un animal dépécé ? (mais pas nettoye hein...) Bouffe et tu m'en dit des nouvelles. C'est pleins de saleté et autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Donc des australopithèques. Et bien si, ils consommaient de la viande, même si ce n'était pas leur alimentation principale. On peut, grosso modo, dire que c'était à 80% de végétation, et 20% de petis animaux/insectes. On peut supposer qu'ils sont à l'image des primates que l'on peut observer de nos jours ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 C'est comme les fruits & légumes tiens, faut les nettoyer avant de les manger si je m'abuse.. mais si on peut les manger "cru" il faut d'abord laver.. ou alors je m'y connais pas en cuisine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Du moment que t'as les ossements tu peux faire des suppositions pas des vérités. Non mais Mana a raison, là, tu t'obstines. Rien que l'étude chimique permet de déterminer une alimentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "C'est comme les fruits & légumes tiens, faut les nettoyer avant de les manger si je m'abuse.. mais si on peut les manger "cru" il faut d'abord laver.. ou alors je m'y connais pas en cuisine."Pour les pesticidesAprès pour la terre aussi, tu peux l'enlever avec quelque chose mais l'eau est plus efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Rayzel, On t'asjamais dit de ne jamais manger du porc ou du poulet cru ? c'est très dangereux et cela même si la viande est traité et controlé tout simplement parce que nous sommes incapable de gérer les parasites et autre bactéries que les carnivores peuvent gérer. etle fruit et legumes c'est pour les produit chimiques et dans into the wild, c'est tout de même lié indirectement a la viande et justement au fait qu'elle soit si difficile a être préparer pour la consomation humaine. Quazarn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts