Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Héhé, le coup de l'émulateur ps4. ^^ Pour sûr que ça faisait longtemps, vu que j'étais pas revenu depuis mon arrêt cardiaque l'an dernier (le prochain qui tente de me faire becter végétalien, je le torture en prenant bien mon temps avant de le tuer tout aussi lentement). Qui d'ailleurs à débloqué quelque chose chez moi, je pète de plus en plus le feu, j'ai pas simplement retrouvé la forme, je l'ai dépassé, je suis en meilleur état que les trois dernières années. C'qui me rappel que j'avais pas eu me temps de publier un test que j'avais prévu avant de couic. J'espère que du coup tu va bien aussI.

Et personne ne me forcera à porter la moustache...

Guest Mufasyah

L'idée n'est pas mauvaise... Hmm en méditant là-dessus peut-être trouverais-je quelque chose pour remplacer cet immonde pseudo déséquilibré ?

Edit: Au passage, j'ai écouté la longue vidéo d'Usul (qui ne parle plus tellement de JV hein) mais que j'ai trouvé néanmoins très intéressante, bien qu'un peu trop idéaliste à mon goût.

Guest Mufasyah

Tu vois ? Avec un a en plus, i'a comme un déséquilibre. On dirait i'a un truc qui a foiré quelque part. J'vais finir pat taper n'importe quoi au clavier, et ça donnera un pseudal tout neuf. :rire:

...Mais bordel, l'idée n'est pas mauvaise du tout !

Edit: C'est décidé, ça sera Yah. Je préfère plus du tout de a.

Tu vois ? Avec un a en plus, i'a comme un déséquilibre. On dirait i'a un truc qui a foiré quelque part. J'vais finir pat taper n'importe quoi au clavier, et ça donnera un pseudal tout neuf. :rire: 

...Mais bordel, l'idée n'est pas mauvaise du tout !

Ça se tente ! Y'a de l'idée ! Mais ça serait perturbant, t'es Yahaaa quand même, j'comprends pas les gens qui changent radicalement de pseudo, c'est comme changer de prénom quoi :')

Guest Mufasyah

Tiens Clubo, toi qui est inspiré, et surtout supérieur intellectuellement (et surtout, surtout modo donc j'fais du fayotage massif), t'as pas une idée pour conserver "Yahaaa" tout en ajoutant un truc en plus ? Ou alors tu bannis le mec qui a pris mon pseudal, j'te jure sur la tête du lapin d'mes collocs que j'dirai rien.

Guest LordDagan

Tiens Clubo, toi qui est inspiré, et surtout supérieur intellectuellement (et surtout, surtout modo donc j'fais du fayotage massif), t'as pas une idée pour conserver "Yahaaa" tout en ajoutant un truc en plus ? Ou alors tu bannis le mec qui a pris mon pseudal, j'te jure sur la tête du lapin d'mes collocs que j'dirai rien.

Difficile de transformer un pseudo pareil sans le dénaturer. YaHa ? :D (Le mec qui a éteint son cerveau, quoi ! )

• Create New...