Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Allez, un euro sur l'armée de terre ! (Ça va on se mouille pas trop :rire: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Tu sors les grosse pieces :') mais je suis joueur je suis pour 1 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Tu sors les grosse pieces :') mais je suis joueur je suis pour 1 euros Ça coûterait plus cher de s'envoyer les un euro par la poste que la pièce en elle-meme :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ça coûterait plus cher de d'envoyer les un euro par la poste que la pièce en elle-meme :o) Sauf si tu as un pigeon voyageur #GoT Sinon t'as paypal è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Sauf si tu as un pigeon voyageur #GoTAh ben oui, c'est bien connu que j'élève tout un pigeonnier, c'est mon grand passe temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ah ben oui, c'est bien connu que j'élève tout un pigeonnier, c'est mon grand passe temps ! C'est kiffant les pigeons voyageur pourtant :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 C'est kiffant les pigeons voyageur pourtant :') Ah mais c'était pas de l'humour, j'étais sérieuse hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kma Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 :-p slt à tous!! qui vend des pigeons voyageurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 :-p slt à tous!! qui vend des pigeons voyageurs ?? Ah ben non hein, après en avoir chier à les élever, je les garde pour mon usage personnel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kma Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 oh!! zut alors !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 0 centimes que dans tout les cas, il passera le balais :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 0 centimes que dans tout les cas, il passera le balais :noel: Ziggs démotivateur professionnel a ses heures perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 0 centimes que dans tout les cas, il passera le balais :noel: Me voilà toute triste :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 http://www.sudouest.fr/2015/07/07/des-explosifs-et-des-detonateurs-voles-sur-un-site-militaire-des-bouches-du-rhone-1998297-7.phpAhhhhh, on fout des caméras et des flics partout pour nous survei... protéger, mais personne ne pense a surveiller ça ?Sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 L'armée qui se fait voler :') Je crains pour ma protection tout d'un coup :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Armée de Terre en tant que combattant dans les troupes de marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 http://www.sudouest.fr/2015/07/07/des-explosifs-et-des-detonateurs-voles-sur-un-site-militaire-des-bouches-du-rhone-1998297-7.php Ahhhhh, on fout des caméras et des flics partout pour nous survei... protéger, mais personne ne pense a surveiller ça ? Sérieusement ? "a été visitée par des individus" :o) On s'croirait dans Peaky Blinders. *Ok je sors* Armée de Terre en tant que combattant dans les troupes de marines. J'ai gagnéééééééé Ray ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 T'inquiètes pas ray, il suffit que tu fasses : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut et Bas, , Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Bas, Haut, Ca devrait suffire :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 T'inquiètes pas ray, il suffit que tu fasses : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut et Bas, , Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Bas, Haut, Ca devrait suffire :oui: Mais l'aide pas ! Il me doit un euro, c'est tout ! Mécréant :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai gagnéééééééé Ray ! :D Quand j'aurais gagné assez d'argent avec mon stream je te ferras un virement sinon je peux payer en cookies C'est le cheat code pour échapper à la police ziggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Et comme on a parié sur mon avenir, je prends 75% de la somme :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Et comme on a parié sur mon avenir, je prends 75% de la somme :noel: Et mes fesses c'est du poulet ? :D Tu rêves un peu :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 "Et mes fesses c'est du poulet ? " Oui :hap: "Et comme on a parié sur mon avenir,"T'auras qu'a fouiller les cadavres sur les champs de batailles, avec un peu de chance, tu pourras récupérer des dents en or :noel: "C'est le cheat code pour échapper à la police ziggs ?"Nop, codes pour avoir les armes de catégorie 1 et être invincible aux balles :ok: (gta sa sur ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 "Et mes fesses c'est du poulet ? " Oui :hap: Et comment tu peux le savoir, hein ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 C'est Ray' qui nous l'a dit. :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés