Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Allez, un euro sur l'armée de terre ! (Ça va on se mouille pas trop :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Tu sors les grosse pieces :') mais je suis joueur je suis pour 1 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Tu sors les grosse pieces :') mais je suis joueur je suis pour 1 euros Ça coûterait plus cher de s'envoyer les un euro par la poste que la pièce en elle-meme :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Ça coûterait plus cher de d'envoyer les un euro par la poste que la pièce en elle-meme :o) Sauf si tu as un pigeon voyageur #GoT Sinon t'as paypal è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Sauf si tu as un pigeon voyageur #GoTAh ben oui, c'est bien connu que j'élève tout un pigeonnier, c'est mon grand passe temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Ah ben oui, c'est bien connu que j'élève tout un pigeonnier, c'est mon grand passe temps ! C'est kiffant les pigeons voyageur pourtant :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 C'est kiffant les pigeons voyageur pourtant :') Ah mais c'était pas de l'humour, j'étais sérieuse hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kma Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 :-p slt à tous!! qui vend des pigeons voyageurs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 :-p slt à tous!! qui vend des pigeons voyageurs ?? Ah ben non hein, après en avoir chier à les élever, je les garde pour mon usage personnel ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kma Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 oh!! zut alors !! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 0 centimes que dans tout les cas, il passera le balais :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 0 centimes que dans tout les cas, il passera le balais :noel: Ziggs démotivateur professionnel a ses heures perdus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 0 centimes que dans tout les cas, il passera le balais :noel: Me voilà toute triste :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 http://www.sudouest.fr/2015/07/07/des-explosifs-et-des-detonateurs-voles-sur-un-site-militaire-des-bouches-du-rhone-1998297-7.phpAhhhhh, on fout des caméras et des flics partout pour nous survei... protéger, mais personne ne pense a surveiller ça ?Sérieusement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 L'armée qui se fait voler :') Je crains pour ma protection tout d'un coup :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Armée de Terre en tant que combattant dans les troupes de marines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 http://www.sudouest.fr/2015/07/07/des-explosifs-et-des-detonateurs-voles-sur-un-site-militaire-des-bouches-du-rhone-1998297-7.php Ahhhhh, on fout des caméras et des flics partout pour nous survei... protéger, mais personne ne pense a surveiller ça ? Sérieusement ? "a été visitée par des individus" :o) On s'croirait dans Peaky Blinders. *Ok je sors* Armée de Terre en tant que combattant dans les troupes de marines. J'ai gagnéééééééé Ray ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 T'inquiètes pas ray, il suffit que tu fasses : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut et Bas, , Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Bas, Haut, Ca devrait suffire :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 T'inquiètes pas ray, il suffit que tu fasses : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut et Bas, , Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Bas, Haut, Ca devrait suffire :oui: Mais l'aide pas ! Il me doit un euro, c'est tout ! Mécréant :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 J'ai gagnéééééééé Ray ! :D Quand j'aurais gagné assez d'argent avec mon stream je te ferras un virement sinon je peux payer en cookies C'est le cheat code pour échapper à la police ziggs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Et comme on a parié sur mon avenir, je prends 75% de la somme :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Et comme on a parié sur mon avenir, je prends 75% de la somme :noel: Et mes fesses c'est du poulet ? :D Tu rêves un peu :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Et mes fesses c'est du poulet ? " Oui :hap: "Et comme on a parié sur mon avenir,"T'auras qu'a fouiller les cadavres sur les champs de batailles, avec un peu de chance, tu pourras récupérer des dents en or :noel: "C'est le cheat code pour échapper à la police ziggs ?"Nop, codes pour avoir les armes de catégorie 1 et être invincible aux balles :ok: (gta sa sur ps2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Et mes fesses c'est du poulet ? " Oui :hap: Et comment tu peux le savoir, hein ? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 C'est Ray' qui nous l'a dit. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts