Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah oui je viens de voir le lien ! ça a l'air space x) Et pour la vidéo : je comprends rien à l'anglais :rire:

J'ai choisi l'article le plus space des récent aussi et pour l'anglais il est jamais trop tard call me senpai  :noel:

J'ai choisi l'article le plus space des récent aussi et pour l'anglais il est jamais trop tard call me senpai  :noel:

Si tu m'entendais parler anglais, tu dirais pas qu'il est jamais trop tard :rire:

GG !
Tu as toute la vie devant toi ! =P
Ce qui se traduit par :  de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !

Alors, heureux ? :noel:

(je déconne, profites bien ^^)

GG a tout ceux qui vont avoir le bac et nutella à tout ceux qui l'auront pas ^^' 

Ziggs shh il faut pas le dire que c'est juste le début :') (et que toutes les années ils vont surement se taper des truc bien plus horrible que le bac :') )

Bonjour tout le monde, ça va bien ? :)

GG !

Tu as toute la vie devant toi ! =P

Ce qui se traduit par :  de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !

Alors, heureux ? :noel:

(je déconne, profites bien ^^)

Le gros mécréant qui casse trop le moral des gens :rire: J'aime bien.

"Après c'est l'armée"

Ah bah, je change ce que j'ai dis : "Ce qui se traduit par :  de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !"
Je change par : de longs exercices physiques, puis la mort !

:noel:

"Après c'est l'armée"

Ah bah, je change ce que j'ai dis : "Ce qui se traduit par :  de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !"

Je change par : de longs exercices, puis la mort !

T'as différents postes à l'armée ziggs ^^' 

"Après c'est l'armée"

Je change par : de longs exercices physiques, puis la mort !

Mais la violeeeence :o Non puis plein de gens n'en meurent pas hein, faut relativiser :p Armée de terre Spider ?

• Create New...