Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "La définition me rappel le documentaire sur les gens qui aiment des objets" > J'ai cru que c'était un reportage vidéo ouais ça c’était un reportage vidéo :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 ouais ça c’était un reportage vidéo :') Ah d'accord. Et sinon c'est quoi le site que tu me parles ? Vice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Meh j'ai mit un lien :') Sinon c'est pas exactement ce que j'ai vu mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ah oui je viens de voir le lien ! ça a l'air space x) Et pour la vidéo : je comprends rien à l'anglais :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ah oui je viens de voir le lien ! ça a l'air space x) Et pour la vidéo : je comprends rien à l'anglais :rire: J'ai choisi l'article le plus space des récent aussi et pour l'anglais il est jamais trop tard call me senpai :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'ai choisi l'article le plus space des récent aussi et pour l'anglais il est jamais trop tard call me senpai :noel: Si tu m'entendais parler anglais, tu dirais pas qu'il est jamais trop tard :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Si tu m'entendais parler anglais, tu dirais pas qu'il est jamais trop tard :rire: Tu speak very mal l'angrais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tu speak very mal l'angrais ? Ah oui, very very mal beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Pas dur l'anglais no problem avec ray senpai une ray-volution dans l'ensaignement j'en saigne pas mal mais (ok c'est gore je stop :noel: ) au final le résultat est bluffant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 On est en train de monopoliser le blabla, on est que deux à parler quasiment depuis le début de la soirée :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ça veut dire qu'on est les seuls à avoir quelque chose à dire ou à avoir le temps :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 C'est pas très vivant ici quand même :o Enfin moi je suis en vacances alors j'ai tout le temps que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais quitte à faire un dialogue autant aller sur le chat ^^' C'est la crwise de RS le bateau coule et on manque de main d'oeuvre pour le rafistoler ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ah mais je suis sur le chat :rire: Et toi aussi d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Tu speak very mal l'angrais ? Alors comme ça tu parles angrais ? Tu nous fais un cours de jardinage ? :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Alors comme ça tu parles angrais ? Tu nous fais un cours de jardinage ? :o) Je sens qu'il va te planter au sol pour cette blague :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 J'ai mon Bac !!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 GG !Tu as toute la vie devant toi ! =PCe qui se traduit par : de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort ! Alors, heureux ? :noel: (je déconne, profites bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 GG a tout ceux qui vont avoir le bac et nutella à tout ceux qui l'auront pas ^^' Ziggs shh il faut pas le dire que c'est juste le début :') (et que toutes les années ils vont surement se taper des truc bien plus horrible que le bac :') ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bonjour tout le monde, ça va bien ? GG ! Tu as toute la vie devant toi ! =P Ce qui se traduit par : de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort ! Alors, heureux ? :noel: (je déconne, profites bien ) Le gros mécréant qui casse trop le moral des gens :rire: J'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Après c'est l'armée si je réussis mes tests le 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Après c'est l'armée"Ah bah, je change ce que j'ai dis : "Ce qui se traduit par : de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !"Je change par : de longs exercices physiques, puis la mort ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Après c'est l'armée" Ah bah, je change ce que j'ai dis : "Ce qui se traduit par : de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !" Je change par : de longs exercices, puis la mort ! :noel: T'as différents postes à l'armée ziggs ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Après c'est l'armée" Ah bah, je change ce que j'ai dis : "Ce qui se traduit par : de longues études, puis de nombreux examens, puis le boulot (ou pas) puis la mort !" Je change par : de longs exercices physiques, puis la mort ! :noel: Mais la violeeeence :o Non puis plein de gens n'en meurent pas hein, faut relativiser Armée de terre Spider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 50 centimes sur armée de l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts