Invité Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Rayzel = jaloux professionnel ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Je dirais même plus : elle est farpaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Depuis tout à l'heure, vous dites que Pisha est personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Ziggs 20aine profession fanboy è_è Ah non mais c'est un pro dans son genre :') Rayzel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Rayzel = jaloux professionnel ! :noel: T'as trouver une réponse qui est dur a contrer è_è Mais encore une fois je suis démasquer :snif2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 T'as trouver une réponse qui est dur a contrer è_è Mais encore une fois je suis démasquer :snif2: Oh mais faut pas, t'as l'air d'avoir un bon avenir de fanboy aussi voyons ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Oh mais faut pas, t'as l'air d'avoir un bon avenir de fanboy aussi voyons ! :') C'est que tu me connais pas assez alors è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 C'est que tu me connais pas assez alors è_è C'est pas faux ! Mais pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Parce que fanboy c'est la dernière chose que je peux être :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Non seulement il est jaloux, mais en plus, il ment ! fallout, fallout, fallout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Parce que fanboy c'est la dernière chose que je peux être :3 Définition : Le fanboy, est un individu qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. C'est peut-être pas plus mal du coup :') Rayzel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Non seulement il est jaloux, mais en plus, il ment ! fallout, fallout, fallout ! Va dans le retro sale ananas è_è Définition : Le fanboy, est un individu qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. C'est peut-être pas plus mal du coup :') ta définition me rappel le documentaire sur les gens qui aiment des objets ( dans le sens amour au cas où fin bon bad memories 3_3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 ta définition me rappel le documentaire sur les gens qui aiment des objets ( dans le sens amour au cas où fin bon bad memories 3_3) Tu regardes des émissions bizarres :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Tu regardes des émissions bizarres :rire: C'est plus Bref j'ai découvert Vice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 C'est plus Bref j'ai découvert Vice C'est normal si j'ai rien pigé à ce que tu racontes ? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Moi non plus j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Moi non plus j'ai rien compris Ah tu me rassures, ça me semblait pas très clair :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 si vous connaissez pas Vice ouais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 si vous connaissez pas Vice ouais ^^' Et qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Fin faut voir le site pour comprendre ^^' Du journalisme d'investigation :3 c'est un magazine sinon mais j'ai connu via le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Fin faut voir le site pour comprendre ^^' Du journalisme d'investigation :3 Du journalisme d'investigation genre intéressant ? Ou genre totalement nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Du journalisme d'investigation genre intéressant ? Ou genre totalement nul ? T'as des truc cool et des truc bizarre Je suis pas doué pour faire de la pub donc va sur le site pour te faire une idée de la chose ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 T'as des truc cool et des truc bizarre Hm... Je regarde pas d'émission en fait :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Hm... Je regarde pas d'émission en fait :rire: C'est pas des émissions :0) fin bon si tu veux un exemple http://www.vice.com/fr/read/comment-creer-une-tenue-a-partir-de-parasites-021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 C'est pas des émissions :0) "La définition me rappel le documentaire sur les gens qui aiment des objets" > J'ai cru que c'était un reportage vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés