Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ouais c'est pas bien de cracher sur les chats comme ça les pauvres ils aiment pas être mouillés pourtant :3 Toi aussi ton humour est sacrément douteux :rire: Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 C'est où, Outeux? Jamais visité... Ils sont vraiment connus tant que ça pour leur humour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Toi aussi ton humour est sacrément douteux :rire: C'est totalement vrai :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 C'est où, Outeux? Jamais visité... Ils sont vraiment connus tant que ça pour leur humour? :rire: J'imagine bien une ville avec que des gens avec le même humour que Ray ou Zigg... Épique ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 C'est totalement vrai :ok: Par contre nham le sien vient vraiment d'une autre galaxie ! captn nahm :rire: J'imagine bien une ville avec que des gens avec le même humour que Ray ou Zigg... Épique ! Elle a l'air cool ta ville :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Elle a l'air cool ta ville :0) On y passerait de sacrément bon moment, j'paye le voyage direct si vous me trouvez où elle est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "J'imagine bien une ville avec que des gens avec le même humour que Ray ou Zigg... Épique !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 On pourrait se rassembler à moncuq elle a l'air cool cette ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Non à condom, le gers, c'est sympa ! :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Non à condom, le gers, c'est sympa ! :oui: Le Gers, non mais sérieusement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ouais, c'est vert, y'a pleins de vallées etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Pourriez pas choisir un coin enneigé 365j/365? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ouais, c'est vert, y'a pleins de vallées etc... La Normandie aussi c'est vert, c'est pas un gage de qualité la verdure hein :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Le gers c'est mieux, les gens sont sympas ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Venant de quelqu'un qui aime les glaces coco au pire je m'attends plus à rien è_è Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Et pas en Normandie ? Je suis méchante, c'est ça ? :'( Venant de quelqu'un qui aime les glaces coco au pire je m'attends plus à rien è_è Exactement, bien dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'ai croisé plein Gersois(es) sympas.Tandis, que t'es la première normande sympa que je connaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Sinon les Pyrénées c'est pas mal :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'ai croisé plein Gersois(es) sympas. Tandis, que t'es la première normande sympa que je connaisse Mais en même temps tu veux pas venir en Normandie donc je peux pas changer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 je sais pas pourquoi mais quand je vois Normandie je pense à Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Payes moi le trajet et je viens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 je sais pas pourquoi mais quand je vois Normandie je pense à Je t'avouerai que je ne comprends pas non plus... Payes moi le trajet et je viens ! Mais j'ai pas de sous non pluuuuuus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Rubyyyyyyyyyyy wiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Pishaaaaaaa ! Oui je réponds plusieurs heures plus tard, personne n'est parfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 " personne n'est parfait... "Sauf pisha ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ziggs 20aine profession fanboy è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts