Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tout de suite les grands mots ! è_è Puis t'as mis un smiley " :rire: " donc, cela ta plus ! Nan mé-oh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais c'est bien connu que moi aussi j'ai un humour un peu douteux, voyons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Il est tout aussi douteux que lui è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "Il est tout aussi douteux que lui è_è" Jaloux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tu as découvert mon grand secret ziggs :/ (viens de voir son avatar hmmm) Si j’étais un mec qui faisait du RP je serais dans l’obligation de te tuer ziggs :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "Si j’étais un mec qui faisait du RP je serais dans l’obligation de te tuer ziggs :0) " Pfffff, petit joueur, y'en a qui essayent de le faire en vrai ! (zigg par s'acheter une glace... ou peut être se voir si son kébab préféré est ouvert se soir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "ziggs savait compter deux par deux et lasser ses chaussures" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 C'est pas Martine va acheter une glace, mais Zigg va s'acheter un kebab... Où va l'monde ? Sinon, ça m'a donné faim tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 On appelle ça l’intégration :D *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je me suis pris un cornet avec parfum noix de coco et spéculoos. :gni: :coeur: Puis j'en ai profité pour faire des courses. Je sais, j'ai une vie de dingue la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tu me dois une boisson oublie pas è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bah j'ai acheté deux canettes la...je les gardes pour moi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je me suis pris un cornet avec parfum noix de coco et spéculoos. :gni: :coeur: Tu sens toute la haine que je ressens envers toi ? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bah j'ai acheté deux canettes la...je les gardes pour moi :3 T_T je te raie :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "Tu sens toute la haine que je ressens envers toi ? :')"Oui :oui:Ah bah rai me raie aussi ! Génial ! :ok::noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Perso je m'en fou de ta glace tu as choisi les deux parfum les plus dég noix de coco et spéculos :malade: Moi j'ai des glaces parfum fruit de la passion et vanille stp avis à toutes personne qui oserait mettre du francky vincent, just do it ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 En même temps j'avoue que je te hais juste à cause du fait que tu manges, parce que je suis d'accord avec Rayzel, c'est pas bon tes parfums de glace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "c'est pas bon tes parfums de glace !"Sont pourtant super méga bon ! è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "c'est pas bon tes parfums de glace !" Sont pourtant super méga bon ! è_è Rien ne vaut une glace à la passion ! Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bande de Franky Vincent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Non mais noix de coco et spéculoos stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Non mais noix de coco et spéculoos stp C'est clair... La gâchis suprême... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bah c'était super bon ! nah ! :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bah c'était super bon ! nah ! :nah: Ah non mais tant mieux pour toi hein, on peut tout à fait vivre sans aucune once de bon goût :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ils sont méchant avec moi ! :snif2: Mais que font les modos ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts