Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 C'est comme les fruits & légumes tiens, faut les nettoyer avant de les manger si je m'abuse.. mais si on peut les manger "cru" il faut d'abord laver.. ou alors je m'y connais pas en cuisine. Il vaut mieux les nettoyer en effet. Quand tu nettoies une pomme avec un essuie-tout blanc, il a tendance à changer de couleur ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Rayzel, On t'asjamais dit de ne jamais manger du porc ou du poulet cru ? c'est très dangereux et cela même si la viande est traité et controlé tout simplement parce que nous sommes incapable de gérer les parasites et autre bactéries que les carnivores peuvent gérer. et dans into the wild, c'est tout mêmelié inderectement a la viande et justement au fait qu'elle soit si difficile a être préparer pour la consomation humaine. Difficile à conserver pas à consommer http://www.vice.com/fr/read/ce-mec-se-nourrit-uniquement-de-viande-crue-depuis-cinq-ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Difficile à conserver pas à consommer http://www.vice.com/fr/read/ce-mec-se-nourrit-uniquement-de-viande-crue-depuis-cinq-ans t'as bien un mec qui mange des cloues et un mec qui mange du verre, je te le recommande pas pour autant Parcontre Vice, très bon site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Rayzel, On t'asjamais dit de ne jamais manger du porc ou du poulet cru ? c'est très dangereux et cela même si la viande est traité et controlé tout simplement parce que nous sommes incapable de gérer les parasites et autre bactéries que les carnivores peuvent gérer. etle fruit et legumes c'est pour les produit chimiques et dans into the wild, c'est tout de même lié indirectement a la viande et justement au fait qu'elle soit si difficile a être préparer pour la consomation humaine. Sans être constamment d'accord avec toi, là c'est clair. On a été bien trop protégé des bactéries pour pouvoir y résister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ouais enfin rayzel.C'est le seul cas que j'ai trouvé sur le net. Même pas sûr que se soit vrai j'ai trouvé qu'une source écrite et deux vidéo Et puis même si c'est vrai...c'est extrêmement rare, sont organisme n'est clairement pas le même qu'un organisme "classique". Et sa viande est triée, lavée, bien conservée aussi Donc nah ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Non mais Mana a raison, là, tu t'obstines. Rien que l'étude chimique permet de déterminer une alimentation ! Ça reste toujours des suppositions ça veut pas dire que c'est faux. L’évolution est continue et selon les habitudes des générations le corps s'adapte si il n'y avait plus de végétations comestible sur terre on mangerais tous de la viande cru ou pas et vice versa. Ça fait des millénaires que l'homme évolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "L’évolution est continue et selon les habitudes des générations le corps s'adapte si il n'y avait plus de végétations comestible sur terre on mangerais tous de la viande cru ou pas et vice versa. Ça fait des millénaires que l'homme évolue."Sauf que si y'a plus de végétation comestible...y'a plus de viande T_T C'est comme si tu me disait : Si y'a plus d'eau, on boirait de la bière ou du coca ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 tiens, coïncidence sur france 4 ça parle de viande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "L’évolution est continue et selon les habitudes des générations le corps s'adapte si il n'y avait plus de végétations comestible sur terre on mangerais tous de la viande cru ou pas et vice versa. Ça fait des millénaires que l'homme évolue." Sauf que si y'a plus de végétation comestible...y'a plus de viande T_T C'est comme si tu me disait : Si y'a plus d'eau, on boirait de la bière ou du coca ! :fou: Comestible pour l'homme hein 3_3 tu vas pas brouter l'herbe des vaches si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ça reste toujours des suppositions ça veut pas dire que c'est faux. L’évolution est continue et selon les habitudes des générations le corps s'adapte si il n'y avait plus de végétations comestible sur terre on mangerais tous de la viande cru ou pas et vice versa. Ça fait des millénaires que l'homme évolue. Tu veux pas aller troller ailleurs ? Genre au bord d'une falaise ? :D Nnamhock and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Tu veux pas aller troller ailleurs ? Genre au bord d'une falaise ? :D Seulement si tu fais le premier pas :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 tain j'avais tapé tout un pâté qui s'est visiblement envolé. J'vais en faire un résumé dukou. BIQUETTE IZE BAQUE (parce que Little m'a dit que ça parlait végétarisme/lisme et c'est plutôt bien parce que je suis végétalienne) Pour les gens qui pensent carences/mais qu'est-ce que c'est donc quoi le vrai régime alimentaire de l'Homme boudiou ?! La seule carence dont les végétariens et végétaliens (oui même VGR parce que les oeufs et les produits laitiers n'en sont pas des sources fiables) ont à se méfier, c'est la carence de B12. Si vous connaissez un végétalien qui ne se supplémente pas, dites lui de se renseigner pour la B12, parce qu'une carence de cette vitamine entraine potentiellement de réels et graves problèmes de santé, potentiellement irrémédiables. La B12 actuellement ne se trouve que dans la viande, ou en cachet (et si certains vous disent "je prends de la spiruline", dites leur que NON, surtout pas, je saurais plus expliquer pourquoi *j'ai pas fait bio moi je ne suis qu'une pauvre ptite biquette*, mais la B12 de la spiruline est sans intérêt pour l'Homme alors go prendre une vraie supplémentation). Pour la question "mais pourquoi se supplémenter à vie ?!" en quoi c'est différent de devoir manger de la viande à vie que de devoir manger des cachets ? Si la viande est une source de B12, c'est parce que les animaux d'élevage en sont supplémentés. Alors personnellement, je préfère prendre directement le cachet que de l'enrober de souffrance. En plus, c'est moins cher. On a à l'heure actuelle la possibilité de se passer des animaux, alors pourquoi continuer à les manger ? Voilà. Perso, mon choix est fait.Bien sûr, je ne force personne à passer végétarien ou végétalien, j'ai bien assez à faire avec ma conscience sans gérer celle des autres (mon copain est omni et je l'empêche pas trop de manger de la viande. Il évite juste à l'appart' parce que l'odeur qui embaume la pièce me retourne le bide, et même, ça me brise le coeur d'en voir dans le frigo. Mais ça lui arrive d'en prendre et je ne dis rien.).Par contre, si ça vous intéresse, je vous conseille fortement de chercher à regarder Cowspiracy, qui est super intéressant et ça ne joue pas sur les images chocs (si vous voulez gerber/pleurer/être traumatisé, regardez Earthling mais bon, voilà. Chacun son truc.), mais ça explique vraiment super bien l'industrie de la viande.ALLAY BIZOU(tain vous postez beaucoup trop, c'est reloud y'a plein de messages depuis les derniers que j'ai lu ) Mana7, Littledeath and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ça reste toujours des suppositions ça veut pas dire que c'est faux. L’évolution est continue et selon les habitudes des générations le corps s'adapte si il n'y avait plus de végétations comestible sur terre on mangerais tous de la viande cru ou pas et vice versa. Ça fait des millénaires que l'homme évolue. Je te parle de chimie. On est donc bien plus loin que de la simple supposition. Par exemple, en comparant le ratio entre le carbone 13 et le carbone 12 dans les os et la dentition, on peut déterminer quel peuplade consommait plus de viande ou pas. Pareil si l'on compare le strontium et le calcium. Ce sont des faits, pas des suppositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Comme les apports nutritifs qui te montre qu'on peut se passer de viande d'ailleurs Mais bon, t'en fais qu'a ta tête ! :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Je te parle de chimie. On est donc bien plus loin que de la simple supposition. Par exemple, en comparant le ratio entre le carbone 13 et le carbone 12 dans les os et la dentition, on peut déterminer quel peuplade consommait plus de viande ou pas. Pareil si l'on compare le strontium et le calcium. Ce sont des faits, pas des suppositions. Sachant qu'on part la plupart du temps de cas qui sont souvent unique pour déterminer le comportement de peuple je pense qu'on peut parler de suppositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 On est Omnivore, mais le reste des espèces carnivores mangent de la viande, on trouve ça naturel et nous si on mange de la viande on nous traite de barbarres ? WTF la logique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "carnivores mangent de la viande"Ils mangent aussi un minimum de végétal pour se purger pour beaucoup :D (après j'ai pas étudié tout les carnivores, mais bon y'en a pas mal ) "on trouve ça naturel et nous si on mange de la viande on nous traite de barbarres"Personne n'a dit ca, mais tue un animal a l'ancienne (allez, je t'autorise un couteau) décèpe le etc...alors qu'il ta probablement rien fait, et voila tu me dit ce que t'en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Si on devait tuer nous même la bête on serait nombreux a passer végétariens, on est une belle bande d'hypocrite ^^' et ça marche pour plein de choses, il y a avait ce doc ou des fashionnistas avaient été envoyé travailler dans des usines en asie, car oui a ce stade la il est facile de faire le rapprochement entre ces travailleurs et du bétail, je crois que ces gens n'achèterons plus jamais de nike de leur vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 L'homme est juste en train d’évoluer vers l'homo assistus c'est tout on est tellement assisté que bientôt on aura un robot pour nous torcher le derrière. :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Sachant qu'on part la plupart du temps de cas qui sont souvent unique pour déterminer le comportement de peuple je pense qu'on peut parler de suppositions. Non mais tu as raison, la chimie n'est pas une preuve tangible. Tu en as beaucoup d'âneries comme ça, histoire de voir si tu vas continuer à t'enfoncer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "L'homme est juste en train d’évoluer vers l'homo assistus c'est tout on est tellement assisté que bientôt on aura un robot pour nous torcher le derrière"Non, j'en doute En terme d'écologie c'est impossible qu'on soit tous comme dans wall E avec des appareils ultra sophistiqué pour tous. (on est déjà a environ 150% de (sur)production des ressources de la terre, et la régénération de ressource pour les produits technologique est quasi nulle et très lente )On sera tous mort avant normalement ! :D (attends, pourquoi j'ai mis un smiley content ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 L'homme est juste en train d’évoluer vers l'homo assistus c'est tout on est tellement assisté que bientôt on aura un robot pour nous torcher le derrière. :nonnon: et si je te dit que les toilettes au japon le fond déjà, tu fais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 et si je te dit que les toilettes au japon le fond déjà, tu fais quoi ? Japooooon Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 et si je te dit que les toilettes au japon le fond déjà, tu fais quoi ? C'est normal au japon je dis et je le sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Prout sur terre pour tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts