Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Les modos ne sont pas dispo pour le moment laisse un appel de détresse après le "squick" sonore è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ils sont méchant avec moi ! :snif2: Mais que font les modos ? :-( Tu voudrais déjà me refaire partir alors que je viens seulement de revenir ? :') Et c'est moi la méchante ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais pas toi Eaar :coeur: Ils = rayzel, parce qu'il est tellement méchant que je le compte en triple :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais pas toi Eaar :coeur: Ils = rayzel, parce qu'il est tellement méchant que je le compte en triple :noel: Oh, me voilà soulagée ! Je croyais que tu voulais que je m'en aille, j'étais triste :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Un as du rattrapage ce ziggs :3 Je savais pas que je comptais autant à tes yeux ziggs :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "Un as du rattrapage ce ziggs :3 "Tellement, que j'ai refusé de rattraper mon semestre de fac à l'époque :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Han #thug life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "Un as du rattrapage ce ziggs :3 " Tellement, que j'ai refusé de rattraper mon semestre de fac à l'époque :noel: Comment tu fais trop ton beau là Bel exemple pour la jeunesse tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 En faite, j'étais pas au courant que j'étais au rattrapage, je bossais à ce moment la, donc, bah j'avais pas révisé, et j'y suis pas allé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 En faite, j'étais pas au courant que j'étais au rattrapage, je bossais à ce moment la, donc, bah j'avais pas révisé, et j'y suis pas allé Ça fait beaucoup moins héroïque d'un coup :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Pour ear sécher un rattrapage, c'est être héroïque...elle lui en faut peut ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Pour ear sécher un rattrapage, c'est être héroïque...elle lui en faut peut ! :rire: J'aurais été héroïque plusieurs fois si c'était le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Elle joue a wow en ce moment du coup héroïque c'est pas grand chose, les vraies gens ils font du hard mode :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Elle joue a wow en ce moment du coup héroïque c'est pas grand chose, les vraies gens ils font du hard mode :D Je suis pas une vraie gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Pas encore jeune pain d'avoine Je suis pas une vraie gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Pas encore jeune pain d'avoine Je suis quoi alors ? J'me sens un peu mise de côté là, c'est de la discrimination ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Elle joue a wow en ce moment du coup héroïque c'est pas grand chose, les vraies gens ils font du hard mode :D Nan, les vrais, ils jouent à Touhou en mode Lunatic et ne MEURENT PAS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais non c'est pas de le discriminimisation c'est de la ray-duction è_è Nan, les vrais, ils jouent à Touhou en mode Lunatic et ne MEURENT PAS! Je connais plein de gens qui sont lunatique et ils sont pas mort donc voilà osef de touhou :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais non c'est pas de le discriminimisation c'est de la ray-duction è_è De la discriminimisation ? C'est joli comme mot ! Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais non c'est pas de le discriminimisation c'est de la ray-duction è_è Je connais plein de gens qui sont lunatique et ils sont pas mort donc voilà osef de touhou :0) ta blague est nulle car "Lunatic" se traduit par "Démentiel" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 De la discriminimisation ? C'est joli comme mot ! J'ai les copyright là dessus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'ai les copyright là dessus :noel: Non mais sérieux ? Si je l'avais pas repéré, jamais t'aurais capté que tu avais inventé un mot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Non mais sérieux ? Si je l'avais pas repéré, jamais t'aurais capté que tu avais inventé un mot ! Je te donne 1% des droits et on en parle plus :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je te donne 1% des droits et on en parle plus :') J'mériterai la totalité. Mais comme je m'en fous totalement, j'accepte :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'mériterai la totalité. Mais comme je m'en fous totalement, j'accepte :D On te donne un morceau tu veux le bras je vois :0) (je me souviens plus de l'expression dsl :/) Prépare toi a ne pas devenir riche sinon, quoique sur la 12 ce mot sera peut être utilisé qui sait cette chaîne regorge de surprise (je regarde pas ne pas me frapper !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts