Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et toi tu fumes ?
Bah c'est pas bien è_è !

Changement de sujet ultra hs, mais c'est pour une bonne cause ! :3

Super film je sais pas mais bon gros nanar y'a matière oui ^^

Les nanar sont de super films :D

Sauf les faux nanar, genre Sharknado, ou c'est volontairement médiocre pour plaire.

Et toi tu fumes ?

Bah c'est pas bien è_è !

Changement de sujet ultra hs, mais c'est pour une bonne cause ! :3

La clope au départ ressemble a un Bretzel :cœur:

Ni moi ni le fossoyeur de film te contrediront

Certes, on m'a grave conseillé Sharknado, comme quoi que c'etait tellement nul que ca en devenait superbe (la définition même du nanar quoi)

Mais perso il m'a rien fait ce film tant ça se voit que c'est forcé... Il me fait juste pitié, un peu comme un enfant qui essais d'être drôle en criant PROUT.

Y'a Piranha 3D dans le même style. Le film dont je ne comprends toujours pas l'existence d'ailleurs

"semblerait que vôtre essais d'invocation soit qualifiable d'échec lamentable."

je suis tristounet maintenant :snif:   

Après une analyse de 10 minutes, il semblerait que vôtre essais d'invocation soit qualifiable d'échec lamentable. Peut être la mauvaise incantation?

C'était en fait surtout dû à une absence de ma part: J'étais à une soirée (car oui, contrairement à certains qui tentent de me chercher des noises, moi, j'ai une vie sociale pour non seulement pouvoir expédier ces gosses rapidement, mais en plus ne pas me laisser atteindre par leur haine focalisée sur ma personne (Extrait du chat à mon sujet: "Moi je garderai ma haine envers ce timbré for ever(20:05)", mais pour pas que la personne responsable se sente plus minable qu'elle n'est, je tais son auteur...)), donc je ne pouvais me consacrer à RS... Désolé pour ceux qui me demandaient...

Mais c'est tout mignon! Tu es assez unique pour que les collectionneurs de timbres s'intéressent à toi, même si déjà timbré! ^^

De toute façon, si y a pas une/des personne(s) pour aimer ET une/des personne(s) pour détester, y a pas d'équilibre!

Au moins en te detestant pour toujours t'as un [s[fanatique[/s] fan-anti qui va suivre tes discussions et autres pour pouvoir agrandir sa haine envers toi. Conclusion: t'es son dieu de la haine et il te haie comme il le peut, sois-en satisfait sinon il risquerait de t'aimer et ce serait la catastrophe! (Cf Charlie! Et tant pis si n'avez pas trouvé la référence.) :p

J'en étais où déjà... Ah oui, bonjour en fait! :D

Un truc se caractérise aussi par le fait qu'il n'a pas le courage d'assumer ses likes...

En fait, plein de choses peuvent caractériser ces trucs auxquels ces trucs ne pensent pas... Comme le fait qu'ils savent pas quand il est bon de commencer à se taire pour se faire oublier...

Ce message est à Xani

J'ai dit à Xani, toi t'es pas concerné!

Bon tant pis puisque tu veux absolument lire, clique ici:

Mais... Xani, ptet que pas tout le monde avait capté que c'est toi le fameux "haine for ever", et comme pas tout le monde a vu que t'as enlevé ton like du commentaire de Nnamhock et tout, tu aurais quand même pu faire comme si de rien n'était et le dire en privé au lieu de faire comprendre à tout le monde que tu te sens visé et que, d'une manière ou d'une autre, tu lui donnes raison! XD

Mais bon, ça arrive. U.U

Bonjour.

Ha au fait, maintenant que j'y pense, un truc n'est pas humain mais n'est pas forcément mauvais, le paradis la machine à laver par exemple, ça rend les habits propres, et personne ne peut dire que c'est rabaissant parce que sans, beaucoup d'humains seraient très sales parce qu'auraient la flemme ou le manque de temps pour les laver.

Ça me rappelle une sympathique petite histoire...

La vie est un combat perpétuel. Tout le monde le sait, mais certains baissent vite les bras et se laissent enterrer par les problèmes et les ennuis. Voici une petite histoire où l'âne (que l'on considère souvent bête), réussit à sauver sa peau alors que c'était un cas désespéré…

Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.

Finalement, il se dit que l'animal était vieux, que le puits devait disparaitre de toute façon et que ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il invita donc tous ses voisins à venir l'aider: tous saisissent une pelle et commencèrent à enterrer le puits. L''âne réalisa ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.

Quelques pelletés plus tard, il se tût. Le fermier regarda au fond du puits, et s'étonna de ce qu'il vit: Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne se secouait pour enlever la terre de son dos, et montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, ce dernier se secouait et montait dessus.

Bientôt, chacun fut stupéfié: l'âne réussit à sortir du puits… et se mit a trotter voulant à tout prix s'éloigner d'un tel maître!

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Pour sortir du trou il faut se secouer puis avancer. Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser!

Nous pouvons sortir des puits les plus profonds ... Il ne faut jamais abandonner ! Secouez-vous et foncez !

Ce n'est pas la seule leçon à apprendre: L'âne n'est finalement pas si bête!! Quand il a su qu'il allait mourir, il a tout fait pour trouver une solution et il a réussi ! L'humain lui, normalement fait la même chose… pourquoi l'âne va-t-il réussir et pas nous??

Autre leçon: Ne prenez pas la vie d'autrui à la légère et mettez-vous toujours à la place de l'autre pour le comprendre ou au moins "essayer". Ce fermier allait enterrer vivant, l'animal qui l'a tant servi avec fidélité… certains humains sont dénués de leur humanité. Espérons qu'il y en ait de moins en moins…

Ce message est à Xani

J'ai dit à Xani, toi t'es pas concerné!

Bon tant pis puisque tu veux absolument lire, clique ici:

Mais... Xani, ptet que pas tout le monde avait capté que c'est toi le fameux "haine for ever", et comme pas tout le monde a vu que t'as enlevé ton like du commentaire de Nnamhock et tout, tu aurais quand même pu faire comme si de rien n'était et le dire en privé au lieu de faire comprendre à tout le monde que tu te sens visé et que, d'une manière ou d'une autre, tu lui donnes raison! XD

Mais bon, ça arrive. U.U

Bonjour.

Ha au fait, maintenant que j'y pense, un truc n'est pas humain mais n'est pas forcément mauvais, le paradis la machine à laver par exemple, ça rend les habits propres, et personne ne peut dire que c'est rabaissant parce que sans, beaucoup d'humains seraient très sales parce qu'auraient la flemme ou le manque de temps pour les laver.

Pourquoi le paradis? :p

C'était en fait surtout dû à une absence de ma part: J'étais à une soirée (car oui, contrairement à certains qui tentent de me chercher des noises, moi, j'ai une vie sociale pour non seulement pouvoir expédier ces gosses rapidement, mais en plus ne pas me laisser atteindre par leur haine focalisée sur ma personne (Extrait du chat à mon sujet: "Moi je garderai ma haine envers ce timbré for ever(20:05)", mais pour pas que la personne responsable se sente plus minable qu'elle n'est, je tais son auteur...)), donc je ne pouvais me consacrer à RS... Désolé pour ceux qui me demandaient...

Le but était juste de rendre Zig triste. Je suis satisfait maintenant :-)

Ah et Bonjouuur !

Bah j'ai d'abord pensé au paradis (par défaut un endroit magnifique etc etc), mais pas tout le monde y croit, alors que le lave-linge tout le monde y croit!

Moi j'y crois pas. Je pense que c'est pas la machine qui lave les vêtements, ce serait trop facile. :p

Et même si tout le monde croit pas au paradis c'est un concept qu'on peut prendre en exemple, j'imagine

Pour le like je m'excuse je l'ai mis sur un coup de tête.

Sinon "le haine for ever"est exagéré de ma part et je m'en excuse de nouveau.

Je sais que je ne suis pas en bons termes avec NnamHock et Anastasia depuis pas mal de temps mais dès à présent je me restreint de faire de l'humour bouseux car cela semble ne pas vous plaire quand c'est moi qui en fait.

Donc j'espère à présent que vous allez être (juqte) gentil envers moi et clore tout ce qui c'est passé. Merci bien de votre part.

(Desolé de l'orthographe mais mes doigts n'aiment pas écrire sur un mobile)

Pour le like je m'excuse je l'ai mis sur un coup de tête.

Sinon "le haine for ever"est exagéré de ma part et je m'en excuse de nouveau.

Je sais que je ne suis pas en bons termes avec NnamHock et Anastasia depuis pas mal de temps mais dès à présent je me restreint de faire de l'humour bouseux car cela semble ne pas vous plaire quand c'est moi qui en fait.

Donc j'espère à présent que vous allez être (juqte) gentil envers moi et clore tout ce qui c'est passé. Merci bien de votre part.

(Desolé de l'orthographe mais mes doigts n'aiment pas écrire sur un mobile)

"Quand c'est moi qui en fait"

Bah a vrais dire moi j'aime pas cet humour là de base m'enfin

Ouf, je me sens moins seule à ne pas aimer cet humour.

Et même si tout le monde croit pas au paradis c'est un concept qu'on peut prendre en exemple, j'imagine

Oui mais y en aura toujours pour faire un débat rien que pour cette histoire de "croyance", du coup mieux vaut dès le départ rester sur quelque chose de plus... adapté! :p

Ouf, je me sens moins seule à ne pas aimer cet humour.

Oui mais y en aura toujours pour faire un débat rien que pour cette histoire de "croyance", du coup mieux vaut dès le départ rester sur quelque chose de plus... adapté! :p

C'est simple : quand on meurs, y'a plusieurs solutions : 

Soi on est chanceux et on est enterré.

Soi on est chanceux également et on est incinéré

Soi on est quelque part dans la nature et jamais retrouvé

Soi on flotte dans la mer car notre avion a crashé.

Après,j y'a d'autres solutions du genre en mille morceaux, bouffé par un animal, etc... mais y parrait qu'il y a des enfants qui lisent

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

• Create New...