AnaZahraa Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Tu t'es relu avant de commenter? *sifflote* (Suis de bonne humeur aujourd'hui ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Le net n'est en fait pas gouverné par le désir d'imposer son point de vue, mais par l'égo de chacun... Admettons que je commence ma réponse pour qui que ce soit par la ligne suivante: Il suffit que je réponde ceci à QUI que ce soit, et la première réaction possible (classé selon la probabilité d'interprétation possible) pour un inconnu sera de se mettre direct sur la défensive, car il pensera que je vais l'attaquer. Si je dis ca à un ami, ou quelqu'un que je connais et avec qui on se chamaille souvent amicalement, lui, saura que c'est de l'humour, ou que je lui signalle une faute de frappe, ou autre, mais il le prendra pas comme "attaque" en gros... Donc, débattre sur le net n'est pas difficile, même diriger le débat n'est pas difficile, c'est plutôt ne pas tomber dans les pièges des gens conscients de comment ils écrivent et pourquoi ils écrivent ainsi qui n'est pas donné à tout le monde... Ainsi Dieu inventa le smiley Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Donc, comme le dit fanderpg, il faut utiliser les smileys!! Mais c'est vrai qu'il arrive souvent de mal se comprendre, simplement parce que certaine phrases n'ont pas le même sens pour différentes personnes. Conclusion, avant même de vouloir imposer son avis aux autres, il faut savoir écrire!! :gni: Et pour ce qui est de savoir qui a raison ou qui a tort dans une discussion, lorsqu'il s'agit d'un fait matériel, il n'est pas difficile de vérifier. Mais dès qu'il s'agit de quelque chose d'un peu métaphysique (Sommes-nous libres de faire ce que nous voulons? La démocratie est-elle un bon régime? Que mange-t-on ce soir? Pourquoi ma tartine retombe toujours du mauvais côté?), personne n'a vraiment raison, ou du moins chacun a sa propre vérité. Ce qui importe, c'est de faire partager son avis, de comprendre celui des autres, et de rester ouverts aux autres. Au final, il vaut mieux construire son avis à partir de celui des autres que de rester borné. En fait, il semble que l'idéal serait que tout le monde ait le même avis, mais que ce ne soit l'avis de personne précisément. Enfin je me comprends. Maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal... Au fait, EDIT : Tiens, j'ai trouvé un admin en chocolat : http://www.romstation.fr/topic/754-la-grande-serie-des-monster-hunter/page-2 http://www.romstation.fr/user/135658-funkieman/ C'est quoi cet histoire d'admin en chocolat? J'en ai vu plusieurs, mais je ne sais pas ce que c'est?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Le membre concerné est désormais banni... Est-ce qu'il s'agit d'une forme d'humour dans laquelle on donne désormais, en tant qu'Admin, un préavis de Ban? Ça, ce serait vraiment un humour derrière lequel je pourrais me ranger aveuglément Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Conclusion, avant même de vouloir imposer son avis aux autres, il faut savoir écrire!! :gni: Du coup... avant l'invention de l'écriture, comment ils faisaient les gens pour imposer leur avis? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 :mort: :mort: La Guerre. :mort: :mort: Si tu lis bien les textes millénaires (ou ton livre d'histoire), tu remarquera que tout le monde s'est tapé sur la tronche sans arrêt, et d'ailleurs ça continue encore. Eh ben quand deux personnes ne s'entendaient pas ou ne savaient pas se comprendre, elles se faisait un petit "hack 'n' slash" avec ce qui leur tombait sous la main, et le winner, en plus de pouvoir garder la tête de son adversaire, pouvait non seulement se targuer de n'avoir plus personne contre son opinion, et récupérer les objets personnels de l'autre gugus. Explication logique et rationnelle pour une question qui se voulait trompeuse et piégeuse :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 oookaaaaaay les romeurs, salut le sujet a plus de 20.000 messages :ouch: donc je voulais savoir, on parle de quoi ici :question: enfin, j'veux dire, en ce moment :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 De tout et de rien, comme d'hab lapersio.Sinon pour le jeu Alice, ca doit être le jeu qui déconne un peu...j'ai baissé les effets inutiles, sa tournait sans problèmes pour les combats avec beaucoup d'ennemis, mais dans une séquence "vide" le jeu rame sans raison.Rien de dramatique, mais ca casse un peu le rythme.Sinon très bon jeu que je conseil fortement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Aujourd'hui j'ai vu Dark Souls 2 à 36€. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Aujourd'hui j'ai vu Dark Souls 2 à 36€. Qu'en pensez-vous ? *prend un accent oriental parodique* Trop cher sahid, trop cher!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 C'est "Saïd" normalement (prononcé sayyid), dans le sens de "monsieur" ici. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Aujourd'hui j'ai vu Dark Souls 2 à 36€. Qu'en pensez-vous ? Avec tout les dlc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 *prend un accent oriental parodique* Trop cher sahid, trop cher!!! Merci pour la franchise nette et précise. (en plus d'être rapide) Je me garderai donc de l'acheter dans l'immédiat. (même si c'était en version steelbox) C'est "Saïd" normalement (prononcé sayyid), dans le sens de "monsieur" ici. Merci pour la précision même si peu de gens ici y accorderont de l'importance. Avec tout les dlc ? Non non juste neuf en steelbox sans aucun dlc. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Je sais, mais je préfère donner des définitions quand j'en connais: Si ça se trouve, maintenant ou plus tard, quelqu'un va apprendre un nouveau mot... (surtout quand c'est bien utilisé) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Même si ça n'a aucun rapport avec le schmilblick, ikki62, on t'attend (ou en tout cas moi) pour l'énigme que tu as laissé sur le topic... énigmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Même si ça n'a aucun rapport avec le schmilblick, ikki62, on t'attend (ou en tout cas moi) pour l'énigme que tu as laissé sur le topic... énigmes. Désolé du retard j'y ai répondu. Merci de me l'avoir rappelé ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 ACH!!! CHANCHEMANT DE RÉCHIMEU!!! (aussi subtil que possible...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Tiens, mais c'est Nnamhock! Attends, il me semble que y a un truc qui a changé... :question: Ah oui, je vois, tu es passé de 5227 à 5228 messages! :ouch: Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de différent... AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 J'aurais une question ne concernant normalement que nos jeunes têtes majorées et scientifiques, même si je me doute que les plus jeunes n'attendent pas la fin des restrictions pour aimer le houblon. Il y a t-il parmi vous des gens dont la profession est liée à une boisson comme la mienne http://www.geologyin.com/2014/08/why-geologists-love-beer.html#vCLeFUeCbSvpTZKi.01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 J'aurais une question ne concernant normalement que nos jeunes têtes majorées et scientifiques, même si je me doute que les plus jeunes n'attendent pas la fin des restrictions pour aimer le houblon. Il y a t-il parmi vous des gens dont la profession est liée à une boisson comme la mienne http://www.geologyin.com/2014/08/why-geologists-love-beer.html#vCLeFUeCbSvpTZKi.01 Pourquoi j'ai l'impression que la première partie du post fait une demande a une population fort différente de la deuxième partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 C'est pas qu'une impression, Fan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 C'est le cas : Sharra se croit sur Meetic. Ça, ce sont ses critères de recherche. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Ah, bah j'aurais bien -hic- répondu, mais je sais pas -hic- si j'ai l'âge de boire, ou -hic- l'âge de me sentir concerné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Je crois avoir trouvé deux easter egg dans le jeu d'Alice. Le premier se trouve au niveau du château de la reine, dans un passage secret on trouve un cadavre d'une personne de petite taille, sur uun siège avec un gros crâne.Il porte une sorte de sac avec des lunettes, sa posture et cet accessoire me font penser au jeune héros du jeu psychonaut (truc du genre).Le second est plus célèbre vu qu'il s'agirait...de jésus ! x)En effet, dans l'asile, lorsque alice longe le couloir et regarde dans les cellules, elle peut voir un homme en blanc, en position de croix, sur un lit, avec une sorte de couronne sur la tête.Je n'ai vérifié aucun de ces dires sur le net...si sa se trouve je me suis planté, mais ils y ressemblent vachement en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Alice Madness Return? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts