Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je crois que j'ai fait une connerie ............ .. ..... ... Gobelin : tu peux lui recoller ses oreilles, stp? :o) Soeurette : ton avocat était très bien dessiné ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Genre vous avez zappé mon trou noir OKAY! * s'en va bouder * dfacon jm'en moque! tu as dit quoi ?! J'entend rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 tu as dit quoi ?! J'entend rien ! *bouge ses oreilles et les pointé du doigt* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 * Baffe Métal * voilà ce que j'ai dit * Baffe Ran * si tu ne sais pas faire la différence entre un trou noir et un avocat t'es pas sourd t'es aveugle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 * Baffe Métal * voilà ce que j'ai dit * Baffe Ran * si tu ne sais pas faire la différence entre un trou noir et un avocat t'es pas sourd t'es aveugle J'me disais bien qu'il y avait trop d'OGM dans cet avocat :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 * Baffe Métal * voilà ce que j'ai dit * Baffe Ran * si tu ne sais pas faire la différence entre un trou noir et un avocat t'es pas sourd t'es aveugle "ne comprend pas est pousse un cri d'incompréhension " Wattouat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonsoir ! Et bienvenue pour ce premier "Phoenix Tips" Aujourd'hui je vais vous apprendre comment vous faire respecter par des parents d'élèves Ceci est simple et se résume en un mot : Employer le mot "exclusion" lors d'une réunion....maintenant contemplez la peur dans leurs yeux, leurs jambes qui flagellent, leurs bouches desquelles ne sort plus aucun son. Et....enjoy Allez à la semaine prochaine pour un prochain "Phoenix Tips" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 "ne comprend pas est pousse un cri d'incompréhension " Wattouat? *va devant Métal, bouge les oreilles et les pointé du doigt* ... 'Espèce de pokémon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *va devant Métal, bouge les oreilles et les pointé du doigt* ... 'Espèce de pokémon... "ramasse ses oreilles et les recoud à la va vite " YAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *reste bloqué dans le Poke-Ball* Sa y'est, il te reste plus qu'à bien m'éduqué, mais rassure toi il n'y a presque rien à faire . Bon sinon je suis calé sur Koh-Lanta ^^' Euh... on va te mettre à la pension hein ! La même pour Koh-Lanta, content que sa reprenne. Tiens, une bière, à la tienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *récupère le fil et le scapel* Bon maintenant tu arrêtes de vouloir tuer et mutiler tout le monde parce qu'après il faut tout nettoyer et c'est pas toi qui t'en charge ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Euh... on va te mettre à la pension hein ! La même pour Koh-Lanta, content que sa reprenne. Tiens, une bière, à la tienne ! Euh.. On a le droit d'être en état d'ébriété sur un forum? :sarcastic: "ramasse ses oreilles et les recoud à la va vite " YAY *bouge les lèvres sans sortir de son juste pour e******r Métal* ...,............? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Euh.. On a le droit d'être en état d'ébriété sur un forum? :sarcastic: *bouge les lèvres sans sortir de son juste pour e******r Métal* ...,............? tu sais j'entend les conversation au alentour (et les cris d'agonie venant de la cave ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 tu sais j'entend les conversation au alentour (et les cris d'agonie venant de la cave ) Tout ça au singulier ça doit pas peser lourd, ou alors tu es sourd et tu entends des voix comme Jeanne d'Arc. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 tu sais j'entend les conversation au alentour (et les cris d'agonie venant de la cave ) Attend, j'vais les faire taire... TAISEZ-VOUS !! Voilà, t'es redevenu sourd :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Tout ça au singulier ça doit pas peser lourd, ou alors tu es sourd et tu entends des voix comme Jeanne d'Arc. peut être les deux :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 peut être les deux :fou: Ce n'était pas une option.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ce n'était pas une option.... a bon ? j'ai pas le choix entre être malentendant et déranger mental ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 a bon ? j'ai pas le choix entre être malentendant et déranger mental ? C'est vrai qu'il doit être malentendant car j'y avait proposé de caresser mes oreilles, il voulait les couper Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 a bon ? j'ai pas le choix entre être malentendant et déranger mental ? Si si tu peux avoir mal en tendant le bras et avoir des rangées mentales ça ne pose pas de soucis. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 C'est vrai qu'il doit être malentendant car j'y avait proposé de caresser mes oreilles, il voulait les couper les étudiées ! nuances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 C'est vrai qu'il doit être malentendant car j'y avait proposé de caresser mes oreilles, il voulait les couper Bah ... ça vaut cher des oreilles de lapin renard :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Si si tu peux avoir mal en tendant le bras et avoir des rangées mentales ça ne pose pas de soucis. et aprés c'est moi qui entend mal non mais c'est l'ambulance qui tire au lance roquette sur des orphelins là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 les étudiées ! nuances ! En tout cas c'est pas la conjugaison que t'étudies ça on l'aura compris ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 les étudiées ! nuances ! Bah ... ça vaut cher des oreilles de lapin renard :hap: *prend War pour taper sur Metal* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts