Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

On disait que mes pavés allaient finir par valoir ceux de Nnam-sama :D

Même pas en rêve, tu pourrais bien bien faire un post trois fois plus long qu'un pavé de Nnam que ton contenu en resterait vide de sens.

EDIT : Ikki : j'parlais en un pavé, hein, pas en plusieurs posts, ce qui fait qu'il n'y aurait qu'un message, et puis... Le Blabla n'est pas fait pour ça? :o)

Bah quitte à devoir nous bassiner avec un descriptif long ennuyeux tout ça de ton truc dont je n'ai strictement rien à fiche ( et je ne t'invite vraiment pas à le faire, c'est un conseil ), et bien sache qu'il y a un topic réserve pour ça, donc non pour répondre à ta question, le blabla n'est pas fait pour ça. 

Bah quitte à devoir nous bassiner avec un descriptif long ennuyeux tout ça de ton truc dont je n'ai strictement rien à fiche ( et je ne t'invite vraiment pas à le faire, c'est un conseil ), et bien sache qu'il y a un topic réserve pour ça, donc non pour répondre à ta question, le blabla n'est pas fait pour ça. 

Topic qu'il a lui même crée en plus... C'est un peu se moquer de la gueule des gens là. -_-'

Ray, tu peux attendre demain pour tenter de jouer, comme chaque ouverture de jeu y'a toujours des problèmes serveurs x'D Mais chez Triom c'est pire, ça va jusqu'au système de login donc si tu dl le jeu SURTOUT NE QUITTE PAS GLYPH ! (Enfin jusqu'à que ce soit réparer :p)

Ray, tu peux attendre demain pour tenter de jouer, comme chaque ouverture de jeu y'a toujours des problèmes serveurs x'D Mais chez Triom c'est pire, ça va jusqu'au système de login donc si tu dl le jeu SURTOUT NE QUITTE PAS GLYPH ! (Enfin jusqu'à que ce soit réparer :p)

Ok mais ça sera vers 21 h 

J'aime les gens organisés

C'est moi ou tu viens de faire deux réponses pour la même citation ?

D'ailleurs je suis même pas sûr qu'à 21h ce soir tu pourras jouer, file d'attente de +2k sur Eanna mais si tu as les 8Go à dl avec les potentiels bug de décompression .. vu que ça m'a pris 3 jrs pour comprendre le bug (bon maintenant que je le connais je peux te guider..)

C'est moi ou tu viens de faire deux réponses pour la même citation ?

D'ailleurs je suis même pas sûr qu'à 21h ce soir tu pourras jouer, file d'attente de +2k sur Eanna mais si tu as les 8Go à dl avec les potentiels bug de décompression .. vu que ça m'a pris 3 jrs pour comprendre le bug (bon maintenant que je le connais je peux te guider..)

Ouais car tu as edit et je parlais de demain pour 21h, si il y a trop de monde sur eanna je prend un serveur pas surchargé.Pas de bug pour le moment moi  

Ouais car tu as edit et je parlais de demain pour 21h, si il y a trop de monde sur eanna je prend un serveur pas surchargé.Pas de bug pour le moment moi  

Ils sont tous surchargés ce soir cherche pas ;) Et c'est là que la "majorité" des guildes francophones seront installé (ou sur Dahuta pour du PVP hard); à voir ce que donnera les nouveaux serveurs ^^

Ah j'y pense tu as choisi quel faction (enfin race) ?

(Et tu dis que j'ai edit mais c'est pas ce que dit la quote :p)

La plus jolie  :noel:

Pvp hard why not 

Oui enfin je suis sûr qu'on a pas les mêmes goûts/saveur en terme de beauté virtuelle ;o

En fait c'est surtout pour savoir si on sera "allié" ou "ennemi" x'D

Perso, je serai plus du style RP; fermier/agriculteur et tout le tralala je pense même si je m'interdit pas un peu de PVP.

Oui enfin je suis sûr qu'on a pas les mêmes goûts/saveur en terme de beauté virtuelle ;o

En fait c'est surtout pour savoir si on sera "allié" ou "ennemi" x'D

Perso, je serai plus du style RP; fermier/agriculteur et tout le tralala je pense même si je m'interdit pas un peu de PVP.

Bah je te le dirais se soir maybe 

Je fais des héroïnes moi pas des fermière :noel:

Je tiens à préciser que ce n'est pas pour relancer un quelconque débat juste une mésaventure (plutôt marrante) que je voudrais faire partager à Nnam.

Hier après-midi avec mes CM1/CM2 je me suis lancer dans une expérience. Je leur ai demandé :

"C'est quoi pour vous l'Ecosse ?"

Certains n'ont rien dit, par timidité ou peur de dire une bêtise pensant qu'il y avait un piège

Certains m'ont dit que c'était un pays

Et deux garçons m'ont dit que ça se mangeait.

Je leur ai dit que non ça ne se mangeait pas.

Et là le petit blond ne s'est pas démonté en me répondant :

"Bah si avec mon papy ont mange les cosses de petits pois et il en fait même des soupes des fois"

Moralité : l'Ecosse CA SE MANGE XD                            Marmots 1    -    Phoenix 0

J'ai eu pas mal de fois ce genre de réfection quand je donnais cours. Sur le coup on peut se sentir impuissant face à une réponse à la fois trop hors sujet mais dite si innocemment.

C'est tout à fait ça. D'autant plus que le gamin à raison, qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? ^^"

J'étais un peu pris de court, c'est le genre d'idioties que j'aurais pu sortir en blagues avec des amis ^^

• Create New...