ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tu préfères Bernard Campan donc ! Mais.....Carrément ouais ! x) Attends j'ai toujours rêvé d'être avec un chauve ! T'imagines pas les sensations ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Mais.....Carrément ouais ! x) Attends j'ai toujours rêvé d'être avec un chauve ! T'imagines pas les sensations ! Je le savais.... Ikki est une fille :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je le savais.... Ikki est une fille :coeur: Tu serais déçu Je suis une fille qui s'épile pas alors ! Pas très glamour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 (on sait tous que Sherang est aussi tyran qu'un modo ^.^ ) Seulement avec moi. Et les idiots. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tu serais déçu Je suis une fille qui s'épile pas alors ! Pas très glamour Pas grave, on va au resto, j't'apprendrais à t'épiler :o) *Oui, je suis suicidaire :rire: * Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Désolé, c'était humouristique :ok: (on sait tous que Sherang est aussi tyran attirante qu'un modo ^.^ ) Faut l'excuser il ne sait plus ce qu'il dit ! Pas grave, on va au resto, j't'apprendrais à t'épiler :o) *Oui, je suis suicidaire :rire: * Confirmation, il ne sait plus ce qu'il dit et en plus il est suicidaire.... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Faut l'excuser il ne sait plus ce qu'il dit ! Oui, on est en soirée, j'deviens bête... EDIT : T'insultes Sherang, un modo, c'pas attirant du tout, au contraire, c'est repoussant, t'as toujours peur de te faire bannir :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Oui, on est en soirée, j'deviens bête... Parce que des fois tu ne l'est pas ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Parce que des fois tu ne l'est pas ? :hap: Non, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Oui, on est en soirée, j'deviens bête... EDIT : T'insultes Sherang, un modo, c'pas attirant du tout, au contraire, c'est repoussant, t'as toujours peur de te faire bannir :peur: Si tu te comportes dans les règles tu n'as rien à craindre. Aies confiancccccccccccce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 EDIT : T'insultes Sherang, un modo, c'pas attirant du tout, au contraire, c'est repoussant, t'as toujours peur de te faire bannir :peur: T'insultes Sherang, c'est pas le bannissement que tu devrais craindre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Si tu te comportes dans les règles tu n'as rien à craindre. Aies confiancccccccccccce Beh, y'a un soucis, là, la mission des modos, c'est de veiller à ce que les membres respectent les règles, ma mission, c'est de vous mettre la vie dure *fuis très loin* EDIT : j'viens de capter, d'ailleurs : l'avatar de Ikki, c'est Superman, il va sauver Romstation *_* ... Attend... Mais de quelle menace? o_o Bref, j'retourne sur mes lives, j'deviens pas net, moi ^^" EDIT2 : J'crois que Soeurette a pêté un cable : elle parle de fan, puis elle supprime son message '.' EDIT3 : Avis aux fans de MJ https://www.youtube.com/watch?v=PiIJKiVuw_k Comme quoi, MJ et Vocaloid s'entendent à merveille *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 EDIT3 : Avis aux fans de MJ https://www.youtube.com/watch?v=PiIJKiVuw_k Comme quoi, MJ et Vocaloid s'entendent à merveille *_* Non. Juste non. Et c'est un nom immuable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Et ainsi toute les personnes présente sur le blabla ce jour la ce suicidèrent :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Beh, y'a un soucis, là, la mission des modos, c'est de veiller à ce que les membres respectent les règles, ma mission, c'est de vous mettre la vie dure *fuis très loin* EDIT : j'viens de capter, d'ailleurs : l'avatar de Ikki, c'est Superman, il va sauver Romstation *_* ... Attend... Mais de quelle menace? o_o Bref, j'retourne sur mes lives, j'deviens pas net, moi ^^" EDIT2 : J'crois que Soeurette a pêté un cable : elle parle de fan, puis elle supprime son message '.' EDIT3 : Avis aux fans de MJ https://www.youtube.com/watch?v=PiIJKiVuw_k Comme quoi, MJ et Vocaloid s'entendent à merveille *_* Ou pas.... Ca bouge même pas en rhytme La musique est juste en version accélérée avec un instru bidon derrière, donc non vraiment là...je sais vraiment pas ce que tu peux trouver de bien la-dedans. Je sais pas ça n'a rien à voir et aucun sens. C'est comme mélanger Secret Story et les Rolling Stones. Bref je cautionne pas Tails. Et là je te défies de trouver un point positif dans ce que tu viens de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Non. Juste non. Et c'est un nom immuable. Et ainsi toute les personnes présente sur le blabla ce jour la ce suicidèrent :o Tsss! Z'êtes nuls, savez pas savourer l'art de Nico Nico Douga :nah: EDIT : Ikki : ça donne un coté rock à une chanson de MJ, avec une instru d'une musique culte de Vocaloid *_* Originale : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tsss! Z'êtes nuls, savez pas savourer l'art de Nico Nico Douga :nah: Ou alors c'est toi qui savoure des trucs un peu trop mauvais ... :nah: Et non , je refuse d’appeler ça de l'art :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tsss! Z'êtes nuls, savez pas savourer l'art de Nico Nico Douga :nah: Tu ne sais pas apprécier l'art de Michael Jackson :nah: ....ou plutôt tu le bafoues. Jeremylegobelin and WarrStrider 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ou alors c'est toi qui savoure des trucs un peu trop mauvais ... :nah: Et non , je refuse d’appeler ça de l'art :nah: Ose me dire que c'pas de l'art >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tsss! Z'êtes nuls, savez pas savourer l'art de Nico Nico Douga :nah: EDIT : Ikki : ça donne un coté rock à une chanson de MJ, avec une instru d'une musique culte de Vocaloid *_* Originale : tu vois Tails, dans la vie il y a la musique, puis les trucs genre le Rap francais, la chanson francaise en général, etc, et plus loin les Vocaloid... Je ne cite pas ces élément dans mon ordre de préférence, mais bon, quitte à avoir un Mash Up de musique avec MJ, autant plutôt prendre ceci: http://vimeo.com/94476039 Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 *Viens de remarquer qu'il existe des Vocaloid de K-pop* Shiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Why?!... Why God?! *Part ce suicider* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 ça donne un coté rock à une chanson de MJ La version original l'avais déjà :nonnon: Et inutile de massacrer ses oeuvres avec du vocaloid :-(( Nnamhock and WarrStrider 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ose me dire que c'pas de l'art >,< Oui j'ose ... moi j'appelle ça un massacre >.< Et toi ... ose me dire que ça ... c'est de l'art ... Parce que la ... j'ai honte pour les fans de voca' ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 *Viens de remarquer qu'il existe des Vocaloid de K-pop* Shiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Why?!... Why God?! *Part ce suicider* Y'a même un Vocaloid français, maintenant ^.^ Ce ne sont pas les chats qui vont conquérir le monde, mais les Vocaloid *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ca c'en est : (par exemple) C'que tu proposes,c'est des...*ahem*. Des montages comme ça y'en a...Une quantité astronomique sur le net.Je sais qu'un morceau issu des vocaloids ca représente des heures de boulot...mais très souvent la version Vocaloid ne vaut LARGEMENT pas l'originale en cas de cover. Une voix digitalisée et une instru' electro ne peux pas toujours remplacer de vrais instruments... J'aime quelques morceaux Vocaloids...mais pour le coté WTF de certaines chansons,sans plus.@Warz' : Cherche pas,les vocaloids ont au moins le mérite de rehausser le niveau vis a vis de la K-poop :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts