Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Désolé, c'était humouristique :ok: (on sait tous que Sherang est aussi tyran attirante qu'un modo ^.^ )

Faut l'excuser il ne sait plus ce qu'il dit !

Pas grave, on va au resto, j't'apprendrais à t'épiler :o)

*Oui, je suis suicidaire :rire: *

Confirmation, il ne sait plus ce qu'il dit et en plus il est suicidaire.... :honte:

Oui, on est en soirée, j'deviens bête...

EDIT : T'insultes Sherang, un modo, c'pas attirant du tout, au contraire, c'est repoussant, t'as toujours peur de te faire bannir :peur:

Si tu te comportes dans les règles tu n'as rien à craindre.

Aies confiancccccccccccce ;)

Guest LordDagan

EDIT : T'insultes Sherang, un modo, c'pas attirant du tout, au contraire, c'est repoussant, t'as toujours peur de te faire bannir :peur:

T'insultes Sherang, c'est pas le bannissement que tu devrais craindre ...  :cool:

Si tu te comportes dans les règles tu n'as rien à craindre.

Aies confiancccccccccccce ;)

Beh, y'a un soucis, là, la mission des modos, c'est de veiller à ce que les membres respectent les règles, ma mission, c'est de vous mettre la vie dure *fuis très loin*

EDIT : j'viens de capter, d'ailleurs : l'avatar de Ikki, c'est Superman, il va sauver Romstation *_* ... Attend... Mais de quelle menace? o_o

Bref, j'retourne sur mes lives, j'deviens pas net, moi ^^"

EDIT2 : J'crois que Soeurette a pêté un cable : elle parle de fan, puis elle supprime son message '.'

EDIT3 : 

Avis aux fans de MJ

Comme quoi, MJ et Vocaloid s'entendent à merveille *_*

Beh, y'a un soucis, là, la mission des modos, c'est de veiller à ce que les membres respectent les règles, ma mission, c'est de vous mettre la vie dure *fuis très loin*

EDIT : j'viens de capter, d'ailleurs : l'avatar de Ikki, c'est Superman, il va sauver Romstation *_* ... Attend... Mais de quelle menace? o_o

Bref, j'retourne sur mes lives, j'deviens pas net, moi ^^"

EDIT2 : J'crois que Soeurette a pêté un cable : elle parle de fan, puis elle supprime son message '.'

EDIT3 : 

Avis aux fans de MJ

Comme quoi, MJ et Vocaloid s'entendent à merveille *_*

Ou pas....

Ca bouge même pas en rhytme

La musique est juste en version accélérée avec un instru bidon derrière, donc non vraiment là...je sais vraiment pas ce que tu peux trouver de bien la-dedans. 

Je sais pas ça n'a rien à voir et aucun sens. 

C'est comme mélanger Secret Story et les Rolling Stones. Bref je cautionne pas Tails. Et là je te défies de trouver un point positif dans ce que tu viens de poster

Non. Juste non. Et c'est un nom immuable.

Et ainsi toute les personnes présente sur le blabla ce jour la ce suicidèrent :o

Tsss! Z'êtes nuls, savez pas savourer l'art de Nico Nico Douga :nah:

EDIT : Ikki : ça donne un coté rock à une chanson de MJ, avec une instru d'une musique culte de Vocaloid *_*

Originale : 

Tsss! Z'êtes nuls, savez pas savourer l'art de Nico Nico Douga :nah:

EDIT : Ikki : ça donne un coté rock à une chanson de MJ, avec une instru d'une musique culte de Vocaloid *_*

Originale : 

tu vois Tails, dans la vie il y a la musique, puis les trucs genre le Rap francais, la chanson francaise en général, etc, et plus loin les Vocaloid... Je ne cite pas ces élément dans mon ordre de préférence, mais bon, quitte à avoir un Mash Up de musique avec MJ, autant plutôt prendre ceci:

Ca c'en est :

(par exemple) 

C'que tu proposes,c'est des...*ahem*. Des montages comme ça y'en a...Une quantité astronomique sur le net.

Je sais qu'un morceau issu des vocaloids ca représente des heures de boulot...mais très souvent la version Vocaloid ne vaut LARGEMENT pas l'originale en cas de cover. Une voix digitalisée et une instru' electro ne peux pas toujours remplacer de vrais instruments... J'aime quelques morceaux Vocaloids...mais pour le coté WTF de certaines chansons,sans plus.

@Warz' : Cherche pas,les vocaloids ont au moins le mérite de rehausser le niveau vis a vis de la K-poop :noel:

• Create New...