Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

casse brique etait bien a l'époque nan mais :O

Tu attends ton millième post pour faire quelque chose de constructif, ou bien c'est un sacerdoce ?

Ben les autres je m'en fou si ils se font avoir, et même, j’applaudirais à Microsoft plutôt, parce que bon "Arnaque", "De?", "Ben ce jeu il est nul!", "A-t-on dit quoi que ce soit dans notre pub qui ne corresponde pas au jeu?", "Non...", "Alors bonne rage...", ben oui. personne n'a jamais dit que Minecraft allait être comme un CoD, un Darksiders ou encore un Deus Ex, alors pour ceux qui s'attendaient à des choses et qui sont déçus par Mnecraft, l'internet offrant les moyens de s'informer, c'est VOTRE souci si vous vous faites avoir, point barre...

En fait, je salue même ce que fait Microsoft pour le coup: On avait pas parlé d'eux et de Minecraft depuis combien de temps déjà? Voilà, on en reparle, ce qui va relancer de quelques milliers de ventes Minecraft, possiblement même sur console, et Notch et Microsoft s'enrichissent...

Et qui les aide? Oui, exactement, les premiers à les critiquer...

C'est en ça d'ailleurs que le message d'Envy m'a fait aussi réagir: Non seulement il ne semble pas avoir joué au jeu assez pour savoir de quoi il parle (je m'excuse, mais c'est l'impression qui se dégage de tes posts, c'est pas censé t'insulter, on peut pas tous aimer les même jeux...), mais en plus, son commentaire, qu'il le veuille ou non, incite ceux qui ne savent pas ce qu'est Minecraft à au moins aller voir ce que c'est, de loin ou de près... Et si ils aiment, ça va faire de nouveaux joueurs, c'est tout aussi con... Pas spécialement tous à cause de Envy, mais genre 4-5 personnes du tas seront à mettre sur son compte. ^^

Alors est-ce que, partant de ce constat, il faut désormais se taire et ne plus librement donner son opinion? Bien-sur que non, on est encore libre de parler comme on veut et de ce qu'on veut, Berdel de Morde, mais après, il faut garder à l'esprit que chaque action a sa conséquence... Cause et effet. J'entends le terme quelque-part, je m'informe. Le reste découle après de plusieurs facteurs, mais on ne peut exclure que c'est le premier pas qui permet au jeu de gagner plus de fans...

Donc voilà, lamentez-vous autant que vous voulez, que vous ayez raison ou pas n'entre même plus en compte, vous jouez tout simplement le jeu du département marketing. ^^

Guest LordDagan

Pour vendre sur console, il faudrait peut-être que celle-ci se vende. Or, ce n'est pas le cas. La X-Box one se ramasse partout - je ne parle même pas du lancement japonais, on s'attendait à une catastrophe, elle arrive à faire encore pire. Et ce n'est pas un jeu pensé PC qui va changer la donne.

Je me fout d'ailleurs de Microsoft : je critique Notch. Et ceux qui l'ont aveuglément suivi. Trop l'ont pris pour un saint, alors qu'il se comporte comme la dernière des enflures. Le jeu continuera à se vendre, quoi qu'il arrive. Notch à au moins un mérite : il a pris les joueurs pour ce qu'ils sont.

Tu n'y joue pas, tu l'a eu via une erreur tu l'a même pas payé et tu juges, ça s'appelle objectivement un troll. ^^

Heureux que la vérité te donne le sourire, ça fait pareil pour moi ^^

Non je l'ai pas eu par une erreur, c'était de mon plein gré et si j'y ai joué donc je peux me permettre de juger. :)

Surtout sur un jeu ou il n'y a pas d’extensions a payer :rire:

(A part sur PS3 et Xbox si je ne m'abuse)

Pardon?... Bientôt on va réussir a me sortit que CoD est beau :honte:

Je préfère encore les graphisme de Minecraft que ceux de CoD...

Et puis on aura beau critiquer CoD comme on veut contrairement a certain jeux , lui il n'empire pas (Qui a dit Pokémon ? :hap: ) vu que c'est toujours le même jeu :noel:

En effet sur Xbox 360, il y'a des extensions payantes.

Perso, j'aime pas CoD mais ça doit être déjà beaucoup plus intéressant que Minecraft.

Bref, Nnamhock j'ai juste donné mon avis personnel sur Minecraft après je critiquerais  pas (et je n'insulterais encore moins) ceux qui apprécient le jeu, j'incite à rien, ceux qui ils veulent y jouer sont libre de faire ceux qui veulent, je pense que ce serait méchant et sans intéret venant de moi si je devais inciter quoi que ce soit.

Bref, Nnamhock j'ai juste donné mon avis personnel sur Minecraft après je critiquerais  pas (et je n'insulterais encore moins) ceux qui apprécient le jeu, je pense que ce serait méchant et sans intéret venant de moi.

Oui oui, non, on s'est juste mal compris, désolé, on a juste mal interprété nos propos... My bad ^^'

En effet sur Xbox 360, il y'a des extensions payantes.

Perso, j'aime pas CoD mais ça doit être déjà beaucoup plus intéressant que Minecraft.

C'pas non plus comme si c'était vital ... ou si ça ajoutais une quelconque utilité ...

Je ne veut défendre ni l'un ni l'autre mais faut pas non plus se foutre du monde , CoD est tout sauf intéressent ... j'ai l'impression de faire face a quelqu'un qui a eu la rage parce que la mise a jour a mis un an a arriver ... et qu'au final , elle est vachement mauvaise ... parce que comment d'un point de vue objectif on peut dire que ça ? Minecraft peut être fun a jouer entre potes ... alors que CoD , même pas :3

Et oui , j'aime bien CoD... mais faut savoir être objectif aussi ...

Venant de toi, ce n'est pas le première fois et je ne pense pas non plus que ce seras la dernière.

Je suis sur qu'en disant ça ... tu viens de te faire de nombreux amis ...

Parce que la ... d'un point de vue diplomatique je suis épaté ...

Tu me compare à Mana, me vexe pas s'il te plait... c'est comme si tu me comparais à Disliker..

En même temps j'ai jamais caché qui j'étais :')

Non à la base je suis venu voir quelqu'un (un modérateur) pour le logiciel, mais j'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis sur Minecraft.

Pas compris Nnam, je t'ai pas insulté de pigeon.. :o

• Create New...