Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Moi j'aime pas les personnages persos donc c'est réglé :D Mais le systeme de customisation des persos et à suivre je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Je sais pas si les parties seront moins longues perso Sur l'alpha, c'est du 15 minutes. Après, on est d'accord, ce n'est que de l'alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 D'après des vidéos que j'ai déjà pu voir cela dure plus que 15 min....m'enfin ça m'a l'air plus mou et moins fluide, mais comme vous dites, cela sera sûrement différent une fois le jeu sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Et puis Blizzard qui se lance dans le MOBA, c'est un peu le retour aux sources, finalement. Le genre existe grâce à Blizzard, d'une certaine façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Et puis Blizzard qui se lance dans le MOBA, c'est un peu le retour aux sources, finalement. Le genre existe grâce à Blizzard, d'une certaine façon. *tousse* Grâce aux gens qui jouaient à un certain jeu blizzard plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 *tousse* Grâce aux gens qui jouaient à un certain jeu blizzard plutôt. Il a bien fallu que le jeu existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 *tousse* Grâce aux gens qui jouaient à un certain jeu blizzard plutôt. Cela en revient au même... les jeux ont bien existé. PS : sorry pour le doublon Lord ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 PS : sorry pour le doublon Lord ^^" On a nos deux cerveaux qui fonctionnent en même temps, c'est normal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Certes x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 deux personne pour un seul cerveaux euh Ouah '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 ou 2 cerveaux par personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Mais la si tu suis la phrase de Clubounet :x (je sais j'ai envie de faire chier c: ) il a dit deux cerveaux et pas Quatre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Tout est question de ponctuation, or il n'en a pas mis assez... ou il manque un mot ou 2... bref, sa phrase sonne bizarrement là Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Peut etre j'ai pas envie de jouer les PsychoMantis c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 On a nos deux cerveaux qui fonctionnent en même temps, c'est normal :D C'est pourtant une phrase claire : deux personnes, deux cerveaux, qui ont la même période de fonctionnement. Faut arrêter de boire, les gens :D ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 nan mai moi j'ai parier 4 fut de 5 litre sa se refuse pas c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 C'est pourtant une phrase claire : deux personnes, deux cerveaux, qui ont la même période de fonctionnement. Faut arrêter de boire, les gens :D Faut bien qu'on te taquine un peu... Vu comment tu démarres au quart de tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Au quart de tour ? avec un moteur tu veut dire mais a moitier en fonction :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Au quart de tour ? avec un moteur tu veut dire mais a moitier en fonction :x Oui ... Comme ton correcteur orthographique Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Au moins un qui à compris que mon français était pas bon c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 MDR au moins vous avez de la répartie et le don de me faire rire, c'est déjà ça ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 MDR au moins vous avez de la répartie et le don de me faire rire, c'est déjà ça ! :D Normal, les inconnus font toujours rire. Vas-y comment je place ma référence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 nan mais t'est connu pour sa clubo cherche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 nan mais t'est connu pour sa clubo cherche pas Ah non, pas que ! Je suis connu pour : - Passer mon temps à râler - Ecrire des articles indigestes - Mon amour pour David Cage (hop, il est placé pour la journée !) - Mon appétit pour les madeleines aux miel - Mon plaisir d'être fouetté par Little en mode swag ! Non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 je savais pas que tu avais un coté sadomasochiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts