AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 maiis elle ont l'efficace de faire cracher mon café T.T tellement je suis plié en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Rectification : Baka'Ray'Sparrow'Sama :3 Comme ça, on sera sous-Marine c'est ça ? Oh désolé, j'étais obligée de ressortir une de tes blagues Han elle m'affiche en public :') C'est pas mal Ray sparrow <3(sans le baka) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bah tiens.. suffit que je demande de l'aide et je tombe sur ça http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083962-karaoke-video-creator Voilà c'est un logiciel comme ça que je veux mais celui là est en shareware... Je vais le tester quand même.. Oui oui je sais que sur nenette tout ou presque peut être trouvé "gratos" mais pas d'incitation au piratage svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Sinon "Je porte énormément d'intérêt à la création d'un projet de MOBA par Square Enix." Hajime Tabata Je veux défoncer du noob avec lightning svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 oula s'est du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Sinon "Je porte énormément d'intérêt à la création d'un projet de MOBA par Square Enix." Hajime Tabata Je veux défoncer du noob avec lightning svp Arrête d'essayer de fuir vers un autre MOBA et fais qqch pour ce soir toi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Arrête d'essayer de fuir vers un autre MOBA et fais qqch pour ce soir toi :noel: Shut disciple rebelle, je réfléchie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 reflechir a quoi tu a de la semoule a la place du cerveaux :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 reflechir a quoi tu a de la semoule a la place du cerveaux :x Depuis quand les morts ont le droit d’écrire ? ^_^(un boss qui se tue au couteau n'a pas le droit d'essayer de me faire une remarque è_é) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 je ne suis pas mort officiellement donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Mon Resident Evil 5 atteste le contraire, pareil pour le film :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Ah nan tu a pas vu retribution le film alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 J'ai eu ma dose de films Resident evil pourris donc surement :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 la fin Wesker reinjecte le Virus T a Alice et se prepare a la guerre contre la reine rouge c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Je me souviens l'avoir vu exploser dans un des RE :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 la fin d'afterlife avec l'explosion de la bombe Purge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Emploi chez Mc Do ? Ouais, ça colle bien avec les stages qu'on doit faire à la fac. Je vais organiser une exposition de hamburgers ! Ana : oui, oui, 10 juillet 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Ouais, ça colle bien avec les stages qu'on doit faire à la fac. Je vais organiser une exposition de hamburgers ! Ana : oui, oui, 10 juillet 2014. en gros les bac Pro sont dans une de ses embrouille jusqu'au coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Sinon "Je porte énormément d'intérêt à la création d'un projet de MOBA par Square Enix." Hajime Tabata Je veux défoncer du noob avec lightning svp Blizzard, maintenant Square ... Il commence a y avoir du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Blizzard, maintenant Square ... Il commence a y avoir du monde ! Bah quand tu vois L'international dota 2(10 000 000 $ de cashprize) et LoL(4m cette année) qui fonctionne très bien et qui sont en train de révolutionner l'esport...les "'gros" se disent tiens c'est bien les mmo en faite...(mais je pense que dota 2 et Lol auront toujours le monopole perso) Même si Smite m'a l'air plus que capable de devenir un adversaire redoutable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bah quand tu vois L'international dota 2(10 000 000 $ de cashprize) et LoL(4m cette année) qui fonctionne très bien et qui sont en train de révolutionner l'esport...les "'gros" se disent tiens c'est bien les mmo en faite...(mais je pense que dota 2 et Lol auront toujours le monopole perso) Même si Smite m'a l'air plus que capable de devenir un adversaire redoutable . Alors je n'ai aucune idée des capacités de Square. Par contre, Blizzard est quand même un gros, gros client. J'attends la bêta pour en dire plus, mais Heroes of the Storm à un très gros potentiel. Blizzard est un monstre de communication. Il saura parfaitement le vendre. Ensuite, le mélange de l'univers Warcraft, Diablo et Starcraft, c'est le cross-over ultime pour les fans. Et les fans, ils aiment bien ce genre de douceur. Enfin, les mécanismes de jeu vont forcément drainer du monde, parce HotS va être plus simple que ces deux concurrents - comme l'absence d'items en jeu, par exemple et les parties seront plus courtes. Forcément, les puristes du MOBA vont s'en moquer. Mais HosT ne vise pas le même public. C'est un public qui ne veut pas se prendre la tête, un public de fan, oui, ce sera semi-casu. Tant mieux, le MOBA n'en avait pas encore, et restait particulièrement obscur pour beaucoup. Qu'on ne s'y trompe pas : si les mécaniques sont équilibrés, peu importe qu'il soit dans la même veine que ces concurrents : Blizzard va secouer tout le monde, soit en sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 J'avoue que hearthstone cartonne même si au départ il y a pas mal de TCG sur le net donc HoS pourquoi pas. Puis tant mieux j'ai envie de dire la concurrence dans le domaine du F2P c'est ce qui apporte du piment aux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 J'avoue que hearthstone cartonne même si au départ il y a pas mal de TCG sur le net donc HoS pourquoi pas. Puis tant mieux j'ai envie de dire la concurrence dans le domaine du F2P c'est ce qui apporte du piment aux jeux. Tu cites un très bon exemple : Hearthstone. Pourtant pas génial. Et bien oui, il cartonne. Parce qu'il est simple, et que c'est Blizzard. Faut pas chercher plus loin. Personnellement, je vais surement passer du temps sur HotS, parce que LoL, j'ai bien tenté, mais quand les parties s'éternisent 45 minutes, ça ne m'amuse plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Tu cites un très bon exemple : Hearthstone. Pourtant pas génial. Et bien oui, il cartonne. Parce qu'il est simple, et que c'est Blizzard. Faut pas chercher plus loin. Personnellement, je vais surement passer du temps sur HotS, parce que LoL, j'ai bien tenté, mais quand les parties s'éternisent 45 minutes, ça ne m'amuse plus. Je sais pas si les parties seront moins longues perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 personellement je suis l'avis de clubo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts