Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

bah justement j'ai appeler le lycée le jours la qui ont appeler les prud'hommes et le tuteur m'a bousiller le bac a cause de sa

ça confirme ce que je viens de dire... Au moins tu as essayé de te défendre. Je suis navrée que ça ait mal tourné. Le prud'homme est-il en cours ? ça peut durer des années en bataille mais ça vaut le coup quand tu es sûr de toi et que tu as un bon défenseur (j'ai expérimenté ça aussi, pas avec un maître de stage mais un employeur... et j'ai fini par gagner au bout de 3 ans... héhé :p).

c encore en cours car le tuteur essaie de me rejeter la faute sauf que j'ai des clients qui me defendent

Eh bien tiens bon :) Et rassemble un max de preuves et témoignages (pas toujours facile à obtenir). Plus tu bétonneras ton dossier plus tu auras de chances de gagner. En tout cas je te le souhaite :)

c'est deja fais mon rapport de stage avec preuve photo et vidéo

Bien :ok:

Parlons donc de choses plus agréables maintenant si tu veux bien. Faut garder le moral :) C'est important.

Tu fais quoi de beau là (à part papoter avec moi) pour rester éveillé ?

lol moi je bosse toujours sur mes soundtrack de Dark Earth en essayant de ne pas tous les mélanger... XD Y en a pas mal qui se ressemblent beaucoup.

En parallèle je continue à répondre à mes mails, notamment les commentaires sur mes vidéos.

EDIT :

Tu t'es endormi finalement on dirait :p

Ben dis donc , c'est calme ce matin ... c'pas bien de faire la grasse mat' le week-end ... pensez a tout ces pauvres enfants qui on cours le samedi ... è_é

XD Je crois que j'ai achevé tout le monde... Je suis la seule survivante à cette nuit ;)

Et j'ai déjà une question que je poste de suite !

Question !

J'ai besoin d'un coup de main pour mes soundtrack, svp.

Y a-t-il un expert parmi vous dans le montage Audio, ou plutôt "démontage" XD ?

J'explique :

En ce moment j'extrais les soundtracks du jeu Dark Earth. Ce n'est pas difficile en soi car dans ce jeu on a la possibilité de couper les effets sonores et les voix afin de ne garder que la musique. Mais cela n'est possible que durant le gameplay. Ça ne marche pas sur les séquences de cinématiques.

Je sais qu'il existe des logiciels permettant de décortiquer les différentes pistes audio mais je n'y connais pas grand chose. Je voudrais donc n'extraire que la musique des cinématiques. C'est faisable ? Si oui, comment ?

(Je sais, j'ai le don de poser des questions qui font mal au crâne, surtout dès le matin... sorry :p)

Moi en l’occurrence je sais que j'utilisais pas mal "Freecorder" à l'époque c'était le 4, maintenant doivent en être au 8 x) ( je suis un dinosaure \o/ )

Pas le meilleur du monde pour faire ça, mais moi il marchait très bien pour choper n'importe quel son qui sort de l'ordi, une fois que tu savais à quel moment le démarrer et à quel moment l'arrêter.

Après doit y en avoir des mieux qui, une fois les sons/musiques/chansons enregistrés te permet de les retoucher. Afin d'enlever un bruit de fond, ou tout simplement recouper la musique. 

Pour ma part je m'occupais simplement d'enregistrer ce que je voulais ^^

Après ce logiciel n'extrait rien du tout, il ne fait qu'enregistrer les sons qui sortent de l'ordi, donc si tu en viens à l'utiliser, je te conseille de couper le son de toutes tes autres applications.

Moi en l’occurrence je sais que j'utilisais pas mal "Freecorder" à l'époque c'était le 4, maintenant doivent en être au 8 x) ( je suis un dinosaure \o/ )

...

Après ce logiciel n'extrait rien du tout, il ne fait qu'enregistrer les sons qui sortent de l'ordi, donc si tu en viens à l'utiliser, je te conseille de couper le son de toutes tes autres applications.

Merci pour ta réponse ikki, et bonjour :)

Bonjour à Ana aussi ^^

Si ce logiciel n'extrait pas alors il ne répondra pas à ma demande. Je pense que tu n'as pas compris tout mon post.

C'est à partir des cinématiques que je veux isoler la musique, car elles incluent aussi les pistes de voix et d'effets sonores. Lorsque je bosse sur les soundtracks, je n'ai pas d'autres sons émis par mon PC.

Hey hey :3

En gros, tu voudrais un logiciel de découpage vidéo pour pouvoir extraire les sons/musiques du jeu sur certains passages du jeux ?

Genre du image par image, avec le son dessus ? Comme un film, mais seulement pour extraire la musique qui en sort ?

Excuse moi si j'ai pas tout compris, c'est le matin, le réveil a été mouvementé hihi x3

ok je vois le genre...

C'est dégueulasse les maîtres de stage qui profitent des stagiaires comme ça... C'est pourtant interdit par la loi mais ça ils passent outre car les stagiaires portent rarement plainte pour X raisons, notamment leur ignorance de leurs droits, la peur de foirer le stage, etc...

Il n'y a plus ce soucis pour les étudiants. Depuis le 10 juillet, nos très chers ministres ont décidé que les conventions de stages n'existaient plus, et que donc, les stages ne seraient plus reconnus par la fac. Enfin, du coup ce ne seront plus des stages, puisque nous n'avons plus les moyens de faire des conventions. Mais ce à quoi nos très chers ministres n'ont pas pensé, c'est que pour certaines formations, la validation d'un stage est obligatoire pour obtenir son année, ou être pris dans la suivante. Mais si on ne peut plus faire de stage, comment valider un stage ? =o

XD Je crois que j'ai achevé tout le monde... Je suis la seule survivante à cette nuit ;)

Et j'ai déjà une question que je poste de suite !

Question !

J'ai besoin d'un coup de main pour mes soundtrack, svp.

Y a-t-il un expert parmi vous dans le montage Audio, ou plutôt "démontage" XD ?

J'explique :

En ce moment j'extrais les soundtracks du jeu Dark Earth. Ce n'est pas difficile en soi car dans ce jeu on a la possibilité de couper les effets sonores et les voix afin de ne garder que la musique. Mais cela n'est possible que durant le gameplay. Ça ne marche pas sur les séquences de cinématiques.

Je sais qu'il existe des logiciels permettant de décortiquer les différentes pistes audio mais je n'y connais pas grand chose. Je voudrais donc n'extraire que la musique des cinématiques. C'est faisable ? Si oui, comment ?

(Je sais, j'ai le don de poser des questions qui font mal au crâne, surtout dès le matin... sorry :p)

Oui pratiquement tous les logiciels de montage permets de voler le son sans la vidéo ! Je te conseil AVS Vidéo Remaker (Celui que j'utilise facile, rapide y'a pas mieu) le seul souci c'est qu'il est payant mais je peut t'aider si tu le souhaite ^^

Il n'y a plus ce soucis pour les étudiants. Depuis le 10 juillet, nos très chers ministres ont décidé que les conventions de stages n'existaient plus, et que donc, les stages ne seraient plus reconnus par la fac. Enfin, du coup ce ne seront plus des stages, puisque nous n'avons plus les moyens de faire des conventions. Mais ce à quoi nos très chers ministres n'ont pas pensé, c'est que pour certaines formations, la validation d'un stage est obligatoire pour obtenir son année, ou être pris dans la suivante. Mais si on ne peut plus faire de stage, comment valider un stage ? =o

10juillet 2014? Oo

Cette année je devais faire un stage et convention fallait absolument remplir

Emploi chez Mc Do ?

Hey hey :3

En gros, tu voudrais un logiciel de découpage vidéo pour pouvoir extraire les sons/musiques du jeu sur certains passages du jeux ?

Genre du image par image, avec le son dessus ? Comme un film, mais seulement pour extraire la musique qui en sort ?

Excuse moi si j'ai pas tout compris, c'est le matin, le réveil a été mouvementé hihi x3

(me voilà de retour du marché)

Non, c'est bien plus précis que ça ce que je veux comme logiciel.

Pour faire plus simple, ça serait un genre de logiciels tels que ceux utilisés pour faire des versions instrumentales pour karaoké à partir d'une chanson... donc ils permettent juste d'enlever la voix du chanteur sans altérer la musique. Je sais que ça existe mais sans plus. Je ne connais pas les noms de ces logiciels et encore moins comment les utiliser.

Dans le cas de mon jeu, lorsque je capture le son, il y a 3 pistes en même temps : la voix, les effets sonores et la musique. Je ne veux que la musique.

Ne te blâme pas. Ma question est difficile à comprendre. c'est bien pour ça que j'ai besoin de vous sinon je pense que j'aurais déjà trouvé ça toute seule ;)

*je n'ai pas fini de lire toutes les réponses*

*tousse* tu est sur :3

Évidemment, jeune, pure et innocente, et la sagesse incarnée hihi :3

T'oserais en douter ? c:

Fake  :noel:

Je te laisse rejoindre l’équipage de Rayzel sparrow si tu veux no problem :p

Rectification : Baka'Ray'Sparrow'Sama :3

Comme ça, on sera sous-Marine c'est ça ? Oh désolé, j'étais obligée de ressortir une de tes blagues XD

• Create New...