WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 shh les geishas qui demandent de l'attention :3 Je peut le frapper s'iou plaît? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je peut le frapper s'iou plaît? :o Fais toi plaisir :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 *Balance une brique sur Ray* On m'a dit "fais toi plaisir" , voulais pas me faire mal aux mains :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 *Balance une brique sur Ray* On ma dit "fais lui plaisir" , voulais pas me faire mal au mains :3 Tu t'es trompé permet moi de te corriger :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Bientôt le Blabla va finir en TOP Chef :noel: Correction : Master Chef ! Aïe! Au passage, si Acu lit ça il ne va pas du tout aimer, lui x) Je confirme, manque un bouton "Dislike" :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 War: Voilà qui est mieux au moins cite sans fautes d ortho quand y en a pas dans la phrase d origine! ( j en ai profité pour te corriger deux autres petites fautes au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Tu t'es trompé permet moi de te corriger :noel: Si ça te fait plaisir , j'peut t'en balancer une autre , ça sera avec plaisir :3 Correction : Master Chef ! Je confirme, manque un bouton "Dislike" :rire: Top Chef , c'est plus rapide a écrire , c'est pour ça :3 Voilà qui est mieux au moins cite sans fautes d ortho quand y en a pas dans la phrase d origine! ( j en ai profité pour te corriger deux autres petites fautes au passage) C'était des fautes inattention ... j'suis sur que j'ai mit un a en trop quelque part :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Master chef, cuisinez les tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Master chef, cuisinez les tous! Tu baisses dans mon estime :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 C'était des fautes inattention ... j'suis sur que j'ai mit un a en trop quelque part :3Non: fait au lieu de fais, ma au lieu de m'a et au au lieu de aux (j aime bien la dernière partie de ma phrase )Tu baisses dans mon estime :3C est l effet curry c est ta faute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Non: fait au lieu de fais, ma au lieu de m'a et au au lieux de aux (j aime bien la dernière partie de ma phrase ) Juste ... j'suis presque sur qu'on dit "on m'a" et pas "on ma" :3 Edit : Ouais , enfaîte non , j'avais juste rien compris a la phrase ... è_é *se rendort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Non: fait au lieu de fais, ma au lieu de m'a et au au lieu de aux (j aime bien la dernière partie de ma phrase ) C est l effet curry c est ta faute! Laisse le curry en dehors de ça il a rien fait le pauvre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon mon repas est prêt Je ne vais pas tarder à diner. Merci pour vos suggestions et bon appétit à tout le monde. :D Ana, tu concoctes quoi avec ton curry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon mon repas est prêt Je ne vais pas tarder à diner. Merci pour vos suggestions et bon appétit à tout le monde. :D Ana, tu concoctes quoi avec ton curry ? Au bain-marie ... le curry ! Acuado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Au bain-marie ... le curry ! Je me sens si ... faible avec mes jeux de mots pourri Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon mon repas est prêt Je ne vais pas tarder à diner. Merci pour vos suggestions et bon appétit à tout le monde. :D Ana, tu concoctes quoi avec ton curry ? Bon appétit, De mon côté plat avec escalope de poulet crème fraiche curry et riz en accompagnement YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon appétit, De mon côté plat avec escalope de poulet crème fraiche curry et riz en accompagnement Sinon ça te dit tu me pacs ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Dites, un modo est connecté dans le coin ? J'ai une petite question à poser et j'ai la flemme de faire un MP à tous dans l'espoir qu'il y en ait un qui réponde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je suis là Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Et moi ici :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Nous aussi :o) (comment ça je suis tout seul... :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Donc j'ai le choix entre un gobelin, goupix et superman ? Je vote gobelin: il a le plus de classe, et il est arrivé en premier. ( :noel: ) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon appétit, De mon côté plat avec escalope de poulet crème fraiche curry et riz en accompagnement Miam Tu as dû te régaler^^ Moi oui. Café maintenant car la nuit va être longue. Je n'ai pas avancé sur mes vidéos depuis 3 jours. D'ailleurs faut que je publie la suivante là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Miam Tu as dû te régaler^^ Moi oui. Café maintenant car la nuit va être longue. Je n'ai pas avancé sur mes vidéos depuis 3 jours. D'ailleurs faut que je publie la suivante là. Allez, au boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Allez, au boulot ! J'y suis déjà... ça upload... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts