Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Accessoirement:

Ana, Rai, je serais en soirée tout à l'heure, vous étonnez pas que la partie de Scrabble n'avance pas ^^'

*plus tard cette nuit vers 2h00 du mat*

Ana : "Bon on t'a attendu c'est a toi de jouer"

Rai : "Pas sûr qu'il soit en état"

Nnamhock : "Non mais j'ai des lettres compliquées...il est tard...sommeil"

Rai : "T'as bu quoi ?"

Nnamhock : .........."Whiskey"

Ana : "Hein ? Toute la soirée ?"

Nnamhock : "Non......Whiskey....Scrabble, mot compte triple....bonne nuit."

Hello :)

Je vois qu'on parle cuisine ici, juste au moment où je me demande ce que je vais me préparer à diner... :p

Bon déjà y a du poulet... La question est de choisir une recette et un accompagnement. Des suggestions ?

Une pas trop compliquée parce que je suis crevée là. Pas envie de cuisiner pendant 2 heures.

Guest LordDagan

Hello :)

Je vois qu'on parle cuisine ici, juste au moment où je me demande ce que je vais me préparer à diner... :p

Bon déjà y a du poulet... La question est de choisir une recette et un accompagnement. Des suggestions ?

Alors il ne vaut pas que ce soit moi qui donne des conseils. Je cuisine pour tuer, à ce qu'il paraît !

Ça dépend de ce que tu aimes aussi... T aimes la crème fraiche?

Ah avant! Du poulet comment (et c est un poulet entier ou des cuisses ou...)

Ah :) Ana vole à mon secours. Merci.

Je ne suis pas difficile mais je n'ai pas de crème fraiche là... plutôt sauce tomate.

1 cuisse de poulet :) ça me suffit largement.

Guest LordDagan

Une cuisse ? C'est quoi cet appétit de ... moineau ? Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit !

Ah :) Ana vole à mon secours. Merci.

Je ne suis pas difficile mais je n'ai pas de crème fraiche là... plutôt sauce tomate.

Si t as la flemme de faire du riz essaie une petite salade basique: laitues -ou ce que tu préfères comme type- tomates ( avec ou sans concombre) et pour la vinaigrette une toute basique: sel citron huile d olive

( mais y a un truc que j ai appris et qui fait une grande différence : un tout petit peu d ails - bien écrasé pour pas qu on en sente le goût) , tu peux ajouter un petit peu de menthe sèche en poudre (ça donne aussi un petit goût mais ça passe sans aussi)

Ne tend pas de la nourriture vers moi toi ! :hap:

XD Je l'attendais celle-là !

Une cuisse ? C'est quoi cet appétit de ... moineau ? Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit !

On dirait Obelix... T'aurait pas oublié les sangliers et la cervoise ?

Si t as la flemme de faire du riz essaie une petite salade basique: laitues -ou ce que tu préfères comme type- tomates ( avec ou sans concombre) et pour la vinaigrette une toute basique: sel citron huile d olive

( mais y a un truc que j ai appris et qui fait une grande différence : un tout petit peu d ails - bien écrasé pour pas qu on en sente le goût) , tu peux ajouter un petit peu de menthe sèche en poudre (ça donne aussi un petit goût mais ça passe sans aussi)

T'inquiète Ana, j'adore les épices et condiments... Je suis juste limitée en légumes ce soir. J'ai fait les courses taleur sauf le marché ^^ J'irai demain.

• Create New...