ikki62 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Accessoirement: Ana, Rai, je serais en soirée tout à l'heure, vous étonnez pas que la partie de Scrabble n'avance pas ^^' *plus tard cette nuit vers 2h00 du mat* Ana : "Bon on t'a attendu c'est a toi de jouer" Rai : "Pas sûr qu'il soit en état" Nnamhock : "Non mais j'ai des lettres compliquées...il est tard...sommeil" Rai : "T'as bu quoi ?" Nnamhock : .........."Whiskey" Ana : "Hein ? Toute la soirée ?" Nnamhock : "Non......Whiskey....Scrabble, mot compte triple....bonne nuit." Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Le souci, c'est que s'il fait un mot par rapport à ce qu'il boit, ce sera l' ... eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Hello Je vois qu'on parle cuisine ici, juste au moment où je me demande ce que je vais me préparer à diner... Bon déjà y a du poulet... La question est de choisir une recette et un accompagnement. Des suggestions ? Une pas trop compliquée parce que je suis crevée là. Pas envie de cuisiner pendant 2 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bravo Ikki! Sauf que bon, mot compte triple, ahem, non, j'ai fait "méprends", pour 2 fois Mot compte triple et scrabble, donc 167 points en un coup (dans une autre partie)... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Hello Je vois qu'on parle cuisine ici, juste au moment où je me demande ce que je vais me préparer à diner... Bon déjà y a du poulet... La question est de choisir une recette et un accompagnement. Des suggestions ? Alors il ne vaut pas que ce soit moi qui donne des conseils. Je cuisine pour tuer, à ce qu'il paraît ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Le curry c'est la vie volume 2 avec un peu de riz et des carottes yummy :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Alors il ne vaut pas que ce soit moi qui donne des conseils. Je cuisine pour tuer, à ce qu'il paraît ! XDXD Je suis déjà quasi morte... Ne m'achève pas stp, pitié ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ça dépend de ce que tu aimes aussi... T aimes la crème fraiche? Ah avant! Du poulet comment (et c est un poulet entier ou des cuisses ou...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ça dépend de ce que tu aimes aussi... T aimes la crème fraiche? Ah avant! Du poulet comment (et c est un poulet entier ou des cuisses ou...) Ah Ana vole à mon secours. Merci. Je ne suis pas difficile mais je n'ai pas de crème fraiche là... plutôt sauce tomate. 1 cuisse de poulet ça me suffit largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Petits estomacs fragiles :0) Ne tend pas de la nourriture vers moi toi ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Le curry c'est la vie volume 2 avec un peu de riz et des carottes yummy :bave: Miam ça me va ça ! Par contre je vais remplacer les carottes par des petits pois, ça va plus vite Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Le curry gagne toujours è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 1 cuisse de poulet ça me suffit largement. Une cuisse ? C'est quoi cet appétit de ... moineau ? Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ah Ana vole à mon secours. Merci. Je ne suis pas difficile mais je n'ai pas de crème fraiche là... plutôt sauce tomate. 1 cuisse de poulet ça me suffit largement. Si t as la flemme de faire du riz essaie une petite salade basique: laitues -ou ce que tu préfères comme type- tomates ( avec ou sans concombre) et pour la vinaigrette une toute basique: sel citron huile d olive ( mais y a un truc que j ai appris et qui fait une grande différence : un tout petit peu d ails - bien écrasé pour pas qu on en sente le goût) , tu peux ajouter un petit peu de menthe sèche en poudre (ça donne aussi un petit goût mais ça passe sans aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bientôt le Blabla va finir en TOP Chef :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ce n'est pas déjà le cas ? Je parie que tout le monde aime le bœuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je parie que tout le monde aiment le bœuf. Par contre , on met pas de pluriel après "tout le monde" :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Aïe! Au passage, si Acu lit ça il ne va pas du tout aimer, lui x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Par contre , on met pas de pluriel après "tout le monde" :3 La mauvaise habitude, que dire de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ne tend pas de la nourriture vers moi toi ! :hap: Je l'attendais celle-là ! Une cuisse ? C'est quoi cet appétit de ... moineau ? Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit ! On dirait Obelix... T'aurait pas oublié les sangliers et la cervoise ? Si t as la flemme de faire du riz essaie une petite salade basique: laitues -ou ce que tu préfères comme type- tomates ( avec ou sans concombre) et pour la vinaigrette une toute basique: sel citron huile d olive ( mais y a un truc que j ai appris et qui fait une grande différence : un tout petit peu d ails - bien écrasé pour pas qu on en sente le goût) , tu peux ajouter un petit peu de menthe sèche en poudre (ça donne aussi un petit goût mais ça passe sans aussi) T'inquiète Ana, j'adore les épices et condiments... Je suis juste limitée en légumes ce soir. J'ai fait les courses taleur sauf le marché J'irai demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ray, devine quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ray, devine quoi Tu vas manger du curry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ray, devine quoi Et nous on peut pas deviner ? C'pas juste ! La modotte elle fait du favoritisme :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Et nous on peut pas deviner ? C'pas juste ! La modotte elle fait du favoritisme :3 shh les geishas qui demandent de l'attention :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Tu vas manger du curry ? C est bien ça Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts