Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

C'est marrant, parce qu'on ne m'a pas beaucoup vu cet été. Et si dire les choses, c'est prendre la grosse tête, alors de mon côté, je l'assume. 

Par contre, là où ça passe moins, c'est cette attaque sur Little. Elle ne l'ouvre jamais sans savoir, et s'il y a bien UNE personne ici qui ne prendra jamais la grosse tête, c'est bien elle ! Alors attention, parce que je n'aime pas trop qu'on s'attaque de manière un peu gratuite à mes amis. Et je tiens en très haute estime Little, parce que je connais peu de gens capable de faire ce qu'elle a pu faire pour moi.

Quand au sujet clos, c'est quand même bien toi qui l'a relancé. Franchement, si le forum ne te convient plus, pourquoi insister ? Bien sur que ce n'est jamais à 100% comme on le voudrait. Mais on a passé la main, ce n'est plus de notre ressort. Le forum technique ? Il n'a jamais été bien entretenu depuis maintenant plus de deux ans. Pas qu'une histoire de doublons : les FAQ n'ont jamais été mis à jour. Le dernier modérateur à s'en être occupé ? Little ! 

Bien sur que moi aussi, je vois des choses que me font grincer des dents. Mais puisque ça ne m'empêche pas de vivre, ni de "forumer" tranquillement, je râle 5 minutes, et puis ensuite, ça me passe par au-dessus. Parce que je me dis qu'il ne doit pas y avoir plus pénible qu'un ancien qui passerait son temps avec son fameux "c'était mieux avant" . 

Guest LordDagan

Concernant le FAQ quand mon compte sera desuspendu  j'essaierai de le prendre en main mais je garanti rien

Tu sais que c'est pas malin de dire qu'on a un compte suspendu, et d'en utiliser un autre ? :p

Guest LordDagan

il était déjà connecté celui la sur le logiciel jy peut rien :s

Ne pas poster pour éviter de se le faire suspendre aussi, peut être ? Enfin moi, je dis ça pour toi, hein.

C'est marrant, parce qu'on ne m'a pas beaucoup vu cet été. Et si dire les choses, c'est prendre la grosse tête, alors de mon côté, je l'assume. 

Par contre, là où ça passe moins, c'est cette attaque sur Little. Elle ne l'ouvre jamais sans savoir, et s'il y a bien UNE personne ici qui ne prendra jamais la grosse tête, c'est bien elle ! Alors attention, parce que je n'aime pas trop qu'on s'attaque de manière un peu gratuite à mes amis. Et je tiens en très haute estime Little, parce que je connais peu de gens capable de faire ce qu'elle a pu faire pour moi.

Quand au sujet clos, c'est quand même bien toi qui l'a relancé. Franchement, si le forum ne te convient plus, pourquoi insister ? Bien sur que ce n'est jamais à 100% comme on le voudrait. Mais on a passé la main, ce n'est plus de notre ressort. Le forum technique ? Il n'a jamais été bien entretenu depuis maintenant plus de deux ans. Pas qu'une histoire de doublons : les FAQ n'ont jamais été mis à jour. Le dernier modérateur à s'en être occupé ? Little ! 

Bien sur que moi aussi, je vois des choses que me font grincer des dents. Mais puisque ça ne m'empêche pas de vivre, ni de "forumer" tranquillement, je râle 5 minutes, et puis ensuite, ça me passe par au-dessus. Parce que je me dis qu'il ne doit pas y avoir plus pénible qu'un ancien qui passerait son temps avec son fameux "c'était mieux avant" . 

Je vais répondre par paragraphe (flemme de couper les quotes) :

En juillet tu étais bien là, je parlais donc de cette période, Nnam lui a été en Août c'est pour ça que j'ai résumé sur deux mois.

Quant à Little, bien que j'aime pas les "attaques dites gratuites" elle n'a jamais été sur le tchat lors de cet événement donc celui qui a lancé des attaques gratuites en premier ce fut elle. Donc amie ou non, je suis hélas désolé pour toi mais elle était en tord ce jour là.

Concernant le sujet, je n'ai fait que répondre au pourquoi je n'étais plus "modérateur" et j'ai mené au sujet en parlant pour aller plus vite.. après il est vrai que j'ai assez insisté pour voir le pavé que Quaz avait préparé donc je nie pas être en tord c'est bien pour ça que je dis être aussi coupable que lui.

De plus concernant le domaine technique, j'ai fait quelques post-it style mini FAQ pour alléger les questions du même genre ce qui a été assez en vain, en plus de cela, malgré les propositions de Kimi en partenariat, ne m'a pas donné envie de mettre entièrement à jour; je tiens quand même à signaler que j'ai ajouté la configuration manette PS2 parmi ça. Cela dit ce que je reproche c'est dire que j'ai rien fait pour le forum alors que j'ai quand même fait des choses que personne (1% ?) a vu mais ça c'est un autre sujet et je débattrai pas sur le forum.

Puis le "c'était mieux avant" c'est pas mon genre, mais je devais vider le sac d'une façon où d'une autre puisque j'ai pas eu mon mot à dire à chaud sans me faire descendre gratuitement.

Après comme dit, si tu veux une conversation plus complète/sérieuse, tu sais où me trouver car je veux pas que ça finisse en mauvais terme ;) (oui c'est une invitation)

Et moi qui suit pas pavé... vous voilà servi sur un plateau ! Ps : Je suis absent pour le reste de la matinée donc n'attendez pas réponse de ma part d'ici là.

Guest LordDagan

En juillet, je ne me souviens pas avoir été particulièrement dur avec toi, Acuado. Au contraire, j'ai même tenté d'arrondir les angles, histoire que ça ne finisse pas en eau de boudin. Bref, ces histoires, je préfère en rire. Je n'ai pas vu le pavé de Quaz', alors j'imagine que pour avoir pris une sanction PLUS un effaçage de post, ça devait être assez salé. Avec lui, j'imagine déjà :D

(gros) PS : J'ai appris que par la suite, Kimi s'est mangé assez durement des réflexions, du genre qu'il se prenait pour un grand chef. Vous savez quoi ? Il fait juste son boulot. Et il le fait bien. Oui, ça doit vous faire drôle, parce que c'est quelqu'un de plutôt gentil. Mais c'est aussi quelqu'un de responsable, et qui, contrairement à BEAUCOUP, a la tête sur les épaules. Il déteste par dessus tout le versement de bile et de colère, et je suis parfaitement d'accord avec lui. Il est mature, LUI. (Ah, et je devance la question : quelqu'un d'immature ? Mais moi, voyons :p)

C'est marrant comment les modérateurs deviennent de méchantes personnes dès qu'ils sanctionnent. Et bien désolé, mais s'ils sanctionnent, c'est qu'il y a toujours besoin d'eux. Avant de les remettre en cause, remettez-vous (remettons-nous, y a pas de raison que je ne m'inclue pas dedans) vous même en cause. M'enfin, je parle encore dans le vent, j'imagine ...

En ce qui concerne Quaz, son post a été supprimé car il n'aurait rien amené de bon. Cependant sachez qu'il n'a été ni impoli ni irrespectueux de qui que ce soit donc prière de ne pas lui cassez du sucre sur son dos. Il a néanmoins été véhément et hargneux dans son message et le fait qu'il soit totalement inapproprié à un moment pareil lui a valu sa sanction.

Je suis certain que lui-même est en accord avec sa sanction. 

Quant aux critiques et autres joyeusetés qui vous chiffonnent, prière de nous les faire parvenir en MP plutôt que d'en faire des remakes des feux de l'amour aux travers des divers topic.

Sur ce, il serait fortement appréciable (pour vraiment rester correct) qu'on change de sujet en qu'on en finisse là avec cette histoire, ce qui en parle me donne juste l'impression de chercher les conflits et ça c'est sanctionnable.

Quant à Little, bien que j'aime pas les "attaques dites gratuites" elle n'a jamais été sur le tchat lors de cet événement donc celui qui a lancé des attaques gratuites en premier ce fut elle. Donc amie ou non, je suis hélas désolé pour toi mais elle était en tord ce jour là.

Je n'ai pas été sur le chat, mais j'ai pu assister à une de vos "conversation"...

En ce qui concerne Quaz, son post a été supprimé car il n'aurait rien amené de bon. Cependant sachez qu'il n'a été ni impoli ni irrespectueux de qui que ce soit donc prière de ne pas lui cassez du sucre sur son dos. Il a néanmoins été véhément et hargneux dans son message et le fait qu'il soit totalement inapproprié à un moment pareil lui a valu sa sanction.

C'est sûr qu'en supprimant les posts qui "gênent", on a vachement moins de disputes. Mais dans ce cas là, autant dire aux gens d'arrêter de donner leur avis.

Ana : les pâtes carbo de Moko *___*

Guest LordDagan

Surtout que du coup, nous, on imagine que si post effacé il y a, c'est que c'est grave. Et ensuite, on se fait reprendre parce que l'on "casse du sucre sur le dos des gens" . Ben oui, m'enfin si les infos sont supprimées, on va bien avoir du mal à suivre, derrière ...

Surtout que du coup, nous, on imagine que si post effacé il y a, c'est que c'est grave. Et ensuite, on se fait reprendre parce que l'on "casse du sucre sur le dos des gens" . Ben oui, m'enfin si les infos sont supprimées, on va bien avoir du mal à suivre, derrière ...

C'est sûr qu'en supprimant les posts qui "gênent", on a vachement moins de disputes. Mais dans ce cas là, autant dire aux gens d'arrêter de donner leur avis.

Au risque de passer pour un tyran ( qui aurait crû que je dirai ça un jour )

On ne vous demande pas de donner votre avis, ni de suivre ce sujet là en particulier. Si le post à été supprimé c'est pour pas qu'il y ait de polémique dessus. 

Alors ce que vous faites ce n'est pas donner un avis ( donner un avis sur quoi ? vous n'avez pas vu le post ! ) c'est juste extrapoler sur le contenu de ce post.

A la rigueur quitte a ce que vous râliez je préfère encore que ce soit parce que l'on a supprimé le post sans que vous ayez connaissance de son contenu, ça pour le coup ce serait une doléance légitime. 

Et ce qui y retrouve à redire, nous somme tout ouïe. ( pour ma part du moins ).

En espérant avoir été clair. 

Alors, juste pour donner une explication rapide concernant la suppression du dit message, j'en suis le seul responsable, et donc les autres modérateurs n'y sont pour rien dans les faits qui ont suivi tard dans la soirée.

Rassurez-vous, le post en question a toute les raisons d'être supprimé, et il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de censure, mais simplement d'un non respect d'une décision collective impliquant l'accord de trois modérateurs. Si cette prise de décision n'est même pas respecté dans l'absolue, alors autant ne plus prendre au sérieux la définition même de ce qu'un modérateur est supposé accomplir comme devoir.

Deuxième raison est que le post en question tend clairement à la provocation purement agressive. Il ne s'agit donc pas d'un simple blâme visant de simples faits. Je ne vais pas donner plus de détails parce que ça ne fera qu'étendre le sujet pour parler d'évidences dont on a fait le tour plus d'une fois.

Pour terminer je vois que malheureusement certains pensent que je joue les grands chefs, (Quoi que cela veuille dire) et prennent mal certaines de mes réactions, alors que mon seul but est celui de permettre le bon déroulement des débats quelques soient leurs natures. Je crois toujours qu'on peut s'exprimer sans offense. Tout est dans le choix des mots qu'on veut utiliser.

... Vais essayer de l expliquer autrement... ^^'

Un sujet qui a fait polémique, censé être clos depuis le jour J, venir réouvrir le sujet = plein de réponses + se relancer la balle => au bout d un moment un ou plusieurs vont perdre leur sang froid => plus de sanction que si on ne laisse pas la polémique commencer

Bon bah on m a devancée XD

• Create New...