Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 sa doit etre violant pour le ratamage au fouet :x Et si le ratamage se rapporte à votre plumage ... Littledeath and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oula Jean de la fontaine le retour ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 vous êtes le raton des hôtes de ce forum. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 faut bien rigoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 En tout cas, j'adore la complicité que vous avez tous ici Ça change de certains fofo... J'aime bien la façon dont vous dialoguez et j'aimerais en faire autant mais pour l'instant je ne me sens pas encore trop à mon aise ici... C'est différent de vous "suivre de loin" et d'être là tout d'un coup parmi vous... me sens un peu comme une étrangère... même si jusque là, les membres qui m'ont parlé ont été plus que sympa envers moi afin de m'aider à m'intégrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Disons que ce n'est pas un forum JVC ... Enfin, pas encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 il ne sera jamais un forum Jvc Empreur Clubo (cesar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 En tout cas, j'adore la complicité que vous avez tous ici Ça change de certains fofo... J'aime bien la façon dont vous dialoguez et j'aimerais en faire autant mais pour l'instant je ne me sens pas encore trop à mon aise ici... C'est différent de vous "suivre de loin" et d'être là tout d'un coup parmi vous... me sens un peu comme une étrangère... même si jusque là, les membres qui m'ont parlé ont été plus que sympa envers moi afin de m'aider à m'intégrer. *donne une tape dans le dos de LAHKW* T'en fais pas tu t'intègrera bien assez tôt... *sers des chocolats chauds pour tout le monde* Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Disons que ce n'est pas un forum JVC ... Enfin, pas encore ! marrant que tu cites JV car justement là-bas j'ai mes marques et j'y suis bien à mon aise... au moins sur le fofo de RE4... C'est là que mon "histoire" a commencé. C'est comme ça que je me suis fait connaitre sur YT, entre autres. Mais c'est vrai que depuis 2009, ça a vachement changé.. en pire évidemment... du coup je n'y vais plus sauf pour poster mes infos et répondre à mes MP. *donne une tape dans le dos de LAHKW* T'en fais pas tu t'intègrera bien assez tôt... *sers des chocolats chauds pour tout le monde* lol merci Nnam :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ah, pour RE4, il vaut mieux éviter le topic Resident Evil ici, par contre. Il est ... étrange, on va dire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui, alors ça, ça dépend des jours :D Bref, ici ou ailleurs, tout me convient. J'ai promis d'être moins chiant cette saison - je crois ... Ça colle pas avec ton titre de râleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Merci Nnam :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ça colle pas avec ton titre de râleur J'ai dit "moins" chiant. J'ai pas dit que ce sera "plus du tout" . C'est impossible, Ubisoft ayant pourri mon année 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 ah bon ??? pk :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai pas dit que ce sera "plus du tout" . C'est impossible, Ubisoft ayant pourri mon année 2014. Mince ! Moi qui leur avez envoyé mon CV x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 ah bon ??? pk :o Je redoutais cette question. Je sens que je vais encore m'en prendre plein la tête :D Au hasard : Assassin's Creed Rogue, Child of Light, Might and Magic X, The Mighty Quest of Epic Loot, Soldat Inconnus, Watch Dogs. Ou pour résumer : une suite sans saveur, un jeu soporifique, une saga violée, un vol, de la malhonnêteté intellectuelle, et un pétard mouillé. Ca fait beaucoup pour un seul éditeur en une année même pas finie. En attendant Far Cry IV . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 j'approuve en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je redoutais cette question. Je sens que je vais encore m'en prendre plein la tête :D Au hasard : Assassin's Creed Rogue, Child of Light, Might and Magic X, The Mighty Quest of Epic Loot, Soldat Inconnus, Watch Dogs. Ou pour résumer : une suite sans saveur, un jeu soporifique, une saga violée, un vol, de la malhonnêteté intellectuelle, et un pétard mouillé. Ca fait beaucoup pour un seul éditeur en une année même pas finie. En attendant Far Cry IV . Et encore, j'ai l'impression que tu pèses tes mots. A ta place, je pense que j'aurais été plus "poétique" dans le choix du langage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 un lion poetique hum j'aimerai voir sa :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Child Of Light est plutot bon dans son genre, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *sers des chocolats chauds pour tout le monde* T'as de la crème chantilly ? :bave: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 un lion poetique hum j'aimerai voir sa :O La modération risque de ne pas aimer ma poésie vois-tu. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 ah Et la modération n'aime pas ce genre de posts :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts