Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

En tout cas, j'adore la complicité que vous avez tous ici :) Ça change de certains fofo...

J'aime bien la façon dont vous dialoguez et j'aimerais en faire autant mais pour l'instant je ne me sens pas encore trop à mon aise ici... C'est différent de vous "suivre de loin" et d'être là tout d'un coup parmi vous... me sens un peu comme une étrangère... même si jusque là, les membres qui m'ont parlé ont été plus que sympa envers moi afin de m'aider à m'intégrer.:)

En tout cas, j'adore la complicité que vous avez tous ici :) Ça change de certains fofo...

J'aime bien la façon dont vous dialoguez et j'aimerais en faire autant mais pour l'instant je ne me sens pas encore trop à mon aise ici... C'est différent de vous "suivre de loin" et d'être là tout d'un coup parmi vous... me sens un peu comme une étrangère... même si jusque là, les membres qui m'ont parlé ont été plus que sympa envers moi afin de m'aider à m'intégrer. :)

*donne une tape dans le dos de LAHKW* T'en fais pas tu t'intègrera bien assez tôt...

*sers des chocolats chauds pour tout le monde*

Disons que ce n'est pas un forum JVC ... Enfin, pas encore !

XD marrant que tu cites JV car justement là-bas j'ai mes marques et j'y suis bien à mon aise... au moins sur le fofo de RE4... C'est là que mon "histoire" a commencé. C'est comme ça que je me suis fait connaitre sur YT, entre autres.

Mais c'est vrai que depuis 2009, ça a vachement changé.. en pire évidemment... du coup je n'y vais plus sauf pour poster mes infos et répondre à mes MP.

*donne une tape dans le dos de LAHKW* T'en fais pas tu t'intègrera bien assez tôt...

*sers des chocolats chauds pour tout le monde*

lol merci Nnam :D

Guest LordDagan

Ça colle pas avec ton titre de râleur :p

J'ai dit "moins" chiant. J'ai pas dit que ce sera "plus du tout" . C'est impossible, Ubisoft ayant pourri mon année 2014.

Guest LordDagan

ah bon ???

pk :o

Je redoutais cette question. Je sens que je vais encore m'en prendre plein la tête :D

Au hasard : Assassin's Creed Rogue, Child of Light, Might and Magic X, The Mighty Quest of Epic Loot, Soldat Inconnus, Watch Dogs. 

Ou pour résumer : une suite sans saveur, un jeu soporifique, une saga violée, un vol, de la malhonnêteté intellectuelle, et un pétard mouillé. Ca fait beaucoup pour un seul éditeur en une année même pas finie. En attendant Far Cry IV .

Guest Mufasyah

Je redoutais cette question. Je sens que je vais encore m'en prendre plein la tête :D

Au hasard : Assassin's Creed Rogue, Child of Light, Might and Magic X, The Mighty Quest of Epic Loot, Soldat Inconnus, Watch Dogs. 

Ou pour résumer : une suite sans saveur, un jeu soporifique, une saga violée, un vol, de la malhonnêteté intellectuelle, et un pétard mouillé. Ca fait beaucoup pour un seul éditeur en une année même pas finie. En attendant Far Cry IV .

Et encore, j'ai l'impression que tu pèses tes mots. A ta place, je pense que j'aurais été plus "poétique" dans le choix du langage.

• Create New...