Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ca fait longtemps que j'y ai plus touché, d'ailleurs je me demande ça fait quoi de jouer multi. ^^

XD Ohlala tout de suite, vous 2 (Littledeath et Albert).. dès qu'un homme et une femme se mettent à dial en privé... vous pensez "séduction" :)

Ce doit être ton "franchement le dial prend une tournure plutôt personnelle entre Lord et moi "

Guest LordDagan

XD Ohlala tout de suite, vous 2 (Littledeath et Albert).. dès qu'un homme et une femme se mettent à dial en privé... vous pensez "séduction" :)

Non, mais Little est une amie, et comme toute les amis ... Elle aime bien me taquiner. Je ne peux donc pas me passer d'elle !

Guest LordDagan

faut bien le taquiné comme il nous taquine sinon s'est pas drole :o

Quand j'étais modérateur, ça m'avait manqué (hormis ceux qui savent que la taquinerie ne me dérange pas). J'ai bien fait de laisser ma place :p

lol... j'avais bien saisi, vous inquiétez pas :)

Je suis p'têt noob ici mais je sais que Little est une bonne amie de Lord ;)

Edit : en fait je vous "connais" mieux que vous ne me connaissez car ça fait un moment que je traîne sur RS... bien longtemps avant de m'y inscrire ;)

Tu as l'air particulièrement de bonne humeur aujourd'hui Ana =o)

Vui!  :3  (hey! mais je suis souvent de bonne humeur moi, juste parfois plus que d'autres fois)

Ouais enfin bonne amie... Il ne vient chez moi que pour mes madeleines !

Ouais mais des madeleines au miel c'est pas n'importe quel madeleines! (fin, jamais goûté perso)

Guest LordDagan

Ouais enfin bonne amie... Il ne vient chez moi que pour mes madeleines !

C'est faux ! Je viens aussi pour me faire rétamer à Guilty gear !

• Create New...