Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Bon et bien vous risquez de me voir souvent dans les jours a venir ! Et ouai de retour au chômage ! Vais avoir enfin un peu de temps pour jouer  :content: (jusqu'au prochain travail quoi) 

Bonne journée à tous et à bientôt !! 

Ca marche istarah. Un membre communautaire de plus dans notre communauté commune communisée a tendances communistes :) 

Tu paye de toute façon pour la télé et la radio, c'est pas gratuit une fois que tu a acheté ton poste de télé, ou même juste ton radio-cassette...

Ce qui est inutile puisque la télévision est un média vertical, média largement dépassé par internet qui est un media horizontal possédant bien entendu comme tout média horizontal un bieeen plus grand éventail de choix (éventail, le mot est bien faible)

Te connais pas Istarah mais pas de chance pour le chômage du coup et j’espère que tu vas t'amuser un peu ici ou sur le chat :3 

Tu rigole? Le chômage c'est la meilleure chose qui soit! :hap:

T'a plein de temps libre, tu peux te consacrer a tes hobbies, a tes passions, comme le lancer de naine, le tire au pigeon (rebaptisé "tir aux acheteurs de call of duty) ou encore collectionneur de virus sur un PC!

Bon je troll en effet, le chômage c'est pas trop cool :hap: en espérant istarah que tu règle ça vite :) 

Merci rayzel.

@HDaddy : Comment tu sais pour le lancer de nains ?  :ouch:  serait-on face à un être omnipotent ? Pour la collections de virus sur le pc, je vais rester sur la collection d'image panini hein parce que bon.. voilà quoi (best argument ever) 

Non puis bon, il fait beau encore quelques jours alors je vais pouvoir profiter du soleil un peu  :content: (j' installerais le pc devant la fenetre quoi) 

Pour la collections de virus sur le pc, je vais rester sur la collection d'image panini hein parce que bon..

C'est la que l'on reconnait les aventuriers et les lâches, ah ah! ;)

Ceci était un troll, veuillez de pas prendre en compte mes propos et ne pas m'insulter ou me blâmer, rayez les mentions inutiles.

j'assume parfaitement  :-p  Le pauvre à déjà choper, tout au long de son parcours plus de virus qu'un touriste en thailande alors il a bien le droit à une retraite au calme. 

Bon par contre pour le tir aux pigeons, c'est par ou les inscription ? 

j'assume parfaitement  :-p  Le pauvre à déjà choper, tout au long de son parcours plus de virus qu'un touriste en thailande alors il a bien le droit à une retraite au calme. 

Bon par contre pour le tir aux pigeons, c'est par ou les inscription ? 

Pas envie de savoir ce que tu fais avec ton pc pour le coup :3

Demande a Nnamhock c'est son domaine ça  :noel:

Demande a Nnamhock c'est son domaine ça   :noel:

Bah moi j'aimerais bien le savoir, vus que je ne sais jamais d'ou peuvent venir ces virus. Mais bon, maintenant il est clean depuis que j'ai pris le temps d'y faire un grand ménage. 

Moi je suis un défenseur des animaux, je m'assure a ce que les pigeons ne soit pas trop persécutés, les pauvres petits...  :hap:

Perso par chez moi, ils sont pas farouches pour deux sous ! ça m'es déjà arrivé d'avoir à les enjamber pour traverser la rue tellement ils en on rien à foutre des humains. De toute façon ici, ce sont les mouettes les rats volants (se faire voler son sandwich par une mouette en pleine rue, c'est ça le ghetto du bord de mer ahahaha) 

Je sais bien, je vis dans une ville bourgeoise alors je vais pas dire le contraire . N'empêche qu'on se fait quand même raquété par les mouettes 

Mais bref, j'aurais effectivement du temps pour mes hobbies  :) (même si u final il consistes aux mêmes choses que mon travail en fait) 

Et voilà, première après midi de libre et voilà que je change de rang !  :)  Champagne ! 

Vouais enfin c'est comme les niveaux dans call of duty, le joueur teste le jeu chez un ami, il monte vite les niveaux, il se sent fort, il achete le jeu en occasion a 50€ sur console parceque son PC est pas assez puissant, et passé le niveau 20... :hap:

Alors du coup, il se met a camper pour monter plus vite et se la peter avec son ratio, mais il se fais insulter, alors du coup il telecharge un lobby pour etre prestige max, mais les gens l'insultent quand meme, et il se fais chopper, et il est banni, et c'est un pigeon :hap:

Notez qu'a partir de la deuxieme partie de la premiere phrase, il n'y a plus aucune comparaison avec RS hein :hap: pas la peine de chercher une métaphore cachée :hap:

Demande a Nnamhock c'est son domaine ça  :noel:

Je suis toujours un pigeon, et vous êtes, pour le coup, toujours des statues... Réfléchissez-y bien, la signification de ce que je viens de dire risque de vous frapper méchamment =P

*chronomètre combien de temps va mettre la première personne à comprendre*

Et je suis aussi un sale campeur lorsque l'on me force à multi sur un FPS... ^^

Je suis toujours un pigeon, et vous êtes, pour le coup, toujours des statues... Réfléchissez-y bien, la signification de ce que je viens de dire risque de vous frapper méchemment =P

Sois je ne suis pas intelligible, sois je suis fatigué a cause de ma nuit blanche, sois ce que tu viens de dire est trop profond pour nos esprits fatigués par la routine et la mauvais influance d'un monde néfaste corrompu par l'argent la haine et le capitalisme :hap:

Ceci était un troll, veuillez blablablablabla ...

:content:  @HDaddy: Laisse moi deviner, tu as un problème avec les "joueurs" de COD non ? (remarque tu serais pas le seul) 

Etonnant mais non. J'aurais un problème avec moi même dans ce cas. J'ai un problème en revanche avec Activision et ses complices, avec la communauté infecte globale, mais pas chaque individu, et contre ceux qui prennent Call of Duty de haut sur tout ses points quelques soit le sujet, en le pensant vraiment a l'inverse de moi. J'aime faire l'avocat du diable et Call of Duty est tres, tres, tres défendable sur certains points. (Bon par contre il est aussi très critiquable hein je dis pas le contraire)

Notez que je ne suis pas un gros joueur récurant de Call of Duty. Je joue juste a des mods du mode zombies sur PC. Donc je ne défends pas ma peau et ma patrie lorsque je défends COD. Mes jeux récurants préférés sont un poil plus subtiles que ce jeu.

• Create New...