Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Même moi j'y avais pensé à celle-là :o Puis les boulets, je ne les supporte pas, je les traîne (non, je n'ai pas honte) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 En gros on peut dire que les trainés, c'est pas toi, mais eux... =P Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Oui ! Vous êtes tous des trainé(e)s :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Tu dis ça parce qu'on refuse de coucher avec toi =P Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Coucher avec un chocobo... Ca s'apparente pas à de la zoophilie ça ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Tu dis ça parce qu'on refuse de coucher avec toi =P Ils sont beaux ils sont chauds mes pigeons! Qui veut mes pigeons ?! Pas cher! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Si, je pense bien, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Euh.... Je vais revoir mes lasagnes moi. :ouch: Rubydaia and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Mais... Pauvre oiseau :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Mais... Pauvre oiseau :o Je défend les chocobos madame! Et non les pigeons :o) Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Mais... Pauvre oiseau :o Ben c'est pour ça que je couche pas avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Je défend les chocobos madame! Et non les pigeons :o) Merci de rejoindre la noble cause qu'est la défense d'espèces protégées :D Ben c'est pour ça que je couche pas avec... Le fait est que les oiseaux en question non plus n'en ont pas envie ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Merci de rejoindre la noble cause qu'est la protection d'espèces protégées :D On touche pas aux Chocobos,même si ceux de Pulse sont moches Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Mais... Pauvre oiseau :o C'est de leur faute ! Ils vole pas haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Pourtant, j'suis un Gypaète Barbu, donc un oiseau aussi, alors je vois pas le souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Pourtant, j'suis un Gypaète Barbu, donc un oiseau aussi, alors je vois pas le souci... Oui, mais le rapport de taille entre un chocobo et un gypaète est quand même assez grand x) Tout compte fait, je devrais plutôt dire pauvre Gypaète du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Tout cela c'est chouette mais que je ne vous prennes pas à être raciste envers les oiseaux de couleur ok les jeunes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Tout cela c'est chouette mais que je ne vous prennes pas à être raciste envers les oiseaux de couleur ok les jeunes? J'aime pas les piverts :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Tout cela c'est chouette mais que je ne vous prennes pas à être raciste envers les oiseaux de couleur ok les jeunes? Promis juré :* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Oui, mais le rapport de taille entre un chocobo et un gypaète est quand même assez grand x) Tout compte fait, je devrais plutôt dire pauvre Gypaète du coup... Ben nous, au moins, on vole... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Ben nous, au moins, on vole... =P Ohhhhhh un chocobo ca vole...Pas tous mais ils volent x) Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Voler c'est mal m'voyez ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Voler c'est mal m'voyez ?! *envoie voler l'elfe d'un coup de pied a la manière de Lee Sin* Vengeance >=D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 LA TEAM ROCKET S'EN VA VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuux! -bruit de l'étoile- Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 *envoie voler l'elfe d'un coup de pied a la manière de Lee Sin* Vengeance >=D C'est pas le boot-kick j'espère... Il m'est réservé celui-là!!! AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts