AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ah pardon ! Après avoir été sur ikkitranslation voilà ce qui en ressort : Il est logique que tu trouves plus mignon qu'un garçon fasse le premier pas comme il est logique que je trouve qu'une fille qui fait le premier pas plus mignon. ah ok, oui là c est plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ca dépend du point de vue, certaine aiment les mecs timides, et certaines préfèrent les mecs avec plus d'assurance. Ou bien elle aiment les mystérieux comme elles peuvent aimer les extravertis. Perso je suis un peu une fusion de tout ça sans être trop extraverti. Bonne nuit actarus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bon je go me coucher a plus tard dans la journée . Pas de bêtises, Skreth vous surveille.bonne nuit (skreth est assomé déjà) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Perso je suis un peu une fusion de tout ça sans être trop extraverti. Ah?... Je croyait que t’était une pomme toi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Une pomme peut avoir de la personnalité et des sentiments ! Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Une pomme peut avoir de la personnalité et des sentiments ! Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent :-( Limite vaut mieux être une pomme qu'une bonne poire ou une énorme patate... (C'était nul et j'assume, il est 3h et demi du matin je suis excusé. :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Tu es tout excusé Yahaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Non mais en même temps c est une pomme shtroumpfée alors elle est assez speciale LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Tu es tout excusé Yahaaaa Skreth: Tiens, il va se coucher, mais il écrit encore... Tu crois que... Nnamhock: Non, on est pas une généralité Skreth, ni une espèce en voie d'apparition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Skreth: Tiens, il va se coucher, mais il écrit encore... Tu crois que... Nnamhock: Non, on est pas une généralité Skreth, ni une espèce en voie d'apparition... je suis unique en mon genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 je suis unique en mon genre... Skreth: Et somnambule apparemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Non mais en même temps c est une pomme shtroumpfée alors elle est assez speciale Mieux vaut ça qu'une Schtroumpfette pommée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Écrire avec un Nokia Asha 302 sur un forum, on peut ranger cette idée dans un trou noir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 En temps normal j'aurais dit que vous auriez foutu un sacré malaise avec vos blagues mais comme il est 3h00 je vous pardonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Mieux vaut ça qu'une Schtroumpfette pommée.....t parti loin pour la trouver celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 t parti loin pour la trouver celle la Même pas j'ai pas bouger de mon canapé :D Et puis tu m'as inspirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Écrire avec un Nokia Asha 302 sur un forum, on peut ranger cette idée dans un trou noir...jdois aussi changer mon tel c est galère x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Écrire avec un Nokia Asha 302 sur un forum, on peut ranger cette idée dans un trou noir... Skreth: NON PAS LA TORTURE RECTALE!!! PAS LA... Nnamhock: *baffe Skreth* Excusez le, Porte-Chute le punit très méchamment quand ça devient trop, forcément ça laisse des séquelles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et puis tu m'as inspirée c est meugnon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ca drague fort ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 c est meugnon! Skreth: C'est vâche... Nnamhock: *botte les fesses de Skreth et le mets au cachot* Ça t'apprendra a les rendre chèvre avec tes blagues de basse-cour! Nnamhock: Veuillez m'excuser, je dois éloigner ce sujet des prémices, je vous souhaite donc une bonne nuit à tous. Ca drague fort ici ! Ana est imperméable... Et si ça suffit as, je suis encore là aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ahh je viens de comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ana est imperméable... Et si ça suffit as, je suis encore là aussi... *balance un seau d'eau sur Ana* Bah mince :/ c'était mon seau pour lessiver le sol. Bon maintenant qu'on a vérifier son étanchéité et sa perméabilité, je peux te l'emprunter demain matin vu qu'il va pleuvoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 *balance un seau d'eau sur Ana* Bah mince :/ c'était mon seau pour lessiver le sol. Bon maintenant qu'on a vérifier son étanchéité et sa perméabilité, je peux te l'emprunter demain matin vu qu'il va pleuvoir ? Non. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Sinon question bête mais je ne peux poser nulle part, vous voyez les jours de la semaine en quelle couleur et dans quel genre "d'espace" ? :noel: (Automatiquement, pas par une pensée forcée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts