Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah pardon ! Après avoir été sur ikkitranslation voilà ce qui en ressort :

Il est logique que tu trouves plus mignon qu'un garçon fasse le premier pas comme il est logique que je trouve qu'une fille qui fait le premier pas plus mignon.

ah ok, oui là c est plus clair

Ca dépend du point de vue, certaine aiment les mecs timides, et certaines préfèrent les mecs avec plus d'assurance. Ou bien elle aiment les mystérieux comme elles peuvent aimer les extravertis. Perso je suis un peu une fusion de tout ça sans être trop extraverti.

Bonne nuit actarus !

Guest Mufasyah

Une pomme peut avoir de la personnalité et des sentiments ! Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent :-(

Limite vaut mieux être une pomme qu'une bonne poire ou une énorme patate...

(C'était nul et j'assume, il est 3h et demi du matin je suis excusé. :oui: )

Écrire avec un Nokia Asha 302 sur un forum, on peut ranger cette idée dans un trou noir...

Skreth: NON PAS LA TORTURE RECTALE!!! PAS LA...

Nnamhock: *baffe Skreth* Excusez le, Porte-Chute le punit très méchamment quand ça devient trop, forcément ça laisse des séquelles...

c est meugnon!

Skreth: C'est vâche...

Nnamhock: *botte les fesses de Skreth et le mets au cachot* Ça t'apprendra a les rendre chèvre avec tes blagues de basse-cour!

Nnamhock: Veuillez m'excuser, je dois éloigner ce sujet des prémices, je vous souhaite donc une bonne nuit à tous.

Ca drague fort ici !

Ana est imperméable... Et si ça suffit as, je suis encore là aussi...

Ana est imperméable... Et si ça suffit as, je suis encore là aussi...

*balance un seau d'eau sur Ana*

Bah mince :/ c'était mon seau pour lessiver le sol. Bon maintenant qu'on a vérifier son étanchéité et sa perméabilité, je peux te l'emprunter demain matin vu qu'il va pleuvoir ?  

• Create New...