paynssj4 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 mdr ce déchet ... décidément c'est vraiment MR-SANS-BURNE , il continue avec ces bétises . mais il m'aura fait rigolé un peu , j'imagine sa réaction. il n'a vraiment pas de couille se mec. bonne nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est qui Skreth ? Skreth: Comment ça c'est qui Skreth? Nnamhock: Question pertinente... Skreth: La sienne ou la mienne? Nnamhock: Les deux, mais la sienne plus que la tienne... Skreth: Bravo... Tu le défends alors que c'est MOI qui partage quand-même la même tronche que toi... Sympa... Nnamhock: J'ai jamais rien demandé, et puis je t'ai déjà dit que ça me convenait très bien ainsi, au moins tu est pas comme une vraie schizophrénie, tu n’éclipse pas l'autre personnalité, et tu me garde conscient, ainsi e n'ai pas de mauvaise surprise... Skreth: Ah ben bravo, monsieur souhaite me jeter maintenant... Vous voyez ça? Nnamhock: Non seulement ils le voient mais en plus ils trouvent ça ridicule... Skreth: Je t'en foutrais moi du ridicule... Porte-chute: Vous vous calmez tous les deux, ou je prends les rênes, je vous ligote dans un coin et vous condamne à faire les spectateurs sans pop-corn pendant 3 semaines!!! Nnamhock: Si on peut même plus rigoler... LeonBelmont and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 mdr j aime bien quand on reparle à chaque fois sous l étendard de " égalité de sexe " personne n a dit que la femme n avait pas le droit de faire le premier pas, je dis juste que je suis plutôt partisanne du " l homme fait le premier pas ", je trouve ça plus mignon perso. C'est souvent moi qui fais le 1er pas... Mais la fille ne fait jamais le 2nd :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est souvent moi qui fais le 1er pas... Mais la fille ne fait jamais le 2nd :mort: Skreth: Ca c'est parce que... Nnamhock: NON, TU TE TAIS SKRETH!!! Skreth: Mais je... Nnamhock: M'OBLIGE PAS À DEMANDER À PORTE-CHUTE DE TE CALMER!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 surtout que je suis du genre à penser que c à l homme de faire le premier pas Dans ce cas-là j'espère que tu joues avec les gestes non verbaux qui indiquent en gras surligné rouge clignotant que tu es intéressé par le fameux mec qui doit mouiller son froc en se disant qu'il a 2 chances sur 3 de prendre un râteau, qui parfois est relativement vexant... true story LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est souvent moi qui fais le 1er pas... Mais la fille ne fait jamais le 2nd :mort: Tu manque de talent alors :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Dans ce cas-là j'espère que tu joues avec les gestes non verbaux qui indiquent en gras surligné rouge clignotant que tu es intéressé par le fameux mec qui doit mouiller son froc en se disant qu'il a 2 chances sur 3 de prendre un râteau, qui parfois est relativement vexant... true story Triste réalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Dans ce cas-là j'espère que tu joues avec les gestes non verbaux qui indiquent en gras surligné rouge clignotant que tu es intéressé par le fameux mec qui doit mouiller son froc en se disant qu'il a 2 chances sur 3 de prendre un râteau, qui parfois est relativement vexant... true story Elle en a pas besoin, elle n'est plus à prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Nnam est unique! Il est trisophrene \0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Elle en a pas besoin, elle n'est plus à prendre... Il en pense quoi Skreth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est souvent moi qui fais le 1er pas... Mais la fille ne fait jamais le 2nd :mort: C'est qu'il y a un problème alors :noel: M'enfin je peux le comprendre, certaines te font comprendre qu'il y aura une suite et t'ignorent complètement par la suite, après ça rentre toujours dans le jeu du "fuis moi je te suis" etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est qu'il y a un problème alors :noel: M'enfin je peux le comprendre, certaines te font comprendre qu'il y aura une suite et t'ignorent complètement par la suite, après ça rentre toujours dans le jeu du "fuis moi je te suis" etc.. Ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Nnam est trisophrene \0/ Et vu que je suis comique, ça fait de moi un trisomique! \o/ Il en pense quoi Skreth ? Skreth: C'pas juste, je suis toujours que simple spectateur, et c'est Nnam qui vit tous les bons moments... Nnamhock: menteur... Porte-Chute: Je confirme... Skreth: Qui? Porte-Chute: Pas toi... LeonBelmont and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 mdr j aime bien quand on reparle à chaque fois sous l étendard de " égalité de sexe " personne n a dit que la femme n avait pas le droit de faire le premier pas, je dis juste que je suis plutôt partisanne du " l homme fait le premier pas ", je trouve ça plus mignon perso. Heu oui, sauf que je parle pas "sous l'étendard de l'égalité des sexes" je suis partisan de l'égalité des sexes ce n'est pas pareil Voire même de l'égalité et du partage en général. Forcément que tu trouves plus mignon qu'un garçon fasse le premier pas si c'était mon cas aussi je commencerais à mettre en doute mon attraction pour la gente féminine.... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Forcément que tu trouves plus mignon qu'un garçon fasse le premier pas si c'était mon cas aussi je commencerais à mettre en doute mon attraction pour la gente féminine.... :honte: Skreth: Je me demande pourquoi on parle d'attraction en amour... Nnamhock: Parce que ca implique souvent un couple aimant... Skreth: Tu veux dire... Nnamhock: Oui, l'amour, c'est comme la physique: tout est relatif, et personne ne comprend les formules bien souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ikki: Pas tout compris mais d accord lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et vu que je suis comique, ça fait de moi un trisomique! \o/ Skreth: C'pas juste, je suis toujours que simple spectateur, et c'est Nnam qui vit tous les bons moments... Nnamhock: menteur... Porte-Chute: Je confirme... Skreth: Qui? Porte-Chute: Pas toi... *compose le numéro de l’hôpital psychiatrique le plus performant* paynssj4 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 *compose le numéro de l’hôpital psychiatrique le plus performant* * le téléphone qui sonne * ah c est toi qui appelles la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Ikki: Pas tout compris mais d accord lol Bah quand tu dis "sous l'étendard de gna gna gna" ça donne l'impression d'une excuse bidon. Or, je disais juste que ce n'était pas le cas tout simplement Après je me suis peut-être mal exprimé ^^" ( l'est 3h00 hein ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 * le téléphone qui sonne * ah c est toi qui appelles la? Ouais. Il reste une chambre de libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Après je me suis peut-être mal exprimé ^^" ( l'est 3h00 hein ! ) Skreth: Ouais, fais tes excuses à la demoiselle, l'heure n'est pas une raison... Nnamhock: *frappe fort Skreth sur la tète et l'assomme d'un coup* Ignore le, il est mal raccordé, alors il dit des idioties... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bah quand tu dis "sous l'étendard de gna gna gna" ça donne l'impression d'une excuse bidon. Or, je disais juste que ce n'était pas le cas tout simplement Après je me suis peut-être mal exprimé ^^" ( l'est 3h00 hein ! ) Si tu le dis ( c surtout la dernière phrase qui n était pas trop compréhensible pour moi) Ouais. Il reste une chambre de libre ? ca depend pour qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Nham ou moi, tu choisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Si tu le dis ( c surtout la dernière phrase qui n était pas trop compréhensible pour moi) ca depend pour qui Ah pardon ! Après avoir été sur ikkitranslation voilà ce qui en ressort : Il est logique que tu trouves plus mignon qu'un garçon fasse le premier pas comme il est logique que je trouve qu'une fille qui fait le premier pas plus mignon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bon je go me coucher a plus tard dans la journée . Pas de bêtises, Skreth vous surveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts