WarrStrider Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Mais bon je vois pas l'intérêt. Normal y'en a pas :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Surtout les histoires de filles au lycée ! "Machin a dit que machin sortait avec machin et elle a parlé dans ton dos, de toute façon elle s'habille comme une traînée blabla" je vous jure, les caractères ... Elles se prennent la tête pour n'importe quoi ! :hap: mais c'est vrai elles sont pas toutes comme ça. Ouais bon les mecs si on part dans ce délire c'est à celui qui aura la plus grosse et qui sera le plus beauf avec les femmes (les fameux "wesh wesh ma couilles"... ah durdur les lycées GT ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Je viens de voir chez nous une marque que je connaissais pas: Ah au fait Acu, je peux fêter tes +2000 messages mtn, j ai enfin mon jus de rose! (Pour ceux qui ne connaissent pas): Acuado and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Non mais après que ce soit dans les hommes, femmes, fommes, il y a des cas de tous les côtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Ouais bon les mecs si on part dans ce délire c'est à celui qui aura la plus grosse et qui sera le plus beauf avec les femmes (les fameux "wesh wesh ma couilles"... ah durdur les lycées GT ) Ouais enfin là tu parles de caïds ou des gars qui se la racontent, ça c'est autre chose. Même quand ces mecs là cherchent l'embrouille la plupart du temps, si ça se corse ils se barrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 On a besoin de motivation, tu sais en donner j'espère je ne promets rien moi, mais j aime l atelier donc avant tout je ferai des choses qui pourraient m amuser et m etre utile ainsi que pour vous, et comme on a pas trop de différence d age on sera plus entre amis qu autre chose, mais garre à trop prendre confiance et faire les wech wech, je peux me permettre d utiliser des methodes non utilisés par la plupart des profs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Wesh la pêsh mademoiselle ça te dit de manger un welsh et j'te paye une glace bien frech ouéch..... *devient invisible* Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Je ne suis pas du style wesh wesh, et certains vont même jusqu’à tutoyer les profs d'ateliers, chose que je me refuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 je ne promets rien moi, mais j aime l atelier donc avant tout je ferai des choses qui pourraient m amuser et m etre utile ainsi que pour vous, et comme on a pas trop de différence d age on sera plus entre amis qu autre chose, mais garre à trop prendre confiance et faire les wech wech, je peux me permettre d utiliser des methodes non utilisés par la plupart des profs :D Le s... Coup de sac a main? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 1/ ca ne me dérange pas qu on me tutoie, parfois ça rapproche; et puis j ai tendance à parler avec mes élèves comme avec des amis, du moment que le respect regne et que ça ne part pas dans tous les sens. Paraît que je peux faire peur quand je deviens " très serieuse " donc ca finit par respecter la " prof amie avec qui on rigole et plaisante mais quand elle dit stop c stop " 2/ nonj aime pas abimer mes sacs moi, j espere juste que la majorité c des garçons, pck j avoue ne pas savoir agir avzc les filles -entre nous elles ont souvent été sages avec moi; pour les garçons ca se terminait par un " okokok pardon pardon jvais rester sage " apres une petite prise ou une petite tape avec son livre, la différence avec moi c est qu on dit jamais " jvais dire a papa que tu m as tapé " puisque " entre potes ça joue à la bagarre " et on finit tj par me demander si je peux rester leur prof l annee d apres.. m enfin, mes plus grands eleves avaient 15ans... les autres ct plutôt des adultes donc pas du tout le même délire et comportement... Mais faites pas comme moi hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 En TCB (ma filière) que des gars, En TMA (menuisier) une fille mais c'est dur de l'appeler fille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 pck j avoue ne pas savoir agir avzc les filles -entre nous elles ont souvent été sages avec moi C'est parce que tu peu pas les draguer? :noel: *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 En TCB (ma filière) que des gars, En TMA (menuisier) une fille mais c'est dur de l'appeler fille... un cas comme elle peut etre gerable, surtout s il n y a qu elle, et si la prof est une femme (enfin, si c une femme qui trouve pas que c est "la honte de se comporter comme un garçon" sinon ça part sur de mauvaises bases) C'est parce que tu peu pas les draguer? :noel: *fuit* tu T adresses a la mauvaise personne lol, je n aime pas et ne sais pas " draguer " et jvois pas l interet surtout que je suis du genre à penser que c à l homme de faire le premier pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 définition de la fille de la classe : Personne aux cheveux courts, vulgaire, crachant partout et ressemblant a ... un barpau, peut-être, je sais pas... tu T adresses a la mauvaise personne lol, je n aime pas et ne sais pas " draguer " et jvois pas l interet surtout que je suis du genre à penser que c à l homme de faire le premier pas On a un point en commun. Mais la femme aussi peut faire le premier pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 définition de la fille de la classe : vulgaire, crachant partout et ressemblant a ... un barpau, peut-être, je sais pas... Tu viens de décrire un fille normal la ... :hap: J'ai honte de cette blague ... ): LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Elle était facile a faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 je suis du genre à penser que c à l homme de faire le premier pas Là encore je suis pour l'égalité des sexes. Ce n'est pas moins au garçon qu'à la fille de faire le premier pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 ikki se tape l'incruste, narmol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 ikki se tape l'incruste, narmol Nnamhock: Narmol... Skreth: Narmol? Nnamhock: Narmol. Skreth: OK, narmol... ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Elle était facile a faire... Ah?... J'ai mit du temps a la trouver moi .. ): LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Petit changement de sujet qui a déjà fais des nuzlockes pokemon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 définition de la fille de la classe : Personne aux cheveux courts, vulgaire, crachant partout et ressemblant a ... un barpau, peut-être, je sais pas... On a un point en commun. Mais la femme aussi peut faire le premier pas... Euh... ok, non donc oui... je n aime ni les vulgaires ni les cracheurs alors ça risque de ne pas être facile >< Oui la femme peut faire le premier pas, mais jle ferai pas, moi :') LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Oui la femme peut faire le premier pas, mais jle ferai pas, moi :') Nnamhock: Pas besoin de toute façon, je l'ai déjà fait... Skreth: Tu l'a déjà fait? Nnamhock: Oui, je l'ai déjà fait. Skreth: Ah bon ben, il l'a déjà fait alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est qui Skreth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Là encore je suis pour l'égalité des sexes. Ce n'est pas moins au garçon qu'à la fille de faire le premier pas. mdr j aime bien quand on reparle à chaque fois sous l étendard de " égalité de sexe " personne n a dit que la femme n avait pas le droit de faire le premier pas, je dis juste que je suis plutôt partisanne du " l homme fait le premier pas ", je trouve ça plus mignon perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts