Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Quand on me tourne au ridicule, la charte devient le cadet de vos soucis. :diable: Qui veut une balade en enfer ? Aujourd'hui c'est gratuit... Nan sérieusement, les super sentai dont sont issus les Power rangers à commencer avec les Mighty Morphin de mon enfance n'ont jamais prétendu demander la moindre forme de concentration pour être regardés/appréciés. Alors de là à les comparer à cette purge francophone d'A chier la vie, ou au déboires de Tails et Xani... C'est un peu fort.

Quand on me tourne au ridicule, la charte devient le cadet de vos soucis. :diable: Qui veut une balade en enfer ? Aujourd'hui c'est gratuit... Nan sérieusement, les super sentai dont sont issus les Power rangers à commencer avec les Mighty Morphin de mon enfance n'ont jamais prétendu demander la moindre forme de concentration pour être regardés/appréciés. Alors de là à les comparer à cette purge francophone d'A chier la vie, ou au déboires de Xani... C'est un peu fort.

Cordialement.

Quand on me tourne au ridicule, la charte devient le cadet de vos soucis. :diable: Qui veut une balade en enfer ? Aujourd'hui c'est gratuit... Nan sérieusement, les super sentai dont sont issus les Power rangers à commencer avec les Mighty Morphin de mon enfance n'ont jamais prétendu demander la moindre forme de concentration pour être regardés/appréciés. Alors de là à les comparer à cette purge francophone d'A chier la vie, ou au déboires de Tails et Xani... C'est un peu fort.

On peut m'appeler par mon pseudo actuel ? Ca sert à rien de pouvoir en changer dans ce cas-là... -_-

Ah je me rappelle l'époque où j'étais le power ranger bleu sur RS (oui oui je l'ai été mais sur un mois :p )

Ca a été tellement rapide que j'ai pas eu l'temps de l'voir, tiens :rire:

Ban c'était que Clubo s'était transformé en super sentai et moi j'ai suivi sur le power ranger, mais n'ayant pas adhérer longtemps, j'ai repris ma forme initiale ^^" (C'était l'époque où t'avais pas internet, souviens-toi en)

Ben non, après sur quoi mes fidèles vont se recueillir si mon cadavre est en mille morceaux?

Ca, par contre, tu te démerde, t'as voulu mourrir, y'a des volontaires, on s'en fiche de ce qu'il y a après...

Même pas besoin d'arme pour te descendre, au passage :noel:

tu sais les demons ils s'en foute un petit peux alors demi dieux ou joueur de scrable mon pied fusionnera avec ton visage 

Mmmh... Doit il y'a voir une erreur dans la phrase, parce que , la fin me parait bizarre, si ton pied fusionne avec mon visage tu pourra plus marcher :hap:

• Create New...