Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Au moins, tu te reconnais :D J'me nomme pas Ran -_-... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ouais, mais bon... Faut draguer, hein, certaines peuvent avoir des surprises à te réserver Tu me degoutes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'me nomme pas Ran -_-... Y a pas de difference lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Y a pas de difference lol heu mdr j'ai envie de dire même si ca fait trop noob... Bref, mieux vaut que je t'évite, t'es pas mon genre (de discussion) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Il y a des jours où je me demande pourquoi je viens lire ce qu'il y a écrit sur le blabla :0) Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi quand Xani et Tails s'y mettent à deux, je pense que c'est comme devant un épisode de Poubelle la vie ou Power Rangers, vaut mieux déconnecter son cerveau avant de regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 heu mdr j'ai envie de dire même si ca fait trop noob... Bref, mieux vaut que je t'évite, t'es pas mon genre mais qui est ce qui t a mis en tete que je cherche à être ton genre =D Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Il y a des jours où je me demande pourquoi je viens lire ce qu'il y a écrit sur le blabla :0) Il y a des jours ou je me demande pourquoi tails a le droit de vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi quand Xani et Tails s'y mettent à deux, je pense que c'est comme devant un épisode de Poubelle la vie ou Power Rangers, vaut mieux déconnecter son cerveau avant de regarder Je te fais facilement 4 saisons avec Tails, tant que ça remplit mon quota de messages par jour, tout va bien (Oui attention au flood, mais bon ) mais qui est ce qui t a mis en tete que je cherche à être ton genre =D Qu'est-ce qui t'as mis en tête que je veux m'adresser à toi =D C'est pas que j'adore parler à une femme via un forum mais bon... autant y aller à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 mais qui est ce qui t a mis en tete que je cherche à être ton genre =D La candeur infernale de sa jeunesse certainement Il y a des jours ou je me demande pourquoi tails a le droit de vivre Parce qu'il vit...tails !....ah bah si c'est drôle :o) Je te fais facilement 4 saisons avec Tails, tant que ça remplit mon quota de messages par jour, tout va bien (Oui attention au flood, mais bon ) Non mais personne ne t'as rien demandé Arrêtes de te faire des films Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi quand Xani et Tails s'y mettent à deux, je pense que c'est comme devant un épisode de Poubelle la vie ou Power Rangers, vaut mieux déconnecter son cerveau avant de regarder Arrête! Quand j'étais petite j'aimais beaucoup PR moi, bon après ça a grave changé mais à l'époque ça se regardait hein :o Je te fais facilement 4 saisons avec Tails, tant que ça remplit mon quota de messages par jour, tout va bien (Oui attention au flood, mais bon ) Qu'est-ce qui t'as mis en tête que je veux m'adresser à toi =D C'est pas que j'adore parler à une femme via un forum mais bon... autant y aller à fond je crois que la nymphette a besoin de se remettre les idées en place :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non mais moi aussi j'en suis un ardent défenseur des Power Rangers, surtout les 3,4 premières saisons. Après ça a dégénéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Arrête! Quand j'étais petite j'aimais beaucoup PR moi, bon après ça a grave changé mais à l'époque ça se regardait hein :o Faut dire qu'on est passé d'une série limite shonen a une série debile pour enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ce lever a 17h... quel joie :hap: Bonjour les gens (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est pas que j'adore parler à une femme mais bon... autant y aller à fond Deuxième service :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ce lever a 17h... quel joie :hap: Bonjour les gens (: Ca c'est la vraie passion pour le sommeil :noel: Ca doit bien faire une semaine que j'ai pas autant de sommeil (bon faut dire que t'as veillé plus tard que moi ^^') Deuxième service :noel: Ah ? Pas compris mais pas envie de savoir ce que cela veut dire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ah ? Pas compris mais envie de cela aussi Relis les citations, c'est le deuxième service :noel: C'est un p'tit jeu que j'ai fait avec HD depuis tout à l'heure^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ca c'est la vraie passion pour le sommeil :noel: Ca doit bien faire une semaine que j'ai pas autant de sommeil (bon faut dire que t'as veillé plus tard que moi ^^') Me suis couché a 6h du matin comme toujours x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Me suis couché a 6h du matin comme toujours x) Nan, mais, en fait, t'es un vrai malade un génie (ne cherchez pas, je n'ai pas modifié la citation, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Nan, mais, en fait, t'es un vrai malade T'as tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 T'as tout compris Dis donc, je rêve ou tu joues à mon jeu de la suppression? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi quand Xani et Tails s'y mettent à deux, je pense que c'est comme devant un épisode de Poubelle la vie ou Power Rangers, vaut mieux déconnecter son cerveau avant de regarder Me compare pas les power rangers à ça mon pigeon, les super sentai n'ont pas mérité d'être humiliés de la sorte. Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Deuxième service :noel: On a le droit à combien de services déjà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Dis donc, je rêve ou tu joues à mon jeu de la suppression? :o) Non, du tout , je n'oserait pas :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Me compare pas les power rangers à ça mon pigeon, les super sentai n'ont pas mérité d'être humiliés de la sorte. Juste pour le fun, et tu m'as laissé une grosse opportunité, j'aurais bien modifié ton post, mais, ça risquerait de devenir hors charte et j'vais me faire tuer par toute la communauté, donc jevais m'abstenir, et par conséquent, ce post ne sert strictement qu'à décorer.... Un peu comme ce topic :o) EDIT : Anastasie : c'est comme au foot : y'a 3 services (mi-temps) et la troisième arrive quand on ne sait pas pourquoi :noel: WarrStrider and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts