Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi quand Xani et Tails s'y mettent à deux, je pense que c'est comme devant un épisode de Poubelle la vie ou Power Rangers, vaut mieux déconnecter son cerveau avant de regarder ^^

Je te fais facilement 4 saisons avec Tails, tant que ça remplit mon quota de messages par jour, tout va bien XD (Oui attention au flood, mais bon )

mais qui est ce qui t a mis en tete que je cherche à être ton genre =D

Qu'est-ce qui t'as mis en tête que je veux m'adresser à toi =D

C'est pas que j'adore parler à une femme via un forum mais bon... autant y aller à fond

mais qui est ce qui t a mis en tete que je cherche à être ton genre =D

La candeur infernale de sa jeunesse certainement :p

Il y a des jours ou je me demande pourquoi tails a le droit de vivre :(

Parce qu'il vit...tails !....ah bah si c'est drôle :o)

Je te fais facilement 4 saisons avec Tails, tant que ça remplit mon quota de messages par jour, tout va bien XD (Oui attention au flood, mais bon )

Non mais personne ne t'as rien demandé ^^ Arrêtes de te faire des films :p

Moi quand Xani et Tails s'y mettent à deux, je pense que c'est comme devant un épisode de Poubelle la vie ou Power Rangers, vaut mieux déconnecter son cerveau avant de regarder ^^

Arrête! Quand j'étais petite j'aimais beaucoup PR moi, bon après ça a grave changé mais à l'époque ça se regardait hein :o

Qu'est-ce qui t'as mis en tête que je veux m'adresser à toi =D

C'est pas que j'adore parler à une femme via un forum mais bon... autant y aller à fond

je crois que la nymphette a besoin de se remettre les idées en place :3

Ce lever a 17h... quel joie :hap:

Bonjour les gens (:

Ca c'est la vraie passion pour le sommeil :noel:

Ca doit bien faire une semaine que j'ai pas autant de sommeil (bon faut dire que t'as veillé plus tard que moi ^^')

Deuxième service :noel:

Ah ? Pas compris mais pas envie de savoir ce que cela veut dire aussi ^^

Me compare pas les power rangers à ça mon pigeon, les super sentai n'ont pas mérité d'être humiliés de la sorte.

Juste pour le fun, et tu m'as laissé une grosse opportunité, j'aurais bien modifié ton post, mais, ça risquerait de devenir hors charte et j'vais me faire tuer par toute la communauté, donc jevais m'abstenir, et par conséquent, ce post ne sert strictement qu'à décorer.... Un peu comme ce topic :o)

EDIT : Anastasie : c'est comme au foot : y'a 3 services (mi-temps) et la troisième arrive quand on ne sait pas pourquoi :noel:

• Create New...