Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'sais, j'te taquine, on t'aurait défendu toute façon. Clubo n'est pas influençable, ça n'aurait rien changé :ok: Mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Clubo n'est pas influençable, ça n'aurait rien changé :ok: Ok. Alors dans ce cas on ne t'aurait pas défendu. D'ailleur, on t'aurait enfoncé. Et on aurait bien été tranquile lors de ton ban. Ca te va? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'sais, j'te taquine, on t'aurait défendu toute façon. Une faute reste une faute non ? Puis tenter de défendre quelqu'un face à un modérateur revient à être complice ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ok. Alors dans ce cas on ne t'aurait pas défendu. D'ailleur, on t'aurait enfoncé. Et on aurait bien été tranquile lors de ton ban. Ca te va? :o) PARFAIT!!! euh.... *regarde Clubo* .... euh... Nan, en fait, Clubo, tu devrais éviter de passer sur mon profil, stp, tu m'fais peur ^^" EDIT : d'ailleurs, j'avais des doutes, à un moment pour mon profil, mais, bon, les modos sont passés plus d'une fois dessus depuis la dernière mise à jour, ils ne se sont pas plaint, donc je pense que ce n'est pas gênant ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Une faute reste une faute non ? Puis tenter de défendre quelqu'un face à un modérateur revient à être complice ^^' Dans ce cas le nombre de gens que j'aurais du bannir sur le serveur Minecraft ... Un modérateur doit aussi écouter l'opignon publique lorsqu'il s'agit de ses sanctions, et doit également sévir suivant le contexte qui est un facteur plus ou moins variable dans les sanctions Apres c'est comme ça que je modère et c'est ma vision de la modération Je sens que clubo va contester... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Une faute reste une faute non ? Puis tenter de défendre quelqu'un face à un modérateur revient à être complice ^^' C'est bien connu, quand un modo a l'intention de sanctionner c'est sa faute. A moins de verser un pot de vin pou l’attendrir, le modo est un tyran sanguinaire qui aime particulièrement s'en prendre à un pauvre membre de la communauté après une journée de travail difficile. :D ...Quoi, comment ça c'est pas crédible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Au passage, bonjour Agrias, ça fait un bail^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 PARFAIT!!! euh.... *regarde Clubo* .... euh... Nan, en fait, Clubo, tu devrais éviter de passer sur mon profil, stp, tu m'fais peur ^^" EDIT : d'ailleurs, j'avais des doutes, à un moment pour mon profil, mais, bon, les modos sont passés plus d'une fois dessus depuis la dernière mise à jour, ils ne se sont pas plaint, donc je pense que ce n'est pas gênant ^^" Ajoute un modo à la liste :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ajoute un modo à la liste :rire2: OH! mais nan! Toi, t'es facilement influançable et hyper gentil, j'peux limite t'empêcher de me mettre un averto pour menaces envers admins :rire: *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Une faute reste une faute non ? Puis tenter de défendre quelqu'un face à un modérateur revient à être complice ^^' Mon détecteur d'"aigritude" montre dans ta direction, Xani... Coincidence? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mdr pourquoi xani a l air si inquiet là , on va pas trop y revenir mais si tu relis les commentaires (les tiens aussi tu verras mieux ce qu on t a repproché) autrement je ne suis pas du genre à défendre sans raison: je defends ce que je pense etre juste, que ce soit envers un ami ou pas... CerberusLouloup and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mon détecteur d'"aigritude" montre dans ta direction, Xani... Coincidence? Je pense pas mais qui sait ? Le destin fait comme bon lui semble, je ne peux me mettre sur son chemin Inquiet moi ? Du tout Je prends la sanction qu'il convient si je suis en faute, or je n'ai pas commis de faute volontaire. Donc mon cas est blanchie si je puis dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mdr pourquoi xani a l air si inquiet là , on va pas trop y revenir mais si tu relis les commentaires (les tiens aussi tu verras mieux ce qu on t a repproché) autrement je ne suis pas du genre à défendre sans raison: je defends ce que je pense etre juste, que ce soit envers un ami ou pas... Je suis exactement dans le même cas, il m'arrive de défendre des gens que je ne peux pas piffrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Au passage, bonjour Agrias, ça fait un bail^^ Oui, j'ai de nouveau le temps de passer de façon moins touriste sur RS (et sur mon PC d'ailleurs). J'hésite à reprendre mon pseudal ou à laisser celui-ci d'ailleurs. Allez zou, on m'attend ailleurs. Bonne nuit les jeunes o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Oui, j'ai de nouveau le temps de passer de façon moins touriste sur RS (et sur mon PC d'ailleurs). J'hésite à reprendre mon pseudal ou à laisser celui-ci d'ailleurs. Allez zou, on m'attend ailleurs. Bonne nuit les jeunes o/ Bonne nuit Grigri^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Allez zou, on m'attend ailleurs. Bonne nuit les jeunes o/ Bonne nuit, profites en (moi ca restera sur une nuit blance ! ... encore :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ptit hors sujet; s'il y a des gens qui veulent faire du skype je lègue volontiers mon pseudonyme par Mp Attention cependant si c'est le cas a ma photo de profil absolument horrible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Clubo.... J'te déteste, tu peux vérifier toi-même sur mon profil, j'avais déjà prévu mes bagages, en fait, je le sentais gros comme une maison... En tout cas, merci bien Et la censure ailes d'anges de base, elle est dans l'épisode d'origine que je voulais mettre de base, juste les passages en noir et blanc qui n'y étais pas :ok: HD : c'tait de vraies adieux, que j'ai faites, pas un truc de pitié ^^" D'ailleurs, faut que j'édite mon profil, moi, j'avais déjà prévu le ban 1 mois ^^" Non, mais je suis si tyrannique que ça? C'est vrai que je fais très, très attention au contenu extérieur, mais je sais faire la part des choses. La frontière est mince entre l'acceptable ou pas. Dans ce cas là, je dis bien que je préfère ne pas le voir, pas pour moi, mais bien pour les plus jeunes, moins à même de comprendre l'humour japonais. Et même si j'avais sanctionné la vidéo, on aurait pas été jusqu'au mois de bannissement, puisque tu as, de toi-même, retiré de suite la vidéo. Si ttout le monde avait ta bonne foi sur ce coup, le forum s'en porterait des fois mieux. Ceci, dit, je réponds aussi et à Nymph, et à HDaddy. Non, Nymph, une faute ne reste pas une faute. Il y a d'abord la gravité, puis ensuite vient l'honnêteté du fraudeur, puis du passif. Chaque cas est différent, ce qui fait que modérer n'est pas une chose facile... Ni à la portée de tous. Et non, HDaddy, écouter l'opinion des membres sur les sanctions, c'est une chose que je me refuse de faire. Parce qu'il peut y avoir du copinage, parce que bien souvent on va protéger les anciens, et être plus virulent avec des nouveaux. Quitte à devoir m'expliquer, quitte même à devoir m'excuser si je n'ai pas bien fait (et c'est déjà arrivé). Un exemple parfait: l'ampleur du ban définitif de Titu n'a pas toujours été compris (je parle de l'ampleur, pas de la volonté de sanctionner). Tout simplement parce que peu de personnes savent que son dossier était aussi long que mon bras. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 perso, j'arriverais jamais à dormir avec le stress que vous m'avez fournis >,< Clubo : quand j'vous dit que les modos sont des tyrans, j'stressais à mort en croyant à un ban d'1 mois (4 points d'avertos, souviens toi de cet après-midi avec le lien que j'avais mis que je ne vais pas détailler qui m'a valu 2 points d'un coup) 4 points.... Ca fait bien 1 mois, non? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non, Nymph, une faute ne reste pas une faute. Il y a d'abord la gravité, puis ensuite vient l'honnêteté du fraudeur, puis du passif. Chaque cas est différent, ce qui fait que modérer n'est pas une chose facile... Ni à la portée de tous. Ah ok je vois, j'ai une mauvaise définition de ce qu'est une faute alors ^^' perso, j'arriverais jamais à dormir avec le stress que vous m'avez fournis >,< Suffisait de plus en parler comme je te l'avais suggéré. Mais bon tout est bien qui fini bien en fin de compte, même clubo a apprécié la vidéo si je me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non, mais je suis si tyrannique que ça? C'est vrai que je fais très, très attention au contenu extérieur, mais je sais faire la part des choses. La frontière est mince entre l'acceptable ou pas. Dans ce cas là, je dis bien que je préfère ne pas le voir, pas pour moi, mais bien pour les plus jeunes, moins à même de comprendre l'humour japonais. Et même si j'avais sanctionné la vidéo, on aurait pas été jusqu'au mois de bannissement, puisque tu as, de toi-même, retiré de suite la vidéo. Si ttout le monde avait ta bonne foi sur ce coup, le forum s'en porterait des fois mieux. Ceci, dit, je réponds aussi et à Nymph, et à HDaddy. Non, Nymph, une faute ne reste pas une faute. Il y a d'abord la gravité, puis ensuite vient l'honnêteté du fraudeur, puis du passif. Chaque cas est différent, ce qui fait que modérer n'est pas une chose facile... Ni à la portée de tous. Et non, HDaddy, écouter l'opinion des membres sur les sanctions, c'est une chose que je me refuse de faire. Parce qu'il peut y avoir du copinage, parce que bien souvent on va protéger les anciens, et être plus virulent avec des nouveaux. Quitte à devoir m'expliquer, quitte même à devoir m'excuser si je n'ai pas bien fait (et c'est déjà arrivé). Un exemple parfait: l'ampleur du ban définitif de Titu n'a pas toujours été compris (je parle de l'ampleur, pas de la volonté de sanctionner). Tout simplement parce que peu de personnes savent que son dossier était aussi long que mon bras. "Ecouter" l'opignon publique et "suivre" l'opignon publique sont deux choses bien différentes. ps: Triple Non, gg :o) AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 son dossier était aussi long que mon bras. après un étirement intensif, suivi d'ajouts pour que la longueur totale fasse une bonne borne... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Suffisait de plus en parler comme je te l'avais suggéré. Mais bon tout est bien qui fini bien en fin de compte, même clubo a apprécié la vidéo si je me trompe pas Ouais, enfin tu as vachement relancé dessus, hein! Bref... Et non, je n'ai pas apprécié la vidéo du tout, c'est pas mon truc. Quitte à voir des trucs un peu sexy, je préfère laaaaargement Golden Boy. Ou alors, quitte à se faire bannir, que Tails fournisse de vrais trucs cochons (ne le fait pas, hein!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (ne le fait pas, hein!) Tu a raison de préciser, avec lui on ne sait jamais :hap: Nnamhock and WarrStrider 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tails? L'important à retenir est: (ne le fait pas, hein!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts